never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie
+ DON'T FORGET ME
Lexie

↘ post : 467
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : By'
↘ statut : Célibataire
↘ job : étude en stylisme

+ DON'T FORGET ME

I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri Empty
MessageSujet: I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri   I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri EmptyVen 24 Aoû - 18:04

VEN 01:27

« I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri »

Dimitri. Voilà le nom tant attendu de la personne avec qui j’allais être en binôme jusqu’à la fin de cette aventure –théoriquement-. Suite à l’annonce de James sur les futurs « couples », certain fut satisfait, d’autre étonné. Moi qui croyait que la prod’ procédait par affinités pour former les duos, je m’étais trompée sur toute la ligne. Ils cherchaient à mettre les opposés ensemble. Comme avec par exemple Dawson & Hadès ou Caroline & Leeven. Quand à mon binôme, je ne connaissais pas Dimitri. Enfin, je lui ai vaguement parlé le premier jour. Sinon je ne connaissais rien de lui, mise à part son prénom et qu’il était surnommé le « prédateur » de la maison comme l’avait surnommé Marnie lors du premier prime. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était totalement mon opposé, niveau amour. Mais pourquoi pas, cela pouvait être intéressant ? C’est vrai que si l’on mettait deux personnes semblables en couple, c’était mignon les premières minutes mais le public serait vite lassé… ce qu’il aime c’est des histoires avec plein de rebondissements. C’est fou, ce que la production calculait tous !
Dimixi. Le nom de notre binôme. Déjà je trouvais que ça commençait bien car j’aimais ce surnom. Simple & beau à retenir. Un bon point de départ.
Je partis ranger ma valise et procéder au changement de chambre. Afin de laisser mon « ancienne » chambre à ses futurs occupants. Je rangeai mes habits que j’avais mis dans le dressing, et ramassai tout le bordel qui était autour. Je refermai ma valise, vérifiant de n’avoir rien oublié. Je m’assis sur le lit et regardai une dernière fois cette chambre que j’allais bientôt quitter. Je m’y étais habituée. J’eus un petit moment de nostalgie en repensant aux bons moments que j’avais passé ici. Aux nombreuses batailles d’oreillers et des discutes nocturnes à n’en plus finir avec Melchior. J’appréciais vraiment ce gars. J’avais fini par m’habituer à dormir avec lui. J’eus un petit pincement au cœur en quittant la chambre. Quand je m’ennuierai, je serai qui aller voir pour m’amuser et taquiner.
Je montai les escaliers pour changer d’étage tout en trainant ma valise derrière moi car ma nouvelle chambre se trouver tout en haut. Arrivée devant la porte de la chambre numéro cinq, je la poussai et découvris une nouvelle pièce de la maison tout aussi charmante et belle que les autres aux teintes noire et dorée. Le lit était tout aussi grand que mon ancien. Bref, cette nouvelle chambre était spacieuse et agréable. J’entrai dans la pièce, elle était vide. Dimitri n’était pas encore arrivé. Mais ça ne devrait tarder. C’est là, que la porte s’ouvrit une nouvelle fois et je vis apparaitre le visage de mon futur binôme. Tiens quand on parle du loup ! Je lui souris « Hey Dimixi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
+ DON'T FORGET ME
Dimitri

↘ post : 257
↘ inscription : 19/08/2012
↘ pseudo : MishMish
↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment.
↘ job : Militaire.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri   I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri EmptySam 25 Aoû - 14:20

Cette soirée était attendue par tous, c'était le fameux soir, celui où les binômes commenceraient à faire leur apparitions dans ce jeu. Dimitri n'avait pas forcément d'appréhension, il n'avait pas assez converser avec les demoiselles de ce jeu pour y avoir un attachement quelconque, d'ailleurs il est le genre d'hommes à se méfier de tout ce qui l'entoure et pour qu'une femme puisse trouver sa place dans l'esprit du jeune Dimitri, du temps allait se passer auparavant. Il venait d'entendre le prénom de sa partenaire, d'un regard il se mit à la chercher et lui sourit légèrement, il n'allait encore jamais parlé avec elle, bien qu'il avait déjà fait la connaissance de nombreuses filles, mais celle-ci devait souvent être occupée. Dimitri pensait même que cette demoiselle finirait en binôme avec Melchior vu leur rapprochement simplement les producteurs en avaient décidés autrement, qu'à cela ne tienne, Dimitri n'allait sûrement pas refuser. Se rendant dans la chambre où il s'était installé depuis quelques jours en compagnie d'Auden, il s'occupe alors d'amasser ses affaires ce qui fut réalisé dans un temps record afin de quitter cette pièce. Regardant derrière lui avant de quitter la pièce, il savait que même si une chose était oubliée elle n'était pas perdue, il ne quittait pas les lieux il déménageait juste de chambres. Se rendant à l'étage supérieure, il fut à peine entré dans la chambre qu'il remarque alors que la demoiselle était déjà présente, la première étape serait de faire connaissance enfin en toute logique, elle évoque alors le nom de leur binôme qui sonnait plutôt bien au finale : « Dimixie ? Je n'aurais jamais pensé à ce surnom de binôme, mais il faut dire que ça sonne plutôt bien ! » Lui dit-il tout en posant ses affaires non loin de l'armoire, il aurait tout le temps de ranger ses affaires ultérieurement. Regardant autour de lui, la décoration était somptueuse, du moderne comme il l'appréciait, un peu comme chez lui sans les pointes de décoration féminine bien entendu, il vint alors prendre place sur le lit où il s'assied afin d'engager la conversation avec la jeune blonde : « Alors Lexie, prête à jouer le jeu ? Je sais qu'on n'a pas vraiment parlé cette semaine, voire pas du tout, mais bon ! » . Le jeune homme sourit alors à Lexie.
Lexie
+ DON'T FORGET ME
Lexie

