never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Finit la phrase!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auden
+ DON'T FORGET ME
Auden

↘ post : 302
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : Djudie.
↘ statut : Célibataire.
↘ job : Vendeuse en cosmétique.

+ DON'T FORGET ME

Finit la phrase! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finit la phrase!   Finit la phrase! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:01

Un jour quand j'étais petite, alors que je mangeais tranquillement du chocolat dans mon jardin un immense chaudron apparut comme par magie. Alors que je m'avançais pour le regarder de plus près. Et j'y vis un papillon bleu et rouge. Je voulus le toucher mais il s'envola et parti de l'autre coté du jardin. Sans plus attendre je pris le filet posé au fond du chaudron et me dirigeai vers le papillon. J'avançai tout doucement quand un chasseur de papillon surgit devant moi.Il avait l'air féroce, et vraiment déterminé à l'attraper, ce papillon. En le voyant, je partis me cacher derrière un buisson... Et en me cachant, je tomba nez à nez avec un beau prince charmant mais alors que nous faisions connaissance, nous fûmes surpris par le père noël. Le père noël était vêtu de bleu contrairement à ce qu'on pense et nous apporta une grande nouvelle! Il était le meilleur ami de Mister Bean et il nous offrit des vacances en sa compagnie! Des vacances à bord de son yacht grand luxe. Il nous proposait de l'accompagner à bora bora. Pourtant il fallait qu'on paie le voyage, mais pas en argent. On devait payer notre voyage en boites d'Haribo. Comme si un haribo égalait deux cent euros. Je couru alors au marché du coin en acheter et là je fus des plus surprises en voyant qu'ils étaient en rupture de stock. Me restait plus qu'à aller toquer chez le dentiste d'à côté afin de savoir s'il en avait pas un paquet ou deux. C'est avec...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
+ DON'T FORGET ME
Aileen

↘ post : 776
↘ pseudo : Jessou
↘ statut : Célibataire
↘ job : hôtesse de l'air

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: Finit la phrase!   Finit la phrase! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:03

Un jour quand j'étais petite, alors que je mangeais tranquillement du chocolat dans mon jardin un immense chaudron apparut comme par magie. Alors que je m'avançais pour le regarder de plus près. Et j'y vis un papillon bleu et rouge. Je voulus le toucher mais il s'envola et parti de l'autre coté du jardin. Sans plus attendre je pris le filet posé au fond du chaudron et me dirigeai vers le papillon. J'avançai tout doucement quand un chasseur de papillon surgit devant moi.Il avait l'air féroce, et vraiment déterminé à l'attraper, ce papillon. En le voyant, je partis me cacher derrière un buisson... Et en me cachant, je tomba nez à nez avec un beau prince charmant mais alors que nous faisions connaissance, nous fûmes surpris par le père noël. Le père noël était vêtu de bleu contrairement à ce qu'on pense et nous apporta une grande nouvelle! Il était le meilleur ami de Mister Bean et il nous offrit des vacances en sa compagnie! Des vacances à bord de son yacht grand luxe. Il nous proposait de l'accompagner à bora bora. Pourtant il fallait qu'on paie le voyage, mais pas en argent. On devait payer notre voyage en boites d'Haribo. Comme si un haribo égalait deux cent euros. Je couru alors au marché du coin en acheter et là je fus des plus surprises en voyant qu'ils étaient en rupture de stock. Me restait plus qu'à aller toquer chez le dentiste d'à côté afin de savoir s'il en avait pas un paquet ou deux. C'est avec courage que je fis ....
Sahara
+ DON'T FORGET ME
Sahara

↘ post : 255
↘ inscription : 18/08/2012
↘ pseudo : .kick ass
↘ statut : célibataire.
↘ job : chorégraphe.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: Finit la phrase!   Finit la phrase! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 7:57

