never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

wrong place, buddy ~ melvynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana
+ DON'T FORGET ME
Nirvana

↘ post : 149
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : endless pain
↘ statut : célibataire
↘ job : photographe

+ DON'T FORGET ME

wrong place, buddy ~ melvynn Empty
MessageSujet: wrong place, buddy ~ melvynn   wrong place, buddy ~ melvynn EmptyLun 27 Aoû - 20:03

Je sortais de la salle de bain, habillée du short habituel que je porte dès que j'ai envie d'être à l'aise et et un t-shirt noir près du corps. Il faudrait que je fasse du sport, que je ne finisse pas par ressembler à un cachalot, mais pour l'instant, je n'avais pas vraiment la foi de me lancer dans un course sur le vélo d'appartement, même si j'en avais la tenue. Je retirais la serviette de mes cheveux, les frottant encore un petit peu, histoire de les sécher tant que je le pouvais sans utiliser de sèche-cheveux. Le sèche-cheveux avec mes cheveux ? Très mauvaise idée à part si j'avais comme but de ressembler à un mouton. Je sortais de la chambre que je partageais avec Narcisse et me dirigeais vers la salon des filles où j'espérais trouver quelqu'un avec bavarder. Rien de spécial à raconter, mais j'avais une subite envie de papoter. J'entrais dans le salon des filles et aperçu du coin de l’œil un garçon encore inconnu, assis sur le canapé. A vrai dire, je l'avais déjà entendu, se disputer avec Leeven me semble-t-il, ouais c'était bien lui, Melvynn. Je m'approchais et me laissa tomber sur le canapé, lâchant un léger soupir au passage. J'adorais me laisser tomber sur ses canapés, ils sont tellement confortables c'est de la folie. Je posa mes pieds sur la table en face de nous avant de tourner la tête vers le jeune homme. « Tu sais qu’ici c’est la salon des filles, hein ? T’entendras seulement parler de mecs et de vernis à ongles alors à moins que ça soit ça qui t’intéresses, qu’est-ce qu’il se passe de beau ? » dis-je, lâchant un petit rie à la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Melvynn
+ DON'T FORGET ME
Melvynn

↘ post : 193
↘ inscription : 18/08/2012
↘ pseudo : Baba
↘ job : étudiant en médecine

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: wrong place, buddy ~ melvynn   wrong place, buddy ~ melvynn EmptyLun 27 Aoû - 21:51

Avant de pénétrer dans le salon des filles, le New Yorkais vérifia d’un regard furtif que la voie était libre. Personne, parfait. Il s’installa à son aise sur le canapé et posa sa bière sur la table basse. Alors qu’il feuilletait un magazine people, appartenant sûrement à l’une des candidates, une petite brune fit irruption dans la pièce. Il ne la connaissait que de vue, elle lui avait d’ailleurs semblé sympathique. Néanmoins, ils étaient dans la maison depuis plus d’une semaine maintenant, pensait-elle vraiment lui apprendre dans quelle pièce ils se trouvaient ? « Ouais je sais bien. Mais y’avait Richard dans le salon des gars et j’avais pas envie de m’énerver encore, donc me voilà. » Par Richard, il fallait comprendre Jack. En y réfléchissant bien, Melvynn s’était déjà fait un certain nombre d’ennemis ici, ce qui n’était sûrement pas l’attitude conseillée dans un jeu de télé-réalité. « J’espère que ma présence ne te dérange pas ? » Demanda-t-il avec un pointe d’ironie. Quelle que soit sa réponse, il n’avait pas l’intention de quitter le canapé.
Nirvana
+ DON'T FORGET ME
Nirvana

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: wrong place, buddy ~ melvynn   wrong place, buddy ~ melvynn EmptyLun 27 Aoû - 22:01

