never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

LA REVUE POTINS DE JAMES

AuteurMessage
James Fuller
+THE ONE THAT GOT AWAY
+THE ONE THAT GOT AWAY
James Fuller

↘ post : 405
↘ inscription : 18/08/2012
↘ pseudo : Sans pseudo fixe.
↘ job : Producteur+Reporter.

LA REVUE POTINS DE JAMES Empty
24082012
MessageLA REVUE POTINS DE JAMES

Ce que Marnie n'a pas vu...
~ Dawson se déshabiller devant la caméra, Melchior le dos tourné, il ignore ce qu'il a raté !
~ Melvynn et Shakespeare bavarder nus sous les douches et débattre sur la taille des préservatifs, les coquins.
~ Aileen confier sa peine à Lexie, grand moment émotion.
~ Le beau Jack être assez tactile avec la petite Caroline, qui n'avait pas l'air de s'en plaindre.
~ Lexie et Melchior se chamailler comme des enfants, c'est beau la jeunesse !
~ La jolie Brandy sauter avec une immense joie dans la piscine mais s'en mordre les doigts, bien fait ! De plus, en arrosant ce pauvre Hadès !
~ Jolene donner un cours de cuisine à Melchior, apparemment pas très au courant.
~ Caroline se plaindre de sa condition de petit couple à la jolie Dawson.
~ Auden et Shakespeare jouer à des jeux vidéos, comme deux potes.
~ Brandy et Féliks s'empiffrer dans la chambre dix en se racontant leurs vies et en riant, seraient-ils faits l'un (félin) pour l'autre ? Affaire à suivre..
~ Shakespeare faire le même coup que Brandynette mais à Dimitri, tranquillement allongé sur un transat. Qu'ils sont cruels ces candidats !
~ Victoire venir au secours de Brandy sous les douches, on était sûrs que les candidats se feraient avoir par les milliers de boutons !
~ Les candidats faire une soirée latine, sur la préparation d'Aileen.

Les trois in
Brandy serait-elle inconsciemment en train de tomber sous le charme de Féliks?
↑ Le baiser de Caroline et Leeven.
Lexie et Melchior, un joli rapprochement.

Les trois out

Narcisse, Sahara, Galaad, Nirvana et Emily, trop discrets ?
↓ La dispute de Jack et Liam, quoi déjà une querelle ?
↓ La piscine n'est pas chauffée la nuit, ouais c'est un out, ça craint, faut le dire. (on va régler ça)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

LA REVUE POTINS DE JAMES :: Commentaires

Melvynn
Re: LA REVUE POTINS DE JAMES
Message Ven 24 Aoû - 20:33 par Melvynn
Marnie a écrit:
~ Leeven et la petite Caroline a s'embrasser les premiers.
~ Caroline montré quelques larmes ? Déjà ?
James a écrit:
~ Le beau Jack être assez tactile avec la petite Caroline, qui n'avait pas l'air de s'en plaindre.
Grâce à vous, on sait désormais qui est la fille facile de la Maison : Caroline ou plutôt devrais-je dire Marie-couche-toi-là.

James a écrit:
~ Melvynn et Shakespeare bavarder nus sous les douches et débattre sur la taille des préservatifs, les coquins.
Jaloux ? Tu voulais nous rejoindre ? Où tu veux, quand tu veux mon p’tit James LA REVUE POTINS DE JAMES 615956730
Marnie Odair
Message Ven 24 Aoû - 20:37 par Marnie Odair
Melvynn, Melvynn, petit pervers. Voilà ton nouveau surnom, le pervers. Sache que la petite Caroline, est tout sauf une "Marie-couche-toi-là". Elle sélectionne ces proies et à ce que j'ai pu remarquer, tu n'en fais pas partie. Laughing Ne sois pas blessé, petit pervers.
Nirvana
Message Ven 24 Aoû - 20:42 par Nirvana
Citation :
↓ La piscine n'est pas chauffée la nuit, ouais c'est un out, ça craint, faut le dire. (on va régler ça)
Ouais faudrait réparer ça vite fait bien fait parce que je compte bien aller y faire un bain de minuit un de ces quatre et si l'eau est à douze, ça va pas le faire. LA REVUE POTINS DE JAMES 1904686264
Citation :
↓ Narcisse, Sahara, Galaad, Nirvana et Emily, trop discrets ?
Arf, ouais, c'est pas vraiment mon genre d'aller faire amis-amis si personne ne vient à moi. Ça me permettra peut-être d'être plus proche de mon partenaire, c'est pas plus mal, j'aurais plus de temps à lui consacrer. LA REVUE POTINS DE JAMES 615956730
James Fuller
Message Ven 24 Aoû - 20:43 par James Fuller
Ma jumelle est à fond sur Caroline, faut pas lui en vouloir LA REVUE POTINS DE JAMES 1881463262 Mais elle a plutôt raison, on voit bien que tu es jaloux de ne pas avoir ses faveurs, pleures pas va, il te reste Shakespeare sous les douches Rolling Eyes Et non je ne suis pas jaloux, je m'occupe très bien tout seul, si tu vois ce que je veux dire Cool
Jolie Nirvana, on attend avec impatience d'en voir plus sur toi LA REVUE POTINS DE JAMES 4153354820
Leeven
Message Ven 24 Aoû - 20:44 par Leeven
Pas besoin des animateurs pour trouver l'envieux/pervers de la maison LA REVUE POTINS DE JAMES 2166578461
Melvynn
Message Ven 24 Aoû - 20:46 par Melvynn
Marnie LA REVUE POTINS DE JAMES 1609977672 Bonsoir !
Pervers parce que je dis ce que je pense ? Je n'ai fait qu'interpréter vos propos, je n'invente rien LA REVUE POTINS DE JAMES 337664734

