|
|
Auteur | Message |
---|
Marnie Odair +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 598 ↘ inscription : 12/07/2012 ↘ pseudo : Flawless ↘ job : Productrice + journaliste
| Sujet: + QUOTIDIENNE 1 Jeu 16 Aoû - 21:17 | |
| LES RÈGLES.~ Vous ne devez posté que 5 maximum, les producteurs font un peu plus, c'est normal. ~ Veuillez attendre que votre nom soit nommé pour posté, je vous pris. ~ Bon jeux au candidats choisis. Les caméras sont finalement prête pour cette unique soirée qui marquera le début de l'aventure. Tous les participants qui ont fait l'audition sont maintenant prêt. Le casting étant terminé, tous sont fébriles. Dans leur loges respectives, les jumeaux Fuller se prépare à introduire les candidats au publique. C'est leur moment de gloire. Doucement, Marnie s'avance dans la salle avec un sourire au visage ainsi qu'un micro, prête à leur faire débuté l'aventure. "trois, deux, un. " Regardant autour d'elle, les projecteurs s'allument en sa direction, le spectacle commence. "Bienvenue à tous et à toute à la toute première quotidienne de Never Can Say Goodbye ! Cette saison sera mémorable, je vous le promet. Les candidats qui entreront dans l'aventure sont prêt, je le crois bien. Je m'appelle Marnie Odair, et je ferai entré les candidats dans l'aventure, alors que mon frère questionnera ces jolis candidats. Vous êtes prêt ? " Marnie se tourne vers son frère, souriant, puis sourie de nouveau à la caméra. "Veuillez accueillir chaleureusement le premier mâle de l'aventure. " |
|
| |
↘ post : 598 ↘ inscription : 12/07/2012 ↘ pseudo : Flawless ↘ job : Productrice + journaliste
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 17:17 | |
| Les applaudissements ne cessent de ce faire, alors que les projecteurs s'allument sur Raphaël qui est assis parmi le publique. Marnie se tourne de nouveau vers la caméra avec un sourire. "Mais quel public incroyable !" Elle regarde autour d'elle avec un sourire complice puis s'arrête pour parler. " Veuillez maintenant accueillir la première beauté de l'aventure. " |
|
| |
Raphaël + DON'T FORGET ME
↘ post : 349 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : julie. ↘ statut : célibataire. ↘ job : étudiant en psychologie.
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 17:27 | |
| La nouvelle saison était sur le point de démarrer. Assis dans le public, exciter, nerveux, j'avais hâte de savoir si j'avais été pris. Avant même que je réalise quoique ce soit. Mon nom et ma tête était affiché sur un grand écran et les projecteurs étaient braqués sur moi. Tel une star. Me levant pour me faire voir à tout le monde, un grand sourire se dessina sur mon visage. M'approchant de la présentatrice, je pu m'empêcher de lancer un clin d'oeil à la belle blonde annonçait après moi qui avait l'air d'être ma partenaire de jeu. Mignonne, en espérant qu'elle ne soit pas une none. « Bonsoir à tous. En fait, je suis encore un peu sous le choc et je n'ai pas vraiment préparé de long et beau discours où tout le monde fait "Wahouuuuuu" à la fin. (rire) » |
|
| |
Jolene + DON'T FORGET ME
↘ post : 248 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Infirmière.
