|
| |
Auteur | Message |
---|
James Fuller +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 405 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Sans pseudo fixe. ↘ job : Producteur+Reporter.
| Sujet: Re: + ABSENCE Sam 25 Aoû - 22:56 | |
| Ohh comme c'est dommage, tu vas beaucoup nous manquer mon petit Leeven. Mais ça se comprend, c'est pas toujours facile de combiner vie privée et la passion des forums. Il vaut mieux pour toi que tu te concentres sur ta vie en effet, même si c'est dommage. Nous allons voir quant à ce qu'on fait pour le jeu. |
| | | Marnie Odair +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 598 ↘ inscription : 12/07/2012 ↘ pseudo : Flawless ↘ job : Productrice + journaliste
| Sujet: Re: + ABSENCE Sam 25 Aoû - 23:59 | |
| Je ne vais pas te cacher, que mon morale était à bas en ce qui concernait le forum. La moitié des garçons postent des absences, ou ne reviennent plus. Ce qui laisse douze filles avec six garçons maximum. On ne pensait pas que ce serait aussi grave que ça, comme manque de garçons. À vrai dire, je suis moi-même tirailler présentement entre le désir de continuer a faire des forums rpg, qui finissent de toute manière par couler, ou bien de m'arrêter un instant afin de retrouver l'inspiration que j'avais avant, que malheureusement je n'ai plus. Je pensais pas que le forum se déroulerait ainsi, et je suis réellement déçu par toute cette tiraillement concernant les gens. J'ai été tellement dégoûtée quand j'ai reçu certain mp concernant les couples, que mon morale qui était à zéro, à descendu à -10. Oui, je suis énormément triste que tu doives partir, mais dans un certain sens, je te comprend. J'ai coulé mon diplôme, passant trop de temps sur l'ordinateur. Je ne te le souhaite pas ! Dis-toi que tu auras au moins, passé une agréable semaine à te divertir. Sur ce, je te souhaite bonne continuation dans ce que tu entreprends, et on comprend ton choix. De plus, pour ce qui est de ton personnage, je ne sais pas si tu as une idée, si tu voulais le faire partir réellement. On a qu'à l'éliminé. Sinon, ton compte ne sera pas supprimé, donc si tu as envie de venir flooder, tu pourras. |
| | | Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 11:23 | |
| Je sais, on se demande un peu pourquoi je poste alors que finalement j'arrive quand même à venir malgré mon absence jusqu'à ce soir XD Je tenais vraiment à te dire au revoir Leeven, pour le peu de chemin qu'on a fait ensemble, t'étais vraiment un super partenaire de Rp ! Le Flood, on déconnait bien avec toi ! Ca ne va plus être pareil une fois que tu ne seras plus là et c'est vraiment dommage. Mais la vie avant tout ! Tu pourras toujours revenir flooder, nous passer un coucou et ça sera super de te voir co' ! Je te souhaite une bonne reprise, que tu réussisse tout ce que tu entreprend !
Marnie, je tiens à dire que si il y a besoin d'hommes je suis prêt à faire un DC ! Il est hors de question que ce forum coule Il est juste trop génial pour qu'il finisse comme ça ! Ca fait pas longtemps que ça a commencé, mais je me suis trop attaché à vous ! =D |
| | | Dawson + DON'T FORGET ME
↘ post : 239 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cloé. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Dessinatrice.