Un jour quand j'étais petite, alors que je mangeais tranquillement du chocolat dans mon jardin un immense chaudron apparut comme par magie. Alors que je m'avançais pour le regarder de plus près. Et j'y vis un papillon bleu et rouge. Je voulus le toucher mais il s'envola et parti de l'autre coté du jardin. Sans plus attendre je pris le filet posé au fond du chaudron et me dirigeai vers le papillon. J'avançai tout doucement quand un chasseur de papillon surgit devant moi.Il avait l'air féroce, et vraiment déterminé à l'attraper, ce papillon. En le voyant, je partis me cacher derrière un buisson... Et en me cachant, je tomba nez à nez avec un beau prince charmant mais alors que nous faisions connaissance, nous fûmes surpris par le père noël. Le père noël était vêtu de bleu contrairement à ce qu'on pense et nous apporta une grande nouvelle! Il était le meilleur ami de Mister Bean et il nous offrit des vacances en sa compagnie! Des vacances à bord de son yacht grand luxe. Il nous proposait de l'accompagner à bora bora. Pourtant il fallait qu'on paie le voyage, mais pas en argent. On devait payer notre voyage en boites d'Haribo. Comme si un haribo égalait deux cent euros. Je couru alors au marché du coin en acheter et là je fus des plus surprises en voyant qu'ils étaient en rupture de stock. Me restait plus qu'à aller toquer chez le dentiste d'à côté afin de savoir s'il en avait pas un paquet ou deux. C'est avec courage que je fis les cents pas jusque chez le dentiste. Et là je tomba nez à nez avec ...
http://www.sea-sugar-sd.com/
James Fuller
+THE ONE THAT GOT AWAY
James Fuller

↘ post : 405
↘ pseudo : Sans pseudo fixe.
↘ job : Producteur+Reporter.

+THE ONE THAT GOT AWAY

MessageSujet: Re: Finit la phrase!   Finit la phrase! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:46

Un jour quand j'étais petite, alors que je mangeais tranquillement du chocolat dans mon jardin un immense chaudron apparut comme par magie. Alors que je m'avançais pour le regarder de plus près. Et j'y vis un papillon bleu et rouge. Je voulus le toucher mais il s'envola et parti de l'autre coté du jardin. Sans plus attendre je pris le filet posé au fond du chaudron et me dirigeai vers le papillon. J'avançai tout doucement quand un chasseur de papillon surgit devant moi.Il avait l'air féroce, et vraiment déterminé à l'attraper, ce papillon. En le voyant, je partis me cacher derrière un buisson... Et en me cachant, je tomba nez à nez avec un beau prince charmant mais alors que nous faisions connaissance, nous fûmes surpris par le père noël. Le père noël était vêtu de bleu contrairement à ce qu'on pense et nous apporta une grande nouvelle! Il était le meilleur ami de Mister Bean et il nous offrit des vacances en sa compagnie! Des vacances à bord de son yacht grand luxe. Il nous proposait de l'accompagner à bora bora. Pourtant il fallait qu'on paie le voyage, mais pas en argent. On devait payer notre voyage en boites d'Haribo. Comme si un haribo égalait deux cent euros. Je couru alors au marché du coin en acheter et là je fus des plus surprises en voyant qu'ils étaient en rupture de stock. Me restait plus qu'à aller toquer chez le dentiste d'à côté afin de savoir s'il en avait pas un paquet ou deux. C'est avec courage que je fis les cents pas jusque chez le dentiste. Et là je tombai nez à nez avec Becassine ma cousine, les bras chargés de paquets de Haribo. Je manquai de l'étrangler, mais..
Leeven
+ DON'T FORGET ME
Leeven

↘ post : 1076
↘ pseudo : MARY-W.
↘ job : game designer.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: Finit la phrase!   Finit la phrase! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:48

Un jour quand j'étais petite, alors que je mangeais tranquillement du chocolat dans mon jardin un immense chaudron apparut comme par magie. Alors que je m'avançais pour le regarder de plus près. Et j'y vis un papillon bleu et rouge. Je voulus le toucher mais il s'envola et parti de l'autre coté du jardin. Sans plus attendre je pris le filet posé au fond du chaudron et me dirigeai vers le papillon. J'avançai tout doucement quand un chasseur de papillon surgit devant moi.Il avait l'air féroce, et vraiment déterminé à l'attraper, ce papillon. En le voyant, je partis me cacher derrière un buisson... Et en me cachant, je tomba nez à nez avec un beau prince charmant mais alors que nous faisions connaissance, nous fûmes surpris par le père noël. Le père noël était vêtu de bleu contrairement à ce qu'on pense et nous apporta une grande nouvelle! Il était le meilleur ami de Mister Bean et il nous offrit des vacances en sa compagnie! Des vacances à bord de son yacht grand luxe. Il nous proposait de l'accompagner à bora bora. Pourtant il fallait qu'on paie le voyage, mais pas en argent. On devait payer notre voyage en boites d'Haribo. Comme si un haribo égalait deux cent euros. Je couru alors au marché du coin en acheter et là je fus des plus surprises en voyant qu'ils étaient en rupture de stock. Me restait plus qu'à aller toquer chez le dentiste d'à côté afin de savoir s'il en avait pas un paquet ou deux. C'est avec courage que je fis les cents pas jusque chez le dentiste. Et là je tombai nez à nez avec Becassine ma cousine, les bras chargés de paquets de Haribo. Je manquai de l'étrangler, mais elle m'envoya un coup de bombe lacrymogène dans les yeux, avant de me faire une prise de karaté, alors...
Aileen
+ DON'T FORGET ME
Aileen