James, à vrai dire je ne suis pas particulièrement intéressé sinon j'aurai déjà tenté quelque chose. Et j'espère vraiment ne pas être son genre, ça ferait d'elle une cougar... Sans vouloir manquer de respect à Caroline, qui je suis sûr est une fille bien Rolling Eyes
Marnie Odair
Message Ven 24 Aoû - 20:49 par Marnie Odair
James, je n'ai aucun chouchou. Jaloux va. LA REVUE POTINS DE JAMES 2845003994
Leeven, je crois que si je te donnais la chambre rouge, tu serais tout aussi pervers. LA REVUE POTINS DE JAMES 337664734
Très cher Melvynn, nous reparlerons de tout ça lors de mon entré dans la maison. Espérant que tu me fasses une entrée digne de toi. Sans perversité, cependant. LA REVUE POTINS DE JAMES 615956730
Leeven
Message Ven 24 Aoû - 20:52 par Leeven
Ce n'est pas de la perversité ça, c'est naturel LA REVUE POTINS DE JAMES 2586678810
Sahara
Message Ven 24 Aoû - 20:58 par Sahara
Nirvana a écrit:

Citation :
↓ Narcisse, Sahara, Galaad, Nirvana et Emily, trop discrets ?
Arf, ouais, c'est pas vraiment mon genre d'aller faire amis-amis si personne ne vient à moi. Ça me permettra peut-être d'être plus proche de mon partenaire, c'est pas plus mal, j'aurais plus de temps à lui consacrer. LA REVUE POTINS DE JAMES 615956730

Idem. Je me réserve pour le début mais je ferai des étincelles, ne soyez pas trop impatients LA REVUE POTINS DE JAMES 2845003994 LA REVUE POTINS DE JAMES 2166578461
Brandy
Message Ven 24 Aoû - 20:59 par Brandy
James Fuller a écrit:
~ Brandy et Féliks s'empiffrer dans la chambre dix en se racontant leurs vies et en riant, seraient-ils faits l'un (félin) pour l'autre ? Affaire à suivre..

Les trois in
Brandy serait-elle inconsciemment en train de tomber sous le charme de Féliks?

Marnie Odair a écrit:
~ Brandy s'approcher assez dangereusement de Féliks le chat.

Voudrait-on déjà me caser avec Féliks ? LA REVUE POTINS DE JAMES 1881463262
Sinon, vous nous épiez vraiment, vous devez vous en donner à coeur joie LA REVUE POTINS DE JAMES 4153354820
J'ai hâte de vous voir rentrer LA REVUE POTINS DE JAMES 2916653904

Et Marnie, les entrées fracassantes ça me connaît tongue
Leeven
Message Ven 24 Aoû - 21:10 par Leeven
+ Je le redis, j'aime le jeu de mot avec Féliks LA REVUE POTINS DE JAMES 1881463262
James Fuller
Message Ven 24 Aoû - 21:11 par James Fuller
Féliks, mon chat, si tu nous lis, on t'aime tous LA REVUE POTINS DE JAMES 2845003994
Et Leeven, merci mon canard, je savais que je vous ferais rire Cool
Ensuite ma petite Brandy, je ne dis que ce que je vois après tout LA REVUE POTINS DE JAMES 4153354820
Marnie Odair
Message Ven 24 Aoû - 21:14 par Marnie Odair
Sahara, très hâte de te voir devenir une vrai tigresse alors. LA REVUE POTINS DE JAMES 4153354820
Brandy, Brandy. Hâte de devenir madame chat ? On s'en donne à coeur joie, effectivement. Et on a très hâte de vous voir aussi. Ne t'en fais pas.
Leeven. Il n'y a rien de naturel dans le fais d'être dépuceler depuis longtemps. Tes 14 ans, c'est bien ça ? LA REVUE POTINS DE JAMES 2845003994 Qui sait, la petite Caroline l'est peut être encore.
Leeven
Message Ven 24 Aoû - 21:15 par Leeven
LA REVUE POTINS DE JAMES 1881463262 Mais ces spoilers sur ma vie, chut. On pourrait presque croire que tu es jalouse Wink
Marnie Odair
Message Ven 24 Aoû - 21:18 par Marnie Odair
J'ai très hâte de voir qui a le plus d'expérience entre nos deux, Leeven. LA REVUE POTINS DE JAMES 615956730
Leeven
Message Ven 24 Aoû - 21:20 par Leeven
Ce serait intéressant à tester, en effet LA REVUE POTINS DE JAMES 2166578461
Brandy
Message Ven 24 Aoû - 21:20 par Brandy
Madame chat ? Mon dieu, tu m'as tuée Marnie LA REVUE POTINS DE JAMES 1881463262
Marnie Odair
Message Ven 24 Aoû - 21:22 par Marnie Odair
Je t'attend dans ma chambre, Leeven. LA REVUE POTINS DE JAMES 4153354820