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 11:52 | |
| Oh c'est trop triste... Je comprends ce que tu veux dire Marnie. C'est dommage qu'on soit finalement encore en manque de garçon... Pourtant ce forum n'est qu'amusement, sans prise de tête. Enfin bon, moi je ne veux pas que le forum sombre, donc comme le propose Féliks, je suis moi aussi prête à faire un double compte si besoin. |
| | | Melvynn + DON'T FORGET ME
↘ post : 193 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Baba ↘ statut : célibataire ↘ job : étudiant en médecine
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 12:06 | |
| Juste un petit message pour te souhaiter bonne continuation Leeven. De ce que j'ai vu, ton perso avait vraiment l'air cool, c'est dommage En tout cas, bon courage pour tous tes projets ! |
| | | Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 14:46 | |
| Haaan tu vas nous trop nous manquer Leeven, et bonne continuation aussi pour tes projets Hey t'inquiète pas Marnie, ton forum il risque pas de couler puisqu'on est là et on l'adore. Il est juste génial |
| | | Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 16:02 | |
| Oh Leeven *-* Je te comprends, c'est vrai que l'ambition prend parfois le dessus sur le reste, et qu'il n'est pas toujours facile de cumuler les RPG avec la vie réelle simplement c'est certain que le RPG ne doit pas répercuter sur ta vie en dehors. En tout cas, j'espère vraiment que l'on continue à garder contact, car malgré tout cela fait de nombreux mois que nous n'avions pas RP ensemble et il suffit qu'un jour afin de faire des retrouvailles sur un forum. Néanmoins, msn existe et j'espère vraiment que tu réussiras ce que tu entreprend PS: Marnie, s'il le faut aussi je suis prête à faire un DC |
| | | Aylizbeth + DON'T FORGET ME
↘ post : 143 ↘ inscription : 16/08/2012 ↘ pseudo : HUNGRY HEART. + caro ↘ statut : Célibataire ↘ job : Décoratrice d'inétérieur
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 16:23 | |
| Marnie, je serai toujours là pour t'aider Il coulera pas, tu connais mes folies de personnage xD Y'a qu'a demander xD |
| | | Marnie Odair +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 598 ↘ inscription : 12/07/2012 ↘ pseudo : Flawless ↘ job : Productrice + journaliste
| | | | Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 18:50 | |
| I will miss you so much Bonne continuation ! |
| | | Caroline + DON'T FORGET ME
↘ post : 337 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : spf. ↘ statut : célibataire. ↘ job : fleuriste
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 20:08 | |
| - Leeven a écrit:
- Bon, alors je vais poster là, parce que je tiens particulièrement à m'excuser pour ce qui va suivre et histoire qu'il n'y ait pas de "non dit" ou d'incompréhensions, ou d'interprétations quelles qu'elles soient. J'ai décidé de quitter le forum et ce, pour plusieurs raisons. De un, le couperet vient de tomber, d'ici quelques jours je serai très/trop prise par mon emploi du temps pour pouvoir assumer pleinement le rôle que je croyais pouvoir tenir sur ce forum. Le fait est que j'ai été trop ambitieuse voire irréfléchie il faut croire : mais avec les projets que j'ai pour l'an prochain, il faudra que je bosse beaucoup plus que je ne l'ai fait jusque là, et plus encore en dehors des cours et dans un vrai travail qui va me bouffer mon temps et mon énergie. J'ai été stupide de m'inscrire, et insouciante comme trop souvent quand je le fais : le fait est, qu'il faut que je réduise mon nombre de forums de sorte à pouvoir gérer tout et ne pas devenir un membre fantôme. Malheureusement, ce forum fait partie de ceux où je suis depuis le moins longtemps, au combien j'y sois active et investie, avec tous mes rp's et les liens que j'avais construits... Mais voilà, j'ai comme l'impression de ne pas réussir à m'y faire la place que je désirerais pour m'y sentir vraiment bien et je sais que mon activité, si je reste, en pâtira avec le temps. Donc je préfère partir, mais vous pourrez décider de garder Leeven et de l'éliminer comme premier garçon, ou le remplacer, comme vous voulez de sorte à améliorer au possible le jeu du forum : à vrai dire, je laisse aux admins le soin de décider comment vous voudrez vous en occuper pour optimiser au possible le jeu. Bref, je suis désolée, vraiment désolée auprès de tous les gens avec qui j'ai débuté des rp's, ce n'est pas une décision coup de tête, j'aime ce forum, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le concept et j'ai fait partie des premiers adhérents... en définitive, je pensais pouvoir rester - c'est la première fois que je prends une telle décision, mais ça ne ferait que me faire répéter les mêmes erreurs que l'an dernier J'espère que vous me comprenez, et je suivrai de près l'évolution du forum Je vous aime
