never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai sans fil 545 W 60 min
349 € 499 €
Voir le deal

Partagez

+ QUOTIDIENNE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dawson
+ DON'T FORGET ME
Dawson

↘ post : 239
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : Cloé.
↘ statut : Célibataire.
↘ job : Dessinatrice.

+ DON'T FORGET ME

+ QUOTIDIENNE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 19:44

Lorsque James arriva sur le plateau, des filles poussèrent des cris. Dawson le regarda de haut en bas, ouais, il était pas mal. Vraiment pas mal. La jeune femme réalisa alors que son binôme était Hadès, assis juste à côté d'elle. Il fallait s'en doutait. A vrai dire, elle était plus que ravi. Pour une fois, elle avait affaire à un garçon plutôt sain d'apparence. Enfin, les apparences sont souvent trompeuses, surtout dans une telle émission. Mais la jeune femme n'était pas du genre à lancer des fleurs facilement. Elle adressa un sourire à James avant de répondre. « Tout comme Leeven, j'aurais pu avoir pire. » Son regard se porta à nouveau sur Hadès, oui, elle aurait pu définitivement avoir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
+ DON'T FORGET ME
Hadès

↘ post : 170
↘ pseudo : Carine ou toxic dream.
↘ job : Vendeur de beignets sur la plage.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 19:48

Je regarde Marnie, alors que tous les candidats sont maintenant tous rentrer et écoutent calmement ses paroles. En couple.. Déjà ? Je tourne légèrement mes yeux vers la jolie rousse à côté de moi, autant dire que je suis gâtée ! Surtout que j'ai toujours eu une préférence pour les rousses, ils ont bien fait leur choix. Je me racle légèrement la gorge, alors que Marnie quitte le plateau et qu'un nouveau présentateur qui lui ressemble plutôt étrangement nous rejoins. Je tourne mon regard vers Dawson, haussant les épaules. « Elle est pas mal non plus, disons que j'ai eu assez de chance pour le moment. » Je ne vais pas commencer à faire de super compliments, même si je suis impressionnée et que je risque d'avoir du mal à lui parler tout à l'heure, pour le moment, tout va bien.
Caroline
+ DON'T FORGET ME
Caroline

↘ post : 337
↘ pseudo : spf.
↘ statut : célibataire.
↘ job : fleuriste

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 19:49

Je regardais mon voisin, ou plutôt mon nouveau petit-ami pour la duré d'une semaine. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il sortit sa phrase devant les caméras. Discusting. C'était pas humain de dire ça de moi, je suis sûre - même assuré - que plusieurs garçons m'auraient voulu. Mais de grâce, lui ne voulait pas. Comme si ce que j'avais dit, était méchant. C'était une réflexion, point barre. Je soupirai avant de le regardé. « Je préférerais être éliminé dès la première semaine plutôt que t'entendre me dénigré alors que j'essaie d'être sympa. » Je le fusillai du regard tout en ravalant une boule d'émotion. Pas à la télévision, Caroline, pas à la télévision.
James Fuller
+THE ONE THAT GOT AWAY
James Fuller

↘ post : 405
↘ inscription : 18/08/2012
↘ pseudo : Sans pseudo fixe.
↘ job : Producteur+Reporter.

+THE ONE THAT GOT AWAY

MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 19:52

"Je suis content de voir qu'on a bien choisi pour vous." Je fais un énième sourire, vous savez le genre de truc que les présentateurs font et qui les rend très théâtraux. "Dis ma petite Caro, calmos, parce qu'à ce train là, tu vas le tuer avant qu'il ne soit entré le pauvre !" Puis j'éclate de rire, la pauvre se ridiculise à la télévision, en direct, mais c'est ça qui fera monter nos audiences. "Dîtes moi, comment vous voyez l'avancée de votre aventure avec votre partenaire, bien sûr on ne peut pas jouer les voyants mais dîtes moi vos attentes !" Curieux, toujours.
Leeven
+ DON'T FORGET ME
Leeven

