|
|
Auteur | Message |
---|
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:45 | |
| j'allais oublié...faut que je reponde au mp de marnie ^^ |
|
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:46 | |
| Oh moi aussi. Vous allez répondre quoi vous ? |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:48 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE (a) |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:48 | |
| Bonjour beau brun.
J'hésite entre les deux moi et vous? |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:49 | |
| - Brandy a écrit:
- Trop bien, je l'ai pas encore véritablement rencontré
idem Bah j'en sais rien, je sais avec qui je veux etre en final et qui je ne veux pas etre en couple, mais la 1ere question je ne sais pas a vrai dire et vous ? HEEY LEEVEN |
|
| |
Nirvana + DON'T FORGET ME
↘ post : 149 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : endless pain ↘ statut : célibataire ↘ job : photographe
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:49 | |
| LEEVEN Moi j'ai déjà répondu et j'avoue que je savais pas tellement qui mettre. |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:51 | |
| Moii j'ai qu'une idée pour le final ^^
|
|
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| |
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:52 | |
| |
|
| |
Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:52 | |
| Bonjour le flood Enfin en weekend, Dimitri sera présent |
|
| |
↘ post : 149 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : endless pain ↘ statut : célibataire ↘ job : photographe
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:53 | |
| Dimitri Moi justement j'avais aucune idée d'avec qui je voulais être en finale. Enfin j'avais un doute s'il fallait mettre forcément un homme pour les femmes et une femme pour les hommes ou si on pouvait genre faire en fonction de si on est pote avec quelqu'un. Et oui, ma phrase ne veut pas dire grand chose. |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:53 | |
| MESDEMOISELLES moi j'ai répondu hier soir et je pense que si on commence déjà à changer de binôme en 24 semaines on aura fait tout le monde au moins cinq fois DIMITRI |
|
| |
Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:54 | |
| Mdr entièrement d'accord Leeven, enfin perso ça ne me dérange pas. XD Vous allez bien ? |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:55 | |
| |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:55 | |
| hey dimi. Leev: a part si tu ne restes pas ^^ et que tu es éliminé avant |
|
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
| |
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:57 | |
| C'est pas faux mais bon imaginons qu'on reste, ça fait quand même long |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:58 | |
| DIMIXIIIIIIIIIIIIIIIE ! on va pouvoir jouer à cap/ou pas cap |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 13:59 | |
| Ça dépend aussi parce qu'à un moment, genre si tu changes de binôme une fois et que tu trouves après la personne avec qui Leeven irait le mieux ou avec qui tu préfères rp, tu pourrais rester avec cette personne jusqu'à la fin du jeu, et pourtant ça n'a pas été ton binôme dès le départ. |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 14:00 | |
| Moi je sais pas quoi choisir |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 14:02 | |
| Bah après si tu prends pas le temps de construire quelque chose avec ton binôme c'sûr que tu voudras changer enfin je sais pas, après chacun fait son choix comme il veut et on verra bien qui change ou non xD t'façon si certains changent pas maintenant, ils peuvent encore changer après xD mais avec les éliminations y'aura pas quelqu'un qui se retrouvera toujours seul ? |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 14:03 | |
| - Nirvana a écrit:
- Ça dépend aussi parce qu'à un moment, genre si tu changes de binôme une fois et que tu trouves après la personne avec qui Leeven irait le mieux ou avec qui tu préfères rp, tu pourrais rester avec cette personne jusqu'à la fin du jeu, et pourtant ça n'a pas été ton binôme dès le départ.
Elle a raison Moi je pense que je vais faire une semaine sur deux , comme ça on pourra voir comment se passe les deux semaines et si c'est le bon...et dès que j'ai mon mien je le garde ! Non pas si c'est fait par couple ! |
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
↘ post : 302 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Djudie. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeuse en cosmétique.
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 14:04 | |
| Coucou tout le monde, ça va ? |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 14:07 | |
| |
|
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Sam 25 Aoû - 14:08 | |
| Je pense faire comme Aileen personnellement ! Hello jolie Auden |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + FLOODIES | |
| |
|
| |
|