Je veux pas faire un sermon de la mort, alors je vais faire court - ou pas - pour pas que les larmes me viennent au yeux. J'avais perdu l'envie de rp, et je m'étais dit en m'inscrivant ici que quelqu'un pourrait changé ça, peut être. Et bien, tu l'a fais. Chaque fois que j'ai rp avec toi c'était formidable, et je ne saurais te remercier assez pour ça. Bien sûr tu vas sûrement me dire que tu es désolé de m'abandonné comme ça en cours de jeux. Ne t'en fais pas, je comprend. Je tiens à te dire que même si tu pars, Leeven sera toujours le binôme de Caroline dans mon coeur et dans le sien. Celui qui lui a un jour, redonné confiance en un amour probable. Je te remercie pour tout ces moments qu'on a passé ensemble à rp comme des fous, que ce soit en ce harcelant de mp, ou dans le flood avec des smileys. Mais surtout, n'oublie pas. Tu es un ninja a vie maintenant. Alors va vers ta destiné, petit ninja, va. |
| | | Aylizbeth + DON'T FORGET ME
↘ post : 143 ↘ inscription : 16/08/2012 ↘ pseudo : HUNGRY HEART. + caro ↘ statut : Célibataire ↘ job : Décoratrice d'inétérieur
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 20:14 | |
| - Caroline a écrit:
- Leeven a écrit:
- Bon, alors je vais poster là, parce que je tiens particulièrement à m'excuser pour ce qui va suivre et histoire qu'il n'y ait pas de "non dit" ou d'incompréhensions, ou d'interprétations quelles qu'elles soient. J'ai décidé de quitter le forum et ce, pour plusieurs raisons. De un, le couperet vient de tomber, d'ici quelques jours je serai très/trop prise par mon emploi du temps pour pouvoir assumer pleinement le rôle que je croyais pouvoir tenir sur ce forum. Le fait est que j'ai été trop ambitieuse voire irréfléchie il faut croire : mais avec les projets que j'ai pour l'an prochain, il faudra que je bosse beaucoup plus que je ne l'ai fait jusque là, et plus encore en dehors des cours et dans un vrai travail qui va me bouffer mon temps et mon énergie. J'ai été stupide de m'inscrire, et insouciante comme trop souvent quand je le fais : le fait est, qu'il faut que je réduise mon nombre de forums de sorte à pouvoir gérer tout et ne pas devenir un membre fantôme. Malheureusement, ce forum fait partie de ceux où je suis depuis le moins longtemps, au combien j'y sois active et investie, avec tous mes rp's et les liens que j'avais construits... Mais voilà, j'ai comme l'impression de ne pas réussir à m'y faire la place que je désirerais pour m'y sentir vraiment bien et je sais que mon activité, si je reste, en pâtira avec le temps. Donc je préfère partir, mais vous pourrez décider de garder Leeven et de l'éliminer comme premier garçon, ou le remplacer, comme vous voulez de sorte à améliorer au possible le jeu du forum : à vrai dire, je laisse aux admins le soin de décider comment vous voudrez vous en occuper pour optimiser au possible le jeu. Bref, je suis désolée, vraiment désolée auprès de tous les gens avec qui j'ai débuté des rp's, ce n'est pas une décision coup de tête, j'aime ce forum, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le concept et j'ai fait partie des premiers adhérents... en définitive, je pensais pouvoir rester - c'est la première fois que je prends une telle décision, mais ça ne ferait que me faire répéter les mêmes erreurs que l'an dernier J'espère que vous me comprenez, et je suivrai de près l'évolution du forum Je vous aime
Je veux pas faire un sermon de la mort, alors je vais faire court - ou pas - pour pas que les larmes me viennent au yeux. J'avais perdu l'envie de rp, et je m'étais dit en m'inscrivant ici que quelqu'un pourrait changé ça, peut être. Et bien, tu l'a fais. Chaque fois que j'ai rp avec toi c'était formidable, et je ne saurais te remercier assez pour ça. Bien sûr tu vas sûrement me dire que tu es désolé de m'abandonné comme ça en cours de jeux. Ne t'en fais pas, je comprend. Je tiens à te dire que même si tu pars, Leeven sera toujours le binôme de Caroline dans mon coeur et dans le sien. Celui qui lui a un jour, redonné confiance en un amour probable. Je te remercie pour tout ces moments qu'on a passé ensemble à rp comme des fous, que ce soit en ce harcelant de mp, ou dans le flood avec des smileys. Mais surtout, n'oublie pas. Tu es un ninja a vie maintenant. Alors va vers ta destiné, petit ninja, va. TROP MINIONNNNN |
| | | James Fuller +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 405 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Sans pseudo fixe. ↘ job : Producteur+Reporter.