↘ post : 1076
↘ pseudo : MARY-W.
↘ job : game designer.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 19:56

La spécialité des filles qu'il avait eu l'habitude de côtoyer, c'était de ne jamais être contentes. Et voilà qu'il se retrouvait avec quelqu'un de semblable, lui retournant un sourire aux allures amicales alors qu'elle lui adressait quelques paroles ; visiblement, la réponse de Leeven, tout aussi humoristique soit-elle, ne lui avait pas plu : « Ne monte pas sur tes grands chevaux... Okay t'essayes d'être sympa. » A sa façon et il ne voulait pas en discuter. Pas maintenant et pas plus tard, tant et si bien qu'il soupira esquivant un quelconque retour à la confrontation pour se concentrer sur la suite de leur aventure. A la remarque du présentateur, il ne réagit pas, si ce n'est dans un léger sourire : ne pas froisser mademoiselle, avant de la regarder. « Je pense qu'elle sera... pleine de surprises. » Et d'autres choses, mais bon.
Caroline
+ DON'T FORGET ME
Caroline

↘ post : 337
↘ pseudo : spf.
↘ job : fleuriste

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:03

Je décidai de m'asseoir contre le dossier afin de fermé les yeux. Je détestais me disputé avec les gens. À vrai dire, je préférai nettement me taire plutôt que de mettre du papier dans le feu. Pas pour aujourd'hui. Lorsque l'animateur me parla, je ne fis que grogner légèrement, mal à l'aise. Il ne me connaissait pas lui, mais alors réellement pas. Si je réagissais de cette façon, c'est que ma machiavélique soeur m'avait mise en colère tout à l'heure. Je me devais de décompressé pour Leeven. Il ne méritait pas mon traitement complètement absurde. Réfléchissant assez vite, je pris doucement la main de Leeven et alla doucement murmuré quelque chose à son oreille laissant mes lèvres frôler son oreille. « Désolé, ma soeur m'avait énervé.. Je ferai tout pour me faire pardonné. C'est une promesse. » Que le jeu commence !
Hadès
+ DON'T FORGET ME
Hadès

↘ post : 170
↘ pseudo : Carine ou toxic dream.
↘ job : Vendeur de beignets sur la plage.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:08

C'était plutôt drôle de regarder les deux autres se lançaient des pics alors qu'ils ne se connaissent même pas, c'est plutôt explosif. Moi, je suis trop timide là et j'ose pas vraiment parler. Surement parce qu'il y a plein de caméras et de gens qui crient partout.. Ca ira mieux quand je serais dans la maison, je serais bien plus à l'aise que sur le plateau. « J'espère qu'on va aller loin et que j'arriverais à la supporter. » D'accord, j'aurais mieux fait de me taire. Quand je suis stressé, je dis n'importe quoi et je ne contrôle pas mes paroles.. Comme maintenant, par exemple. Je tourne doucement mon regard vers Dawson, lui lançant un sourire comme pour essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas réellement ce que je voulais dire. Je suis vraiment idiot parfois.
Dawson
+ DON'T FORGET ME
Dawson

↘ post : 239
↘ pseudo : Cloé.
↘ job : Dessinatrice.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:16

Suite à la réponse d'Hadès, Dawson le regarda, le regard plein de surprise. Et avec un air faussement fâchée. Puis se mit à rire légèrement avant de répondre. « On va essayer de s'entendre, et d'aller le plus loin possible à deux. C'est le principe non? » Dit-elle ne adressant un petit clin d’œil à James. La jeune femme n'a pas un caractère facile, loin de là. Et Hadès allait certainement très vite s'en rendre compte. Néanmoins, elle s'est promise d'essayer d'être calme et patiente avec les gens. Cette émission allait la faire grandir, c'était certain.
Leeven
+ DON'T FORGET ME
Leeven

↘ post : 1076
↘ pseudo : MARY-W.
↘ job : game designer.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:31