Je le regardais, me disant qu'il ne voulait pas aller dans le salon des gars parce qu'il y avait visiblement un ... Richard ? Je crois que c'était le surnom qu'il donnait à un gars qu'il trouvait chiant, ou un truc dans le genre, je l'avais entendu appeler Leeven comme ça et ça m’étonnerait que ça soit un petit surnom sympathique qu'on se donne entre potes. Je posa mon regard sur sa bière, me disant que ça me dirait bien de boire un petit coup, j'avais clairement soif, mais c'est sûrement pas génial de directement taper dans la bière d'un gars à qui je n'ai presque jamais parlé comme première approche. « Ouais j’ai cru comprendre que tu t’étais pas fait que des potes ici. » dis-je alors que je retournais la tête pour regarder à mes pieds, observant le vernis à ongles qui était en train de partir. Il demanda alors si sa présence dérangeait avec une petite pointe d'ironie bien sentie dans sa voix. Je retournais ma tête vers lui, lui faisant un grand sourire. « Pourquoi ta présence me dérangerait ? Je suis même pas sûre de t’avoir déjà adressé la parole avant à part peut-être pour te demander le sel ou des conneries dans le genre et puis ça serait plutôt toi que ma présence pourrait gêner vu que logiquement, je me suis incrustée sur le canapé à côté de toi. Donc … ma présence ne te dérange pas ? » lui dis-je, ajoutant un petit ton sarcastique sur la fin de ma phrase, tout comme il l'avait fait quelques secondes au paravent.
Melvynn
+ DON'T FORGET ME
Melvynn

↘ post : 193
↘ inscription : 18/08/2012
↘ pseudo : Baba
↘ job : étudiant en médecine

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: wrong place, buddy ~ melvynn   wrong place, buddy ~ melvynn EmptyMar 28 Aoû - 14:15

En effet, c’était le moins que l’on puisse dire. De toute évidence, Melvynn n’était pas ici pour se faire des potes. Il n’avait pas l’intention de jouer un rôle pour gagner la sympathie de ses camarades, il se moquait éperdument de ce que les autres pensaient de lui, quitte à être nominé dès les premières semaines de l’aventure. Il ne changerait pour personne. Auden pourrait d’ailleurs en témoigner.

Nirvana parlait beaucoup, une vraie pipelette. De tout ce qu’elle avait pu dire, il était resté bloqué sur le mot sel. Effectivement, elle lui avait passé le sel hier pendant le dîner. « Ah ouais j’aime bien mes pommes de terre avec du sel, merci d’avoir été là au bon moment. » Clairement il se payait sa tête. Le New Yorkais avait un goût prononcé pour taquiner son entourage. Ce n’était pas méchant, juste taquin.
« Si tu continues de parler autant, je te demanderai peut-être d’aller voir ailleurs. »
Nirvana
+ DON'T FORGET ME
Nirvana

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: wrong place, buddy ~ melvynn   wrong place, buddy ~ melvynn EmptyMar 28 Aoû - 16:07

Heureusement que j'étais de bonne humeur, que je prenais tout au second degré et que j'avais pas envie de me disputer avec qui que ce soit. J'aurais été de mauvaise humeur, j'aurais déjà essayé de l'étouffer avec un coussin pour avoir sorti phrases ironiques sur phrases sarcastiques, mais là ça me faisait rire. Faut pas tout prendre un premier degré dans la vie. Alors qu'il me taquinait sur le fait que j'avais été présente au bon moment pour pouvoir lui passer le sel pour qu'il en mette sur ses patates hier soir. Je lui fis un grand sourire hypocrite alors qu'il continuait en disant que si je parlais autant, il me demanderait sûrement de m'en aller parce que je devais clairement le faire chier à parler alors qu'il était pénard à boire sa bière avant que j'arrive. « T’es chaleureux comme gars toi dites donc. » dis-je avec une pointe d'humour, juste pour le taquiner. Je continua alors en disant « Pipelette que je suis. Tu vas sûrement me demander de partir pour que tu puisses rester alone assis dans ton canap à boire ta bière maintenant, nan ? » dis-je, lui adressant un sourire alors que je ramenais mes jambes sur le canapé et que je m'asseyais en tailleur, attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wrong place, buddy ~ melvynn   wrong place, buddy ~ melvynn Empty

wrong place, buddy ~ melvynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1