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 20:19 | |
| So cute guys |
| | | Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 20:22 | |
| +1000000 winoooou |
| | | Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 22:38 | |
| Mooooooooooh, je vais être triste maintenant Je suis vraiment désolée d'avoir pris cette décision, j'aurais préféré que ce soit différent, mais hier j'ai manqué une journée de rp ici et je me suis simplement rendue compte que déjà en temps de vacances je ne parvenais pas à gérer les réponses rapides et qui se succédaient aussi vite et il fallait que je me rende à l'évidence, d'ici quelques jours, ça aurait été encore pire et le temps faisant, les liens se seraient imbriqués, les rp's se seraient enchaînés et ça n'aurait été que pire que je doive partir à ce moment là du coup j'ai décidé de prendre les devants, parce que je n'aurais pas tenu ce rythme très longtemps et ça m'aurait plus découragée qu'autre chose Mais vos messages me font vraiment chaud au coeur, je suis contente que vous compreniez, je ne voulais surtout pas partir avec quelqu'un qui m'en veuille pour ce choix, qui n'a déjà pas été évident - j'adore les forums, et devoir en sacrifier pour choisir le chemin de l'étudiante sérieuse, ça n'a jamais été mon genre Il y a un début à tout et ça déçoit forcément moi y compris, parce que ce forum m'avait vraiment branchée très vite, et voilà l'ambiance était tout simplement superbe Merci à tous pour vos messages, je ne crois même pas être capable de pouvoir répondre au cas par cas, vous me manquerez tous, et les rp's avec Leeven et dans l'émission également A Marnie, je dis juste qu'il ne faut pas que tu te décourages, keep going parce qu'un forum qui plait et qui arrive à avoir des gens fidèles et volontaires, c'est rare et que ça doit se garder coûte que coûte malgré les baisses de moral, ça peut être un bon échappatoire pour les mauvais moments *-* et promis je passerai de temps en temps, bien entendu, rien que pour suivre les quelques mésaventures des uns et des autres Je fais un pavé mais bon, je ne peux pas ne pas répondre à ma Caroline, qui sera mon binôme for life aussi ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir que je t'ai redonnée la passion, ou même une motivation pour rp, j'en suis vraiment contente *-* à vrai dire, j'ai tellement souvent pris des vents dans mes réponses que c'est assez inédit que quelqu'un me dise que mes rp's motivaient vraiment les réponses, donc j'en suis vraiment très contente et je suis désolée de devoir tout abandonner de la sorte pour sûr, Leeven et Caroline auraient bien géré, loin et haut et j'ai adoré jouer ces quelques parties de rp avec toi, ou même avec les autres rp avec toi, avec vous tous a été un véritable plaisir, cette semaine est passée avec une telle facilité que je ne me suis même pas rendue compte que ça ne faisait qu'une semaine (et que du coup je suis encore plus minable de déjà partir ) Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que j'ai su apprécier chaque moment passé avec vous, les délires avec le flood ou la dépendance que j'ai eu pour ce forum (et qui m'a fait si souvent regretter ma non capacité à rp plus vite que la lumière ) j'aurais énormément voulu pouvoir pousser Leeven loin, j'aime faire aboutir mes personnages à quelque chose, mais malheureusement ma raison a rattrapé le tout et cette histoire fera partie de celles dont on ne connaîtra jamais la fin Comme j'ai dit, pour Leeven vous en faites ce que vous voulez, vous pouvez le compter comme un éliminé ou lui faire quitter le jeu et le remplacer, vous avez carte blanche après tout, je ne vais pas apposer mes volontés alors que je pars donc voilà, continuez de faire vivre ce forum, parce qu'il en vaut la peine, et puis amusez-vous bien, parce que ça promet et comme j'ai dit avant, je vous aime tous *sort* |
| | | Brandy + DON'T FORGET ME
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| Sujet: Re: + ABSENCE Dim 26 Aoû - 22:45 | |
| |
| | | Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: + ABSENCE Ven 7 Sep - 11:11 | |
| Coucou Je tenais à signaler qu'en ce moment, j'ai un petit soucis d'ordinateur donc c'est pour ça que vous ne me voyez plus alors que vous savez que j'aime ce forum hein J'espère vraiment que mon soucis se réglera le plus rapidement possible que je puisse revenir parmi vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + ABSENCE | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |