|
|
Auteur | Message |
---|
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: + FLOODIES Mer 29 Aoû - 20:21 | |
| Haaan Lexie que va t'elle faire en attendant son Dimichou ? bon courage mon loulou Alors le flooooooood quoi de beaaau ? ya plus personne en ce moment ! ps: une petite question, où sont passés les cap/ou pas cap ? |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: + FLOODIES Mer 29 Aoû - 21:11 | |
| Ton avatar est sublime ma Lexie (a) |
|
| |
James Fuller +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 405 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Sans pseudo fixe. ↘ job : Producteur+Reporter.
| Sujet: Re: + FLOODIES Mer 29 Aoû - 21:45 | |
| Bonsouuuaaaar ! Les cap/pas cap ont été déplacés à la corbeille, les gagnants sont Aileen, Féliks et Caroline. Voilà. |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: + FLOODIES Mer 29 Aoû - 22:33 | |
| Merci Aileeen et merci pour le renseignement James :p |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Jeu 30 Aoû - 20:40 | |
| c'est tristounet ici |
|
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| Sujet: Re: + FLOODIES Jeu 30 Aoû - 20:58 | |
| C'est désert |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Jeu 30 Aoû - 21:01 | |
| braaaaandy ça fait bizarre REVENEZ LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS |
|
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| |
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Jeu 30 Aoû - 21:13 | |
| Trop ! moi qui voulait rp itoutitou! reveneeeeeeeeeeeeez ne mourrez pas ! |
|
| |
Victoire + DON'T FORGET ME
↘ post : 175 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pretty girl ↘ statut : célibataire ↘ job : étudiante en communication
| Sujet: Re: + FLOODIES Jeu 30 Aoû - 21:20 | |
| Je dois avouer que je ne passe plus parce que tout le monde a arrêté et que plein de mes rp sont désert... |
|
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Jeu 30 Aoû - 21:23 | |
| Moi il faut que je réponde, demain soir sûrement, j'ai eu trois jours chargés là |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: + FLOODIES Jeu 30 Aoû - 21:35 | |
| moi j'ai de la famille qui me prend du temps :/ |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Jeu 30 Aoû - 21:46 | |
| Aileen j'ai vu la fin de Tvd, j'ai pleuré x) |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: + FLOODIES Jeu 30 Aoû - 22:09 | |
| BONSOIR ! Désolé de pas avoir été très présent ces derniers jours, grosses journées, préparation pour la reprise et mon idiot de frère à eu l'excellente idée de me balancer de la poussière dans les yeux, du coup c'est irrité et ça fait mal quand je pose mes yeux sur un écran XD Mais je vais essayer d'être là le plus possible quand même ♥ |
|
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Jeu 30 Aoû - 22:28 | |
| Les frères ont toujours des idées au top, surtout quand ils sont plus jeunes |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: + FLOODIES Jeu 30 Aoû - 22:33 | |
| Ah non mais lui on pourrait lui discerner le prix en or "boulet de l'année !" Vous me manquez les gens ! |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 31 Aoû - 10:07 | |
| - Lexie a écrit:
- Aileen j'ai vu la fin de Tvd, j'ai pleuré x)
Pareil....mais j'étais un peu déçue Courage féliks |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 31 Aoû - 15:31 | |
| Moi aussi je voulais pas que Elena devient un vampire |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 31 Aoû - 16:16 | |
| je me demande ce que ça sera la saison 4 |
|
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
| |
| |
James Fuller +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 405 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Sans pseudo fixe. ↘ job : Producteur+Reporter.
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 31 Aoû - 18:21 | |
| |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 31 Aoû - 18:32 | |
| Hey James ! Brandy, tu m'as donné envie de voir (a) Moi je suis à jour dans mes rps |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 31 Aoû - 19:42 | |
| Oh mes ayeux ! Mon frère m'a imprimé une fanfiction pour que je puisse continuer de lire sans avoir à me cramer les yeux et...oh seigneur...;_; Je n'aurais jamais du. J'en avais déjà entendu parler sur Tumblr et les réaction en gif auraient dû m'avertir...mais là, je crois que je vais mourir. |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 31 Aoû - 19:54 | |
| Moi je dis c'est cool d'être fille unique Haaan james j'adore ton nouveau vava |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOODIES Ven 31 Aoû - 21:29 | |
| Pourquoi Féliks, elle parle de quoi cette fanfiction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + FLOODIES | |
| |
|
| |
|