|
|
Auteur | Message |
---|
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:22 | |
| J'y réponds après mangé pour ma part .... |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:23 | |
| D'ailleurs moi aussi je vais manger tiens ! Je reviens plus tard |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:29 | |
| j'ai pas tout compris moi non plus Marnie bref je vais aller répondre au sujet commun aussi |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:43 | |
| J'ai une question, je vais être souvent absente la semaine prochaine la journée, car j'ai de la famille à mon homme et on veut les promener, elles seront quand les épreuves? |
|
| |
Victoire + DON'T FORGET ME
↘ post : 175 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pretty girl ↘ statut : célibataire ↘ job : étudiante en communication
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:44 | |
| J'ai pas envie de sauter |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:46 | |
| Et moi encore moins... surtout que j'avais prévu plein de rebondissements, de liens pour mon Aileen |
|
| |
Hadès + DON'T FORGET ME
↘ post : 170 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Carine ou toxic dream. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeur de beignets sur la plage.
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:47 | |
| Heeello ! |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:48 | |
| Coucou Hadou (a) Tu vas bien? |
|
| |
Hadès + DON'T FORGET ME
↘ post : 170 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Carine ou toxic dream. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeur de beignets sur la plage.
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:50 | |
| Je garde la positive attitude, même si je ne vais pas très bien Et toi ? (a) |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:51 | |
| ohhh mais qu'est-ce qui t'arrive? Je suis là si besoin.
Bah j'ai peur d'être viré par les nominations ;/ |
|
| |
Hadès + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:53 | |
| Des problèmes personnels, mais ça devrait aller ! J'ai un peu déserter quelques jours à cause de ça, j'arrive plus à rp Et nooon, faut pas penser comme ça ! |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:54 | |
| Heeey hadou |
|
| |
Hadès + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 18:55 | |
| Heeey Lexou ! |
|
| |
Marnie Odair +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 598 ↘ inscription : 12/07/2012 ↘ pseudo : Flawless ↘ job : Productrice + journaliste
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 19:02 | |
| - Aileen a écrit:
- ohhh mais qu'est-ce qui t'arrive? Je suis là si besoin.
Bah j'ai peur d'être viré par les nominations ;/ Dis-toi que de toute manière tout le monde le seras à un moment dans l'aventure. |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 19:05 | |
| Oui mais pour la première semaine c'est hard quand tu prévois des choses pour faire évoluer ton persos et tes liens Hadou...je comprends...courage. Prends soin de toi jusqu'à ce que tu retrouve le courage pour rp |
|
| |
↘ post : 598 ↘ inscription : 12/07/2012 ↘ pseudo : Flawless ↘ job : Productrice + journaliste
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 19:07 | |
| Dans une télé/réalité tu vis jour pour le jour. Prévoir n'est pas une bonne idée. Mais ne t'inquiète pas, tu pourras les développés plus tard - si jamais tu es éliminé- , puisque tu pourras posté dans la section de la petite ville avec les résidents. Un garçon vivra la même chose que toi. C'est le but des télé/réalités, quelqu'un doit partir. |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 19:09 | |
| Je sais bien...Marnie j'aime pas la maniere dont tu parles on dirait que tu as déjà fait ton choix et que c'est moi Brefouille je vais faire chauffer la paella à mon homme à toute |
|
| |
| |
| |
Auden + DON'T FORGET ME
↘ post : 302 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Djudie. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeuse en cosmétique.
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 19:24 | |
| Me revoilà, je croyais ne jamais arriver à me connecter. Comment ça va depuis toute à l'heure ? |
|
| |
Victoire + DON'T FORGET ME
↘ post : 175 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pretty girl ↘ statut : célibataire ↘ job : étudiante en communication
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 19:30 | |
| |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 19:33 | |
| |
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
↘ post : 302 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Djudie. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeuse en cosmétique.
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 19:33 | |
| Je vais bien si j'omet l'escouade de voitures de police qui a débarquer à cause d'une bagarre entre jeunes dans mon quartier. L'animation de la journée. |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 19:34 | |
| mdr alalala et ils se sont faits embarquer? |
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 19:36 | |
| Aucune idée, je surveillais les petits pendant que les adultes jouais aux téléspectateurs, moi ça me passe au dessus de la tête ce genre de chose. |
|
| |
Dawson + DON'T FORGET ME
↘ post : 239 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cloé. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Dessinatrice.
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 24 Aoû - 19:37 | |
| Sympa de dire qu'on a obtenu la pitié des autres candidats. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + FLOODIES | |
| |
|
| |
|