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri   I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri EmptySam 25 Aoû - 18:20

« Dimixie ? Je n'aurais jamais pensé à ce surnom de binôme, mais il faut dire que ça sonne plutôt bien ! » « Un bon point pour que le public se souvienne de nous » lui dis-je avec un clin d’œil complice. Si je devais aller jusqu’à la fin de l’aventure avec lui, une chose était sûr, notre surnom il gérait et on l’aimait tous les deux, apparemment. Un bon point positif de départ. Il s’assit au bord du lit et je ne finis pas à tarder à le rejoindre « Alors Lexie, prête à jouer le jeu ? Je sais qu'on n'a pas vraiment parlé cette semaine, voire pas du tout, mais bon ! » Il me sourit, je lui rendis le sien. C’est vrai, on n’avait pas eu vraiment le temps de faire plus ample connaissance depuis le début de cette formidable aventure « Oui, partante pour jouer ! ». Une de mes principales motivations d’avoir auditionner pour cette télé-réalité était avant tout le jeu, la partie fun, où tout le monde s’amusait et s’éclatait. « Je dois t’avouer que je ne m’attendais pas du tout qu’on soit en binôme, ça m’a surprise mais je trouve ça intéressant ! ». C’est vrai que ce mélange était surprenant, deux personnes totalement opposées –enfin du moins pratiquement je pense- ayant des avis et des points de vues différents. Ça se trouve on a des points en communs, que je ne connaissais pas encore, puisque je n’avais pas encore eu le temps de bien connaitre ce fameux Dimitri. Mais j’aime jouer, je suis une joueuse ! Ce nouveau duo me semblait prometteur.
Dimitri
+ DON'T FORGET ME
Dimitri

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri   I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri EmptySam 25 Aoû - 20:05

Intéressant était vraiment le mot approprié, et oui lorsque Dimitri avait aperçu la demoiselle lors des jours précédents elle était souvent en compagnie d'un autre jeune homme du jeu alors il avait été vraiment étonné en entendant leur nom associé quelques minutes auparavant. Cependant, sa réponse semblait le satisfaire, tant qu'elle était prête à jour, cela était l'essentiel. D'ailleurs Dimitri avait peur de tomber sur une jeune femme, certes fleur bleue, mais qui a tendance à pleurer pour un rien, sans aucun grain de folie, de quoi s'ennuyer en quelques secondes, rien qu'en quelques secondes, elle l'avait déjà fait sourire alors c'était bien parti. « J'ai été surpris, je pensais vraiment qu'il allait te mettre en binôme avec la personne la plus proche de toi, après lui avoir sourit, et ben non tu hérites de moi, un beau brun prétentieux, orgueilleux et macho en plus. » Bien sur que non il n'était pas comme ça, certes il appréciait se faire choyer, mais il n'allait pas jusqu'au machisme, il n'était pas prétentieux ni orgueilleux, il savait juste qu'il plaisait ce n'était pas un crime non ! « Mais non je plaisante, ne t'en fais pas. Mais au fond, tu peux m'avouer que tu avais une petite préférence de binôme. » Assis à ses côtés, il regardait la jeune femme droit dans les yeux.
Lexie
+ DON'T FORGET ME
Lexie

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri   I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri EmptySam 25 Aoû - 23:14