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 17:36 | |
| Jolene fut plus que surprise en voyant les lumières se poser sur elle et surtout en voyant une photo d’elle, en gros plan, s’afficher sur l’écran derrière les deux superbes présentateurs. La jeune femme était plus que nerveuse, c’était la première fois qu’elle s’affichait devant des milliers de personnes et elle tentait de ne pas se montrer maladroite, coincée, vulgaire… Bref, elle voulait juste sembler parfaite. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite lorsqu’elle se leva et avança sur le plateau, tout sourire. Le clin d’œil de son futur cohabitant fut ce qui la rendit légèrement moins nerveuse. Jolene rit aux mots de son camarades, Raphaël et se mit, à son tour, à parler : « Bonsoir ! » elle fit une pause, prit son sourire plein de charme et ajouta : « Quel accueil ! Merci. Comme mon camarade, mon discours sera bref. Ma sélection est une grande surprise et j’espère pouvoir vous faire rire, rêver, pleurer tout au long de cette aventure. » Une vraie fille. Elle se demandait pourquoi elle avait sortit ces mots… |
|
| |
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 17:38 | |
| La blonde regarda Raphaël en souriant. "Petite annonce, les couples seront nommé seulement lorsque vous serez tous dans la maison. Je vous invite donc à allez rejoindre James qui est dans la maison. Passez par les coulisse." Après que les deux premiers candidats furent annoncé et partie pour la maison, Marnie reprit contrôle de la parole afin de faire entré les 22 prochains candidats. "Vous êtes tous très excité de le voir arrivé, je le sens. Voici le sexe-symbole de l'aventure, notre deuxième candidat masculin." Fait un sourire coquin avant d'annoncé l'heureux sexe-symbole en question. |
|
| |
Raphaël + DON'T FORGET ME
↘ post : 349 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : julie. ↘ statut : célibataire. ↘ job : étudiant en psychologie.
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 17:40 | |
| Tout aller très vite, après le discours aussi bref de cette belle blonde dont je ne me souviens plus le prénom. On a du très vite partir avec le deuxième présentateur, James, je crois pour rentrer dans la maison. Je pris donc le chemin indiqué en compagnie de cette belle blonde. « Que l'aventure commence. Au fait, moi c'est Raphaël. Et toi? » |
|
| |
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 17:42 | |
| Marnie sourit face à l'excitation de la foule lorsque Leeven est nommé. Elle rit un moment avant de finalement reprendre son sérieux. "Voici maintenant une autre petite fleur, voici la deuxième candidate à intégrer l'aventure." |
|
| |
Jolene + DON'T FORGET ME
↘ post : 248 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Infirmière.
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 17:47 | |
| Jolene fut un peu perdue, tout se passait tellement vite qu’après quelques minutes passées sur le plateau, les deux premiers candidats furent envoyés dans les coulisses pour rejoindre la maison. La jeune blonde avançait aux côtés d’un jeune homme particulièrement beau. Ce dernier se mit à parler, sa petite face charmeuse ne put échapper à Jolene. Tout sourire, elle répondit : « Enchanté, Raphaël. Moi c’est Jolene. » |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 17:50 | |
| La soirée était passée à toute allure, et à mesure que les minutes s’égrainaient, c'était le peu d'anxiété que Leeven pouvait avoir qui s'était évanouie. Participer à cette émission était à la fois le plus imprévisible et le plus imprudent choix qu'il avait pu faire ces derniers temps, sans conteste, il ne préférait pas chercher à deviner qui de sa famille merdique ou de ses amis était posé devant sa télé en train de fureter à sa recherche. Qui ne dut pas durer longtemps, puisque après deux candidats, ce fut son visage qui s'afficha sur le grand écran. La jolie blonde et le brun disparus, il se leva à son tour, s'approchant, sourire accroché aux lèvres près de la demoiselle. Délicieuse présentatrice au sourire narquois qui ne fit que le guinder de plus d'assurance, alors qu'il prenait la parole, là, sur ce plateau, devant un public déjà dans l'ambiance : « Bonsoir. » Et c'était presque dit avec détachement, alors qu'il posait ses azurs dans les prunelles de la blonde. « Sex-symbol, je me sens flatté, j'espère que ça payera, pour ces prochains jours. Je ferai tout pour vous donner raison en tout cas. » Avec un petit signe adressé à la jolie présentatrice, en telle compagnie, il n'était pas encore important de penser à sa future compagne de la maison. |
|
| |
Victoire + DON'T FORGET ME
↘ post : 175 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pretty girl ↘ statut : célibataire ↘ job : étudiante en communication
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 17:52 | |
| En entendant son nom dans la bouche de la présentatrice, Victoire senti son coeur s'emballer. Elle avait donc été sectionnée et l'aventure allait commencer pour elle et vingt trois autres personnes. Difficile à croire mais tellement plaisant. Elle sourit à Marnie, se leva et la rejoignit. Elle était déjà en compagnie d'un garçon Leeven à qui elle fit un petit sourire.« Bonsoir tout le monde ! » elle savait qu'elle se devait de dire quelque chose mais à part quelques banalités elle ne voyait pas. Tout en continuant à sourire elle prit de nouveau la parole : « Je suis ravie d'intégrer l'aventure. Merci de m'avoir choisie.» Pas grand chose mais dans ces grands moments d'émotions les mots ne venaient jamais. Victoire sourit une nouvelle fois à au beau brun et quitta le plateau seule pour rejoindre James et faire son entrée dans la maison. En effet Leeven avait été amené à rester avec la présentatrice Marnie. |
|
| |
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 17:56 | |
| Reprenant doucement la parole, Marnie regarda autour d'elle. "Je vais annoncer quelque chose qui va vous plaire. Je t'invite, Leeven, a allé t'asseoir sur un des deux canapé à deux places là-bas, sous le projecteur." Pointe d'un doigt le canapé, pour ensuite revenir à la jeune femme, Victoire. "Je t'invite à entré dans l'aventure, par les coulisses." Sourit à l'audience, se préparant à annoncer le prochain candidat en jeux. "Voici maintenant un prédateur à redouté du côté des garçon, veuillez accueillir le troisième mâle à entré dans l'aventure." |
|
| |
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:00 | |
| Marnie reprenant son sérieux regarde le publique et se met à rire. "Encore une surprise. J'invite la prochaine candidate à rejoindre l'autre canapé à côté de Leeven, mais pas sur le même." Hochant doucement la tête face au publique en délire, Marnie continue donc son introduction. "J'invite donc la troisième fleur de l'aventure à venir rejoindre le canapé." |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:01 | |
| C'est avec surprise que Leeven accueillit l'invitation de la présentatrice, haussant légèrement les sourcils, mais se contentant simplement d'un signe de remerciements et d'un sourire décroché à la demoiselle présentée en sa compagnie. Et voilà qu'il se retrouvait dores et déjà à une place tout à fait particulière : seul. Pour peu de temps, il l'espérait. Après tout, il y avait quatre places. |
|
| |
Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:05 | |
| L'émission venait de commencer que le jeune homme ne tenait pas en place quelques secondes. L’anxiété avait-il réussi à envahir cet homme, lui qui se pensait tellement imbattable. Son regard divaguait entre les personnes assises à ses côtés, puis les personnes appelaient par l'animatrice, en les regardant il avait déjà aperçu une jolie blonde ainsi qu'une brunette, semblait-il aux aguets ? Cependant, il fut sorti de ses pensées lorsqu'une lumière vint l'éblouir et que cette jolie blonde commence à prononcer de nouveau une phrase, il put entendre son prénom suivit de l'adjectif « prédateur », pourquoi pas ! Il se lève alors, plein de confiance en lui comme à son habitude afin de prendre place aux côtés de cette belle plante, il lance alors : « Bonsoir, ». Il n'avait rien préparé, comme souvent, sa vie et ses paroles fonctionnaient selon l'improvisation alors pourquoi cela serait différent ce soir : « Ravi de faire parti de cette aventure, puis prédateur, je n'ai pas la prétention de dire ça, je dirais juste un homme avant tout. » Un sourire malicieux se laissait entrevoir sur son visage, alors que son regard fixait la jeune animatrice avant de regarder face à lui. |
|
| |
Dawson + DON'T FORGET ME
↘ post : 239 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cloé. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Dessinatrice.
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:14 | |
| Lorsque les projecteurs se braquèrent sur elle, Dawson écarquilla grand les yeux. Elle n'en revenait pas, jamais elle n'aurait pensé être sélectionnée. La rouquine se leva et traversa le plateau pour tout d'abord aller rejoindre Marnie. Elle sourit légèrement en entendant sa présentation. Après avoir salué la présentatrice, Dawson répondit. « Bonsoir. Je suis peut-être une fleur, si vous le dites... mais dans ce cas une fleur pleine d'épines. » Elle ne pouvait pas s'en empêcher, son caractère quelque peu destructeur ne tardait pas à se dévoiler. Elle suivit les instructions de la jolie blonde et rejoignit l'autre canapé. Son cœur battait à mille à l'heure. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne rejoignait pas la maison. Elle questionna donc du regard le jeune homme de l'autre canapé. « Tu sais ce qu'il se passe? » |
|
| |
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:16 | |
| Voilà maintenant qu'il était au quatrième tour pour les candidats et candidates. L'atmosphère commençait a être stressant pour les candidats, après ce tour, il ne resterait que dix-huit place pour tous et chacun. "J'aimerais maintenant que vous accueillez le prochain mâle a entré dans la course." |
|
| |
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:18 | |
| Marnie devenait de plus en plus excité face à l'annonce des candidats choisis. "La prochaine fille a rejoindre l'aventure, je sens qu'elle va sauté partout. Voici la quatrième fleur. " |
|
| |
Melvynn + DON'T FORGET ME
↘ post : 193 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Baba ↘ statut : célibataire ↘ job : étudiant en médecine
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:20 | |
| C’était le grand soir. Melvynn se laissa gentiment guider par les agents de la production hors de sa loge jusqu’au plateau. Il demeura silencieux pendant qu’on l’équipait d’un micro. Une fois prêt, il s’avança rejoindre les candidats déjà présents. Il avait hâte de rencontrer ses nouveaux colocataires et de découvrir celle choisie pour être sa binôme. Il portait un jean classique rentré dans ses baskets montantes et un tee-shirt blanc porté près du corps, où figurait le motif A Style aussi provocant qu’évocateur.
« Bonsoir ! » Répondit-il enjoué à la sublime présentatrice. Puis, s’adressant directement à la caméra, il reprit : « Quand j’ai faim, je mange. Quand j’ai soif, je bois. Quand j’ai envie de sexe, je baise. Et quand je veux dire quelque chose, je le dis. » Après un clin d’œil espiègle, le garçon prit la direction des coulisses.
Dernière édition par Melvynn le Dim 19 Aoû - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:20 | |
| Les uns après les autres, les candidats partaient dans la maison, disparaissant par les coulisses tandis que bien des idées naissaient dans l'esprit du jeune homme : les demoiselles qui passaient à côté de la présentatrice étaient toutes aussi sympathiques les unes que les autres, et les hommes, il ne fallait pas se voiler la face, avaient la tête de concurrents sérieux. Cependant une rousse, Dawson à ce qu'il eut retenu fut invitée à s'installer avec lui, et c'est presque rassuré que Leeven lui adressa un sourire pour l'accueillir. « Ce qu'il se passe ? Va savoir... peut-être qu'on va avoir un chèque avant d'entrer. » Il accentua sa bêtise par un sourire, avant de hausser les épaules. « Je pense qu'on va voir tout le monde défiler avant de le savoir... mais à deux c'est mieux que seul. » Et un nouveau sourire à l'adresse de la demoiselle. |
|
| |
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:24 | |
| Doucement, les candidats entraient dans l'aventure, et le nombre de places diminuait grandement. Le publique et les futurs candidats étaient de plus en plus fébrile de connaître la suite des choses. "J'ai une autre surprise. Le prochain candidat, doit aussi rejoindre le canapé, à côté de la belle Dawson cependant. Accueillons le prochain sexe-symbole de l'aventure. " |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:27 | |
| Le coeur de la brune se serra tellement elle était excitée à l'idée d'entrer dans le jeu. Jamais elle n'aurait pensé que cela se passe réellement. Alors qu'une belle blonde venait de prononcer son nom, elle fit son entrée sur la scène un grand sourire aux lèvres. "Bonsoir..." Elle fit un signe aux jeunes assis sur les canapés, aux spectateurs et sourit à la belle présentatrice et productrice. "Mon dieu, l'accueil est époustouflant....je suis si heureuse de pouvoir intégrer la maison...encore merci à tous...." Regardant Marnie, elle rit en ajoutant: "Promis, je ne casserai pas tout en sautant sur les canapés " Elle fit un dernier signe et quitta le plateau direction la maison. Ses yeux brillaient, elle tremblait. Faut croire que les émotions de joie qui venaient de l'envahir prenaient le dessus. |
|
| |
Hadès + DON'T FORGET ME
↘ post : 170 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Carine ou toxic dream. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeur de beignets sur la plage.
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:32 | |
| Quand j'ai entendu mon nom sortir de la bouche de la présentatrice et que j'ai vu ma tête s'affichait en grand sur un écran, autant dire que le stresse déjà présent n'a fait qu'augmenter encore un peu plus. Je me suis alors avancé doucement sur le plateau, regardant autour de moi toute l'excitation du public qui criait. Je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il m'a pris de mettre embarquer là-dedans, mais maintenant que j'y suis, je ne peux plus reculer. Je me suis alors approché de Marnie que j'ai salué et je me suis placé à côté d'elle, un large sourire aux lèvres comme dans mes habitudes. « Bonsoir ! » Que dire de plus ? Je fronce légèrement les sourcils, avant de rejoindre sur l'un des canapés la jolie rousse du nom de Dawson. Ainsi qu'à côté, un autre mec. C'est bizarre, les autres rentrent et nous, on reste là.. « Vous trouvez pas bizarre qu'on soit les seuls sur ces canapés et que les autres rentrent ? » Moi si, en tout cas. Je me demande bien ce qu'on nous réserve de plus.. |
|
| |
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:33 | |
| Marnie reçu l'instruction d'accéléré le pas. Elle écouta puis souria donc avant de reprendre la parole. "Alors, on va accéléré le pas. Voici maintenant la prochaine candidate. " |
|
| |
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:36 | |
| Après que la jeune femme fut monté sur la scène, Marnie pu enfin faire monté le prochain garçon sur la scène. "Avant de faire entré le prochain garçon, j'aimerais dire à nos candidats sur les canapés, que vous attendrez jusqu'à la dernière fille, qui sera celle qui se joindra à vous." Après s'être de nouveau tourné vers la caméra, elle introduisit le prochain garçon. "Une main d'applaudissement pour le prochain candidat en jeu. " |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 Dim 19 Aoû - 18:41 | |
| Mon cœur bat de plus en plus vite. Un mélange de stress et d’insitation se bouculent en moi-même. Plus les noms des candidats appelés défilent, plus mes chances se reduissent. Mais pourtant j’y crois dur comme fer. Je garde espoir. Et là, j’entends mon prénom. Il me faut quelques secondes de réaction, je me retiens de ne pas crier de joie. Puis je me lève et avance sur le plateau. Heureuse comme tout, les yeux plein d’étoiles. Les projecteurs sont braqués sur moi, et en plus de ça, une image de moi est affichée en grand. Waw ! Des millions de gens sont en train de me voir en ce moment. Je salue la présentatrice, la célèbre et jolie Marnie Odair « Salut tout le monde ! Eh bien, je suis enchantée de partiper à cette émission, merci à vous ! J’espère que cet aventure sera inoubliable ». Voilà je dis ce que j’avais sur le cœur. Je n’avais pas préparer un long & beau discours. Un beau jeune homme du nom de Melchior fut ensuite appelé. La soirée ne fait que commencer… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + QUOTIDIENNE 1 | |
| |
|
| |
|