|
| LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison | |
| Auteur | Message |
---|
Aylizbeth + DON'T FORGET ME
↘ post : 143 ↘ inscription : 16/08/2012 ↘ pseudo : HUNGRY HEART. + caro ↘ statut : Célibataire ↘ job : Décoratrice d'inétérieur
| Sujet: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Sam 25 Aoû - 20:03 | |
| Wow, je me trouvais devant La maison. Un sourire Béat sur les lèvres je ne pu m'empêcher de sauter sur place quelqeus instants. Bon, il faut que je me calme. Respirant profondement, je replaçai mes cheveux vers l'arrière avant de mettre ma main sur la poignée. Je la tournai délicatement pour pousser sur la porte. J'avais les dents accrochées contre ma lèvre inférieur et mes yeux étaient fermé. J'entrai à pas feutré et refermé la porte derrière moi. Je pris une grande respiration et ouvris les yeux. « Oh mon dieu! C'est magnifique! » Je fis quelques pas et regardai autour de moi. « Il y a quelqu'un? Ne me dite pas que j'ai cette maison à moi seule! » j'eus un rire, mais je rigolais, j'espérais juste croiser quelqu'un. |
| | | Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Sam 25 Aoû - 20:27 | |
| Alors que le jeune Dimitri semblait perdu dans ses pensées, il se demandait ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui, certes ce n'était pas une question philosophique, mais comment s'occuper dans une maison aussi grande. Vêtue d'un jean et d'un tee shirt blanc, il se rendit dans le jardin quelques instants afin d'aller s'en griller une, mais sur le chemin du retour en se rendant dans le hall il aperçut une tête blonde inconnue, serait-ce une nouvelle demoiselle ? Pas de doute là-dessus, il connaît toutes les blondes d'ici donc celle-ci était inconnu, l'entendant parler il se mit alors à rire, il s'approche d'elle afin de la saluer puis répondit à sa phrase : « Et oui, on est là, tu t'imagines dans cette maison toute seule ! Tu t'ennuierais à force ! » Il lui fit un clin d'oeil avant de se présenter : « Au fait, moi c'est Dimitri. » Lui dit-il un sourire aux lèvres. |
| | | Aylizbeth + DON'T FORGET ME
↘ post : 143 ↘ inscription : 16/08/2012 ↘ pseudo : HUNGRY HEART. + caro ↘ statut : Célibataire ↘ job : Décoratrice d'inétérieur
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Sam 25 Aoû - 20:33 | |
| Vêtu d'un jean et d'un chemisier blanc, j'étais époustoufflé par la grandeur et la beauté de cette maison. Concentré sur les couleurs, j'entendis une voix me sortir de ses pensées décoration. Je sursauté et me mit à rire nerveusement. Je levai les yeux vers le jeune et je ne pus m'empêché de sourire. Je m'approchai et dégagé une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Avec l'appartement que j'ai, j'aurais du plaisir dans une aussi grande maison. Mais bon, vaux mieux être accompagné, ça fait plus de vie! » Je terminai sur un sourire regardant encore un peu autour de moi. Son nom résonna dans ma tête et je me rendis compte que je le fixais depuis son clin d'oeil. J'eus un rire et me présentai à mon tour. « Enchanté Dimitri, moi C'est Aylizbeth, mais tu peux m'appeler Lizzie. » Je souris à nouveau et détournai un instant le regard pour m'approcher à nouveau. « Dit... Tu me fais visité ? »
Dernière édition par Aylizbeth le Sam 25 Aoû - 20:45, édité 1 fois |
| | | Caroline + DON'T FORGET ME
↘ post : 337 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : spf. ↘ statut : célibataire. ↘ job : fleuriste
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Sam 25 Aoû - 20:35 | |
| Le matin était toujours quelque chose de dure pour Caroline, et il faut l'avouer, ce matin était infernale depuis que James s'était mis dans la tête de faire mangé du chocolat à Caroline. Passant par toutes les pièces en courant, la brune vit alors une nouvelle tête entré dans la maison. S'arrêtant alors, elle remarqua que Dimitri, alias le prédateur, était déjà allé faire connaissance avec elle. Pour faire dans la politesse, elle s'approcha de la jeune femme avec un sourire sur le visage. « Sans nous, tu risquerais de te perdre. » Dit la belle sur un ton d'amusement. C'était vrai, quand elle était entré, tout lui avait parut si grand, qu'elle était allé se caché sous la jupe invisible de Leeven. Elle se souvenait aussi de cette envie de disparaître devant autant d'inconnu, c'est ce qui l'avait motivé à allé rejoindre les deux jeunes gens. « Moi c'est Caroline, heureuse de faire ta connaissance, Lizzie. » Une nouvelle amie, peut être bien. Caroline comprenait maintenant à qui étaient les valises prêt de la porte. |
| | | Nirvana + DON'T FORGET ME
↘ post : 149 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : endless pain ↘ statut : célibataire ↘ job : photographe
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| Typique journée détente. J'avais strictement pas envie de m'habiller et de me faire belle ou quoique ce soit alors j'avais enfiler mon short de sport turquoise, un t-shirt blanc tout simple et j'avais attaché mes cheveux en un chignon. La tenue n'était clairement pas glamour, mais les habitants allaient devoir s'y habituer, je ne me ferais belle que, la majorité du temps, pour les soirées. Le matin, ça me gavait d'avoir à me maquiller etc. Enfin bref, je sortais de la chambre que je partageais avec Narcisse, lui adressant un geste de la main alors qu'il était en train de s'habiller et sortit de la chambre. J'étais toujours un peu en mode repérage dans la maison, mais je trouvais enfin mon chemin. J'arrivais dans le hall pour y trouver une jolie blonde que j'avais pas encore vu, Dimitri et Caroline. Il me semblait que c'était eux, je ne leur avais jamais vraiment parlé, ce sera peut-être l'occasion. « Salut vous trois, vous allez bien ? » dis-je un sourire aux lèvres alors que je les saluais d'une signe de la main. « Oh au fait, moi c'est Nirvana. Et toi ? » ajoutais-je. |
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Sam 25 Aoû - 20:41 | |
| J'eus un large sourire quand une brune vint m'abordé, qu'il y avait du beau monde par ici! Un léger rire sortit de ma bouche, je sens que je vais bien m'amusé ici. Non pas de façon malhonnête. J'allais avoir du plaisir a vivre avec des gens. La plus grande curiosité, je ne les connais pas! « Caroline? C'est magnifique comme nom! Enchanté!! » Je jetai un coup d'oeil à Dimitri, puis revint vers Caroline avec un sourire. J'avais deux guides. Un masculin et un féminin. J'étais choyé, dès mon arrivée! « Faut croire que je suis choyé aujourd'hui, Vous faites visité tout les deux ou je pars avec l'un ou l'autre ? Je vous laisse le choix. » Je secouai la tête comme à mon habitude pour poussé une mèche de cheveux derrière mon épaule. Et puis une troisième personne arriva. « WAAAH C'EST DU SERVICE! Salut Nirvana, moi c'est Aylizbeth, ou Lizzie s'il te plait » Je finis sur un sourire. |
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Sam 25 Aoû - 20:45 | |
| Venant de faire les présentations, la demoiselle semblait émerveillée par ce qui l'entourait et tout le monde avait eu cette réaction lorsqu'ils furent entrés dans ce magnifique endroit. Elle se présente alors, il la surnommerait car bien qu'il avait bonne mémoire des prénoms, les surnoms étaient toujours plus simples à se remémorer alors qu'il venait de se présenter à la demoiselle, il vit arriver Caroline, il lui fit un regard malicieux et la laissa se présenter à elle avant de continuer sa conversation, puis vint alors Nirvana, une demoiselle avec laquelle il n'avait pas encore converser depuis son entrée dans cette maison, il répondit à sa question : « Niquel et toi ? » Le sourire toujours présent aux lèvres, la demoiselle était bien accueillie, puis Dimitri était bien entouré aussi cela va de soit, alors il répondit à la demande de visite de Lizzie : « Bien sur allons visiter, d'ailleurs Caro et Nirvana vous venez hein ? » Il n'attendit même pas la réponse sachant qu'elle serait positive avant de tourner le pas et n'allait pas tarder à commencer sa visite des lieux, il marchait un peu en avant, laissant les demoiselles papoter derrière tout en écoutant bien entendu |
↘ post : 337 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : spf. ↘ statut : célibataire. ↘ job : fleuriste
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Sam 25 Aoû - 20:48 | |
| Un rire prit Caroline lorsqu'elle vit l'enthousiasme de la nouvelle candidate, celle-là risquait de faire animé la petite maison plutôt silencieuse pour une première semaine. La belle souriait tout en restant au côté de Dimitri qu'elle connaissait déjà. Puis elle vit une jeune femme qu'elle n'avait malheureusement jamais croisé dans la maison. Fronçant le regard Caroline la regarda pour ensuite se diriger vers elle. « Une brune ! Attend je dois te faire un calin, tu me fais pensé à ma petite soeur. » Sans plus attendre, Caroline se dirigea vers la dénommé Nirvana - ou paradis - puis lui fit un gros câlin tout en regardant à nouveau Aylizbeth devant elle. « Personne n'est laissé de côté ici. On va tous les trois de montré la maison. » Sourire sur les lèvres, la belle se dirigea rapidement vers Lizzie afin de lui faire à elle aussi un câlin, elle espérait que Dimitri ne serait pas trop jaloux de ne pas en avoir eu un. La belle commença à marché avec Nirvana souriante. « Fait attention Lizzie, il est surnommé le prédateur. » Pourquoi pas le taquiner un peu à la place d'un câlin ? |
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Sam 25 Aoû - 20:54 | |
| Je me mis à rire. Trois guide! Ça commençait plus que bien. J'observé un instant Nirvana et me sentis légèrement seule avec ma tête blonde. Bon je n'ai pas toujours été blonde, mais je suis née blonde. Ne soyez pas dupe, je suis très intelligente! Du moins pour une blonde. J'aime la vie et les mauvaise garçons. Détail! Donc regardant un à un les deux candidates et le candidat devant moi je ne pouvais m'empêcher de sourire. Quand Caroline vint à me prendre dans ses bras, je ne pus m'empêcher de la serrer dans mes bras à mon tour. « Je commence sérieusement à être bien dans cette maison. » Je me reculai un peu regardant Dimitri commencer à marcher. Installé entre les deux filles je me mit aussi à marcher histoire de ne rien manqué, c'est à cet instant qu'elle fit mention de Dimitri. Pour suivre dans les taquineries, je suivis son élancé. « Je suis un piranha, je vais le manger tout cru. » Je tournai la tête vers elle souriant. Je lui fis un clin d'oeil avant de regarder à nouveau devant moi. |
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Sam 25 Aoû - 21:03 | |
| La visite commençait doucement par les pièces principales, le temps que les demoiselles suivirent derrière, il prit tout son temps afin de montrer chaque recoin de la pièce. Il ne put s'empêcher de regarder Caroline faire un câlin aux demoiselles, pourquoi pas à lui ? Il ne le fit pas remarquer trop de fierté quelle question ! Tout en marchant, il ne put s'empêcher d'écouter les conversations des demoiselles derrière, et le moins que l'on puisse dire c'était qu'elles avaient l'air de bien s'amuser et en écoutant bien, elle riait sur Dimitri, mais rien de bien méchant : « Je vous entends les filles hein, je suis juste devant vous ! » Il se retourne alors afin de leur sourire puis reprend sa marche avant de continuer : « Et puis prédateur, et alors vous avez peur ou quoi ? » Le jeune homme parlait tout en marchant. « Au fait dites-moi si vous voulez vous arrêter dans un endroit, car une fois que je suis lancé, j'ai du mal à m'arrêter. » Dit-il par rapport à sa marche afin de faire visiter les lieux. |
| | | Nirvana + DON'T FORGET ME
↘ post : 149 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : endless pain ↘ statut : célibataire ↘ job : photographe
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Sam 25 Aoû - 21:08 | |
| « Très bien également » dis-je à Dimitri alors qu'il venait de me demander comment ça allait en retour à ma question. Caroline me prit soudainement dans ses bras, je laissa échapper un petit rire avant de la serrer dans me bras à mon tour. Je lui faisais visiblement penser à sa petite sœur. Alors que Dimitri avait pris le devant pour la petite visite guidée, Caroline lâcha une petite taquinerie à ce dernier alors que je laissais Lizzie prendre place entre Caroline et moi avant d'entourer son bras du mien. Lizzie répondit alors qu'elle le mangerait bien tout cru, le Dimitri alors que celui-ci se retourna pour nous dire qu'il entendait absolument tout ce que l'on pouvait dire. Je laissa échapper un petit rire en regardant les deux filles avant de retourner ma tête pour regarder où Dimitri pouvait bien nous emmener. « Il faut absolument qu'on te montre le salon des filles, y a pleins de canapés de fous, la télé est immense et la déco est géniale. Oh et les salles de bains aussi, on pourrait rentrer à quatre dans les baignoires. » dis-je un sourire aux lèvres. La petite Lizzie allait pas avoir finit d'en avoir pleins les yeux, cette maison était la plus merveilleuse que je n'avais jamais visité. |
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Sam 25 Aoû - 21:11 | |
| De la gentillesse pure et simple, voilà ce que faisait Caroline avec Aylizbeth et Nirvana. Au départ, son entré avait été assez remarquer et elle n'espérait ça à personne, surtout pas à la petite nouvelle. Marchant donc côté à côté avec Nirvana et Lizzie, la brune grimaça suite à la réplique un peu massacrante de Dimitri. « Mais non, tu es plus un gros ourson qu'un prédateur. » Dit-elle se dirigeant vers lui pour lui tapé gentiment l'épaule. Geste afin de le rassuré, et non pour l'offusqué. Caroline avait toujours trouvé se surnom absurde, voilà pourquoi elle le prononçait. Valait mieux s'amusé avec ça que pleurnicher sur son sort. « Je connais un moyen de te ralentir. » Systématiquement, Caroline se mit à rire tout en regardant Dimitri, quel tête il ferait en entendant ce qu'elle venait dire, bon dieu, elle était heureuse d'être là pour regarder. Puis elle regarda Nirvana en souriant. « Voilà où tu te cachais tout ce temps ! Dans les salons et les salles de bains. Heureuse qu'il t'es remise à nous. » Dit doucement Caroline pour taquiner la jeune Nirvana. Elle était vraiment mignonne, mais surtout identique à sa soeur. |
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison Dim 26 Aoû - 18:34 | |
| Je restai un moment en arrière avant de faire signe à Nirvana d'aller rejoindre Caroline. Je marchai rapidement vers eux et agrippai le bras de Dimitri et levai mes yeux paire et affichai un large sourire. « Allez Dimitri, ne prend pas ça mal, on t'aime bien tu sais. » Je lui fis un clin d'oeil jetant un coup d'oeil vers Caroline puis Nirvana, il ne manquait qu'elle et ce cher Dimitri serait bien entouré. Je regardai à l'avant et m'arrêté en attirant Dimitri vers l'arrière, qui fit arrêté aussi Dimitri. « Tu as dis quatre dans une baignoire ? » j'eus un rire et un regard coquin. Pour rire un peu je regardai les trois jeunes gens haussant les sourcils. « Ça rentre quatre dans un bain, qu'elle bonne idée. » Bon dans le ton que j'utilisais, on voyait bien que je rigolais, mais ça devait être un grand bain pour que quatre personne entre. Je donnai un coup de bassin à Dimitri en agrippant le bras de Nirvana pour qu'elle vienne nous rejoindre. « Aller continu! » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison | |
| |
| | | | LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison | |
|