never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

trying to be kind (jamoline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fuller
+THE ONE THAT GOT AWAY
James Fuller

↘ post : 405
↘ inscription : 18/08/2012
↘ pseudo : Sans pseudo fixe.
↘ job : Producteur+Reporter.

+THE ONE THAT GOT AWAY

trying to be kind (jamoline) Empty
MessageSujet: trying to be kind (jamoline)   trying to be kind (jamoline) EmptySam 25 Aoû - 23:47

Quelle belle journée, non vraiment, depuis le début de l'aventure la maison en avait eu de très rares comme celles-ci. Pour dire, j'avais passé la journée à me dorer la pilule au soleil, comme on dit, allant par petits instants dans l'eau pour me rafraîchir, bref une très bonne journée de glandage pour ce deuxième jour depuis que Marnie et moi avions intégré l'aventure. C'est vers dix-sept heures que je me rendis compte que j'avais une petite faim et qu'après tout, cette maison c'était un peu mon chez moi, étant donné que j'étais co-producteur, donc je faisais un peu ce que je voulais. Mais passons, quand j'arrivai dans la cuisine, après m'être arrêté deux trois fois pour discuter un peu ou même faire de l'oeil à ces demoiselles, toutes plus charmantes les unes que les autres, bref, quand j'arrivai dans cette fichue cuisine, j'y trouvai Caroline, devant les placards, apparemment indécise. "Alors ma belle, besoin d'un petit coup de main ?" je lui fis mon sourire séducteur, un brin commercial, celui d'un présentateur télé quoi. "Un peu de chocolat peut-être ?" Je pris alors une tablette et en mangeai un morceau. Elle me regardait bizarrement la petite Caroline et vu son tempérament, j'avais soudain peur qu'elle ne m'assassine.
Revenir en haut Aller en bas

trying to be kind (jamoline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1