« J'ai été surpris, je pensais vraiment qu'il allait te mettre en binôme avec la personne la plus proche de toi, et ben non tu hérites de moi, un beau brun prétentieux, orgueilleux et macho en plus. » Je ris aux éclats. Il était drôle et il ne se prenait pas au sérieux ce qui me plaisait. « Mais non je plaisante, ne t'en fais pas. Mais au fond, tu peux m'avouer que tu avais une petite préférence de binôme. » Il lisait en moi comme dans un livre ouvert. En même temps c’était facile à deviner. Depuis ces derniers jours, ne sachant toujours pas mon binôme, je passais la plupart de mon temps avec Melchior, mon coloc’ de chambre. Je m’étais pris de sympathie pour ce beau frenchie. Mais finalement, la production avait décidé autrement de mon sort. Pas pour me déplaire loin de là. Comme je viens de le dire à Dimitri, je trouvais ce choix intéressant. Cela me permettait de connaître plus de personnes dans cette maison car je n’avais pas eu le temps de parler avec les vingt quatre candidats. Des affinités et des petits groupes s’étaient déjà formés. Mais on le sait bien dans ce genre de télé réalité, les retournements de situations et les rebondissements peuvent très vite arriver et changent le cours du jeu. « Mais non je plaisante, ne t'en fais pas. Mais au fond, tu peux m'avouer que tu avais une petite préférence de binôme. » me demanda t’il droit dans les yeux comme s’il voulait savoir toute la vérité sur moi. Je lui souris et le regardai du coin des yeux « C’est vrai que j’avais une petite préférence. Mais je suis sûr que toi aussi ! » lui dis-je en lui retournant la question. C’est vrai, je n’allais pas le nier. Ma préférence allait droit vers Melchior, mon chouchou. Je regardai toujours Dimitri dans les yeux et le détaillai. C’est vrai que son titre de « prédateur » il me méritait bien. Il était pas mal du tout, physiquement. Tellement dommage qu’il ne soit pas blond, moi qui adore ça. Là, ça aurait été le top ! « Et toi parait que tu es le prédateur de la maison ? Certaines vont être jalouses ! » dis-je en rigolant.
Dimitri
+ DON'T FORGET ME
Dimitri

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri   I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri EmptyLun 27 Aoû - 13:17

Dimitri fut satisfait de savoir qu'il n'avait pas fait erreur, la demoiselle avait bien une petite préférence, quant à Dimitri il n'avait pas encore eu le temps de réfléchir, il avait rencontré et parlé avec de nombreuses jeunes femmes ici, mais chacune d'entre elles avait un petit quelque chose qui fit d'elle une personne unique, puis physiquement il ne fallait pas se mentir, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres alors il lui répondit en toute franchise comme à son habitude : « J'en étais sur, j'étais voyant dans une autre, se mit-il à dire tout en riant légèrement, Et moi figures-toi que je n'ai pas de préférences précises, chacune des filles possède ce charisme, cette pointe de folie bref une semaine c'est un peu court pour trouver LA fille. » D'ailleurs pour Dimitri, même 27 ans cela a été trop court, il faudra bien qu'il y pense un jour, il se demande souvent pourquoi il a été pris à ce jeu alors qu'il ne croit absolument pas en l'amour qu'il trouve ça tellement commerciale et puérile à présent. Pour lui la génération actuelle ne laissait aucunes places pour ce soi-disant sentiment. Il avait peut-être été surnommé le prédateur suite à sa définition de l'amour, quoiqu'il en soit Lexie avait elle retenue ce surnom, cela va le suivre jusqu'à la fin du jeu certainement, mais qu'à cela ne tienne il ferait avec. « Oh que oui, des dizaines de filles vont t'en vouloir maintenant, imagines que tu as le prédateur uniquement pour toi en binôme. » Mieux vaut en rire qu'en pleurer de toute façon ! Après tout, cela n'était qu'un jeu alors autant profiter au maximum et le destin déciderait de la suite des choses.
Lexie
+ DON'T FORGET ME
Lexie

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri   I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri EmptyJeu 30 Aoû - 18:15

« J'en étais sur, j'étais voyant dans une autre vie. Et moi figures-toi que je n'ai pas de préférences précises, chacune des filles possède ce charisme, cette pointe de folie bref une semaine c'est un peu court pour trouver LA fille. » « C'est vrai que trouver la bonne personne en une semaine, c'est mission impossible » confirmais-je. En matière d'amour, j’enchaînai constamment des échecs depuis quelques années. La seule et unique fois que je l'ai trouvé, je l'ai laissé filé entre mes doigts et je m'en veux terriblement... L'amour est tellement injuste parfois. Cependant j'étais une éternelle romantique et gardais tout de même un espoir. L'espoir fait vivre, comme on dit. « Oh que oui, des dizaines de filles vont t'en vouloir maintenant, imagines que tu as le prédateur uniquement pour toi en binôme. » « Je suis gâtée! » dis-je en rigolant. C'était assez flatteur effectivement de se retrouver avec Dimitri, LE prédateur de la maison. On était dans un jeu et c'est sûr qu'avec lui je ne m’ennuierai pas. Je ne sais pas si notre binôme dura ou pas ? Tout peut arriver dans une télé réalité. On peut être séparer à cause des nominations, changer de duo, ou ne pas s'apprécier. Mais à premier vu d'oeil ce jeune homme me semblait vraiment sympathique et avec un grand charisme.
Je me rendis compte que je ne connaissais rien de lui à part son prénom. Ces goûts, ce qu'il fait dans la vie, son type de femme, son opinion sur l'amour ? Des tonnes de questions se bousculèrent soudainement dans ma tête « Alors Dimitri, tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? » lui demandais-je avec un sourire. Peut-être était-il un compatriote anglais, qui sait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri   I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri Empty

I just met you and this is crazy Ҩ Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1