↘ post : 776
↘ pseudo : Jessou
↘ job : hôtesse de l'air

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: Finit la phrase!   Finit la phrase! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:50

Un jour quand j'étais petite, alors que je mangeais tranquillement du chocolat dans mon jardin un immense chaudron apparut comme par magie. Alors que je m'avançais pour le regarder de plus près. Et j'y vis un papillon bleu et rouge. Je voulus le toucher mais il s'envola et parti de l'autre coté du jardin. Sans plus attendre je pris le filet posé au fond du chaudron et me dirigeai vers le papillon. J'avançai tout doucement quand un chasseur de papillon surgit devant moi.Il avait l'air féroce, et vraiment déterminé à l'attraper, ce papillon. En le voyant, je partis me cacher derrière un buisson... Et en me cachant, je tomba nez à nez avec un beau prince charmant mais alors que nous faisions connaissance, nous fûmes surpris par le père noël. Le père noël était vêtu de bleu contrairement à ce qu'on pense et nous apporta une grande nouvelle! Il était le meilleur ami de Mister Bean et il nous offrit des vacances en sa compagnie! Des vacances à bord de son yacht grand luxe. Il nous proposait de l'accompagner à bora bora. Pourtant il fallait qu'on paie le voyage, mais pas en argent. On devait payer notre voyage en boites d'Haribo. Comme si un haribo égalait deux cent euros. Je couru alors au marché du coin en acheter et là je fus des plus surprises en voyant qu'ils étaient en rupture de stock. Me restait plus qu'à aller toquer chez le dentiste d'à côté afin de savoir s'il en avait pas un paquet ou deux. C'est avec courage que je fis les cents pas jusque chez le dentiste. Et là je tombai nez à nez avec Becassine ma cousine, les bras chargés de paquets de Haribo. Je manquai de l'étrangler, mais elle m'envoya un coup de bombe lacrymogène dans les yeux, avant de me faire une prise de karaté, alors j'hurlai à la mort me demandant ce qui lui....
Auden
+ DON'T FORGET ME
Auden

↘ post : 302
↘ pseudo : Djudie.
↘ statut : Célibataire.
↘ job : Vendeuse en cosmétique.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: Finit la phrase!   Finit la phrase! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:41

Un jour quand j'étais petite, alors que je mangeais tranquillement du chocolat dans mon jardin un immense chaudron apparut comme par magie. Alors que je m'avançais pour le regarder de plus près. Et j'y vis un papillon bleu et rouge. Je voulus le toucher mais il s'envola et parti de l'autre coté du jardin. Sans plus attendre je pris le filet posé au fond du chaudron et me dirigeai vers le papillon. J'avançai tout doucement quand un chasseur de papillon surgit devant moi.Il avait l'air féroce, et vraiment déterminé à l'attraper, ce papillon. En le voyant, je partis me cacher derrière un buisson... Et en me cachant, je tomba nez à nez avec un beau prince charmant mais alors que nous faisions connaissance, nous fûmes surpris par le père noël. Le père noël était vêtu de bleu contrairement à ce qu'on pense et nous apporta une grande nouvelle! Il était le meilleur ami de Mister Bean et il nous offrit des vacances en sa compagnie! Des vacances à bord de son yacht grand luxe. Il nous proposait de l'accompagner à bora bora. Pourtant il fallait qu'on paie le voyage, mais pas en argent. On devait payer notre voyage en boites d'Haribo. Comme si un haribo égalait deux cent euros. Je couru alors au marché du coin en acheter et là je fus des plus surprises en voyant qu'ils étaient en rupture de stock. Me restait plus qu'à aller toquer chez le dentiste d'à côté afin