Toutes les connaissances de Leeven pouvaient l'assurer, tout autant qu'il n'avait rien d'une personne patiente, il pouvait pourtant très vite étouffer les problèmes dans l'oeuf. Et qui sait, peut-être était-ce l'efficacité des mots du présentateur, ou alors celle de ses phrases à lui qui permit à la jeune femme de calmer ses ardeurs. Voire de complètement inverser la tendance, éveillant un brin de surprise chez le jeune homme alors qu'elle lui attrapait la main. Plus encore alors qu'elle venait lui murmurer quelques paroles, s'approchant sensiblement tandis que l'attention était tournée vers les deux autres concurrents. Il sourit légèrement à sa phrase, pivotant du regard pour l'observer un moment, et répondre distraitement. « Eh bien j'espère ne jamais rencontrer ta sœur. » Et un sourire pour souligner le reste, profitant du contact entre leurs mains pour esquisser quelques caresses discrètes sur ses doigts, l'air de rien. C'était ça le jeu.
James Fuller
+THE ONE THAT GOT AWAY
James Fuller

↘ post : 405
↘ pseudo : Sans pseudo fixe.
↘ job : Producteur+Reporter.

+THE ONE THAT GOT AWAY

MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:34

"Mais qu'ils sont mignons tous les quatre !" Le public rit et crie, c'est une soirée de folie ! "Bon maintenant que vous vous cernez un peu, vous allez pouvoir entrer dans la maison, qui est vraiment démente. Mais attention, vous allez devoir leur dire que vous êtes déjà en couple, vous aurez donc vos chambres en premier. Contrairement aux autres qui n'ont pas leurs binômes." Ils se lèvent et partent. "C'est tout pour ce soir mes petits lapins, nous espérons que vous avez apprécié l'entrée des candidats et surtout, ne ratez pas une miette de ce qu'il va se passer entre eux tous, ça risque d'être fou ! Bonsoir mesdames et messieurs et à très vite !" Tout le monde se met à hurler puis la musique démarre, un dernier sourire, un salut de la main et hop je m'en vais dans ma loge.
Nirvana
+ DON'T FORGET ME
Nirvana

↘ post : 149
↘ pseudo : endless pain
↘ statut : célibataire
↘ job : photographe

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:39

Je commençais à devenir de plus en plus impatience, le public acclama chaque candidat qui allait pouvoir entrer dans la maison. Lorsque Marnie la productrice appela mon prénom et que le projecteur de pointa vers moi, je n'en croyais pas mes yeux. Je souris largement avant de me lever, et d'aller sur le plateau, manquant de m'éclater par terre dans les escaliers. « Je ne suis pas très douée niveau discours alors disons juste que je m'appelle Nirvana et que je suis plus que contente et vraiment pressée de débuter l'aventure. » J'adressais un léger sourire au public suivi d'un signe de la main avant de me rendre en coulisses.

Spoiler:
Sahara
+ DON'T FORGET ME
Sahara

↘ post : 255
↘ pseudo : .kick ass
↘ job : chorégraphe.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:04

Comme tout le monde ici je crois, je ne tenais plus en place à l'idée de rentrer dans la maison. Je n'étais pas certaine d'être prise, les castings avaient été très longs et je suis loin d'être la perle rare. Même si mon pep's et ma joie de vivre m'ont sans doute aidé, je ne démords pas, je peux ne pas être prise. Mais alors que la présentatrice crie mon nom, je ne sais pas quoi faire à part rire et crier sans trop de retenue. Mais peu importe, je n'imaginais pas passer les castings alors ma joie l'emporte. Je me dirige vers les autres candidats sélectionnés et regarde le public. J'envoie un baiser à travers la foule et m'adresse aux candidats. « Salut, moi c'est Sahara. » dis-je un sourire aux lèvres.
http://www.sea-sugar-sd.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + QUOTIDIENNE 1   + QUOTIDIENNE 1 - Page 3 Empty

+ QUOTIDIENNE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3