|
|
Auteur | Message |
---|
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Ven 24 Aoû - 23:32 | |
| Mon regard était plongé dans le sien, mon coeur un affolé, j'approchais doucement mon visage du sien. Nos lèvres se frôlèrent, ses mains caressaient mes joues et nous partageâmes un doux baiser. Nous étions joueurs, et j’appréciais ce jeune homme. Donc ça ne me dérangeait guère ce défi. " Ca vous va?" |
|
| |
James Fuller +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 405 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Sans pseudo fixe. ↘ job : Producteur+Reporter.
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Ven 24 Aoû - 23:50 | |
| Vous êtes mignons ! On s'ennuie un peu là, vous trouvez pas ? Vous allez faire une petite course, cap ? |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 7:53 | |
| Une petite course?!?! Mais il se fichait de nous? Bien sûr qu'après la gifle et le baiser, je m'attendais à bien plus. Je souris et regardant Féliks, puis Leeven, je dis toute fière: CAP Je retirais mais talons haut de 10 centimètres pour courir. |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 14:49 | |
| Je me remettais rapidement des émoitions passés avant de me tourner vers James, attendant avec apprehension le prochain défis...quoi ? Une course ? Sérieusement ? Alors si je m'attendais à cela ! Je regardais Aileen ôter ses chaussures alors que je baissais le regard pour regarder mes chaussures. J'avais pas de talons à enlever moi alors je me contentais d'hausser les épaules "Cap !". D'un pas j'allais me positionner à l'autre bout de la pièce. Come on Aileen. |
|
| |
↘ post : 405 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Sans pseudo fixe. ↘ job : Producteur+Reporter.
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 15:07 | |
| Très bien alors, vous allez devoir faire un tour complet de la chambre, puis sauter dix fois sur le lit avant d'aller passer cinq secondes sous la douche allumée, faire un autre tour de la chambre et revenir me taper dans la main. Alors vous êtes prêts ? ALLEZ-Y ! |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 15:10 | |
| Je fis mine d'être une grande championne en train de me préparer mentalement. Dès que le top fut donné, je courus commençant le tour de la chambre , l'arrivée au lit et les saut...c'était le moment que je préférais. Nous en étions Feliks et moi au même point mais à quelques sauts de différence. Il reprit la tête, alors que je le suivais direction la douche
|
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 15:14 | |
| La course débutait et eje me dirigeais vitesse grand V et finit le tour de la chambre à peu près en même temps qu'Aileen. Je riais un peu en nous voyant commencer à sauter sur le lit, des gosses je vous dis, des gosses ! Je pris une légère avance sur Aileen alors que je descendais d'un bond du lit, me dirigeant rapidement sous la douche. Des jurons se firent entendre alors que l'eau froide vint claquer contre moi. En sortant je restais quelques instants à me regarder avant de repartir. Je vais attraper la mort... |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 15:19 | |
| Je prenais la place du jeune homme sous la douche avec un trentième de seconde de retard. L'eau était horriblement froide, et j'en avais la chaire de poule. mais ils étaient fous ou quoi "un -deux-trois-quatre-cinq" Et voilà qu'elle repartait vers les deux jeunes hommes. |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 15:35 | |
| Froid, froid, froid, froid. GLACE ! Nom d'une licorne, plus jamais on me prendra à dire cap pour une course, surtout si c'est James qui donne les consignes. Plutôt remanger un pot entier de mayonnaise avec du paprika dedans ! Aileen finit son tour sous la douche et je me dépêchais de terminer le tour de la chambre avant d'arriver à James et de lui frapper dans la main. Je me laissais tomber au sol avant de m'étaler de tout mon long en pestant gentiment. |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 15:46 | |
| J'étais frigorifiée et ça me motivait à courir. Je voulais me réchauffer, je n'avais pas le choix. Je finissais cette course et tapait dans la main de James. "Il me faut une couverture... je vous en supplie" Je tremblais de tous mes membres. |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 15:50 | |
| J'étais au sol et je regardais tout d'en bas. Aileen m'enjamba pour aller taper dans la main de James. C'était marrant vu d'en bas, si...si c'est marrant. enfin, ça l'aurait été si je n'avais pas trois degrès en moins sur mon termomètres coprorelle intérieur que jamais personne ne verra...J'entendis Aileen réclamer une couverture, une servietten un peu de chaleur après cette allé sous la douche glacée. Pas encore en état d'hypotermie j'ouvrais mes bras "Viens là" |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 15:53 | |
| Un régal, vous êtres trop drôles ! Allé attrapez des serviettes, séchez-vous bien. Tigrou tu es le gagnant, c'est à toi de trouver un gage à la hauteur pour Aileen, alors cap ? |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 15:56 | |
| Je me réfugiais dans ses bras à la recherche de chaleur humaine. Je devais être livide vu comment je tremblais. Mes dents claquées, un frisson parcourrait mon corps. Je le serrais fort en disant "Merci" Ma robe collait mon corps le mettant plus en valeur, l'eau ruisselait encore dans ma chevelure brune... Il fallait que je me sèche. Puis on me tendit une serviette, et le prochain cap était lancé. "cap" Je me demandais ce que Féliks allait me dire de faire |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 16:00 | |
| Chercher un gage ? Moi ? Trouver un gage pour Aileen ? Les gens, vous êtes au courant que niveau imagination de gage je suis pire qu'un poulpe dans le désert ? C'est limite je saurais même pas l'énoncer ! Bon, Féliks, réfléchis..un peu...si t'y arrives. Oublie que t'a froid, que tu te les pèle et que t'as Aileen dans les bras. Ouai...try again. Bon. Je me relevais et déclarais "Va giffler James !", la vengeance est un plat qui se mange mouillé. |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 16:05 | |
| Je souris à Féliks et lui fit son clin d'oeil. Oui j'allais faire ce défi pour venger mon binôme et sa claque. Mais aussi et surtout car à cause de lui, je me pelais " C'est bon pour moi...Désolée la prod' " Je m'approchais et giflais comme il se doit James. " C'est le jeu ma pauvre lucette " |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 16:17 | |
| Bien joué Féliks, bien joué, c'était très finement joué ! Aileen, cap d'embrasser tendrement les doigts de pied de Féliks ? |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 16:25 | |
| Bon d'accord à première vue, ce n'était pas la chose la plus cool ni la plus propre qui leur était proposée et si elle aurait dit non en réalité, dans cette téléréalité les choses étaient différentes. Elle sourit à James et dit sur un ton de défi: " Cap...ça t'en bouche un coin" Espérons que Féliks ait de beaux pieds quand même ^^ Enfin si il l'était ^^ Elle avait une idée en tête notre belle. |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Sam 25 Aoû - 22:28 | |
| James était un être malade. Embrasser mes pieds ? Il voulait quoi, que je me sente comme Dieu ? Un prophète ? Un héros ? C'est les gens de ce genre qui ont toutes les filles à leur pieds. Pas moi, non, moi, on aurait plus le rèflexe de partir très loin avant de se prendre un coup. Je suis chatouilleux...je sais, je casse le mythe. Je lançais un regard à Aileen, qui était cap "Je promet pas que je vais pas te donner un coup de pied...mais ça serait dommage de casser ton nez à ce stade de l'aventure ! J'imagine même ce que tu me fera si un jour on divorce ! Je jetais un coup d'oeil à mes chaussures trempés et finis par les enlevés "Allez cap !" |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Dim 26 Aoû - 18:42 | |
| J'entrainais le jeune homme dans la salle de bain, il avait retiré ses chaussures, je lui rinçais le pied, le secher et déposer un baiser tendre sur son pour ce pied. Sourire aux lèvre, je dis " Dommage James, j'ai peur de rien " Regardant Féliks je dis : " Encore heureux où je te mordais " |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Dim 26 Aoû - 23:21 | |
| Aileen m'entraina sous la douche et après une petite incompréhension je la laissa allumer l'eau et me laver les pieds. Aaah pas bête ! C'est sûr qu'un pied qui vient de traîner dans une chaussure trempé ça doit pas être très agréable à embrasser. Punaise mais elle va devoir me faire un bisou sur le pied quoi ! Plus fétichiste que ça tu fais pas ! J’espérais que les prochain cap seraient plus...intéressants. Le jet d'eau cesse et je regarde Aileen déposer un bisou sur mon pied. "Tu m'aurais apposé de ta marque !" finis-je en riant. Je me tournais vers James "Ça te convient ?" |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Lun 27 Aoû - 18:41 | |
| Très bien, très bien. Cap de vous déshabiller, excepté les sous-vêtements et d'aller les badigeonner de ketchup et de mayonnaise, puis de les remettre pour venir me montrer ? |
|
| |
Marnie Odair +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 598 ↘ inscription : 12/07/2012 ↘ pseudo : Flawless ↘ job : Productrice + journaliste
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN Lun 27 Aoû - 19:21 | |
| Vous n'aurez pas besoin de relevé le défi. Vous avez gagné un privilège, pour plus d'information, contactez moi par message privé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAP OU PAS + FELEEN | |
| |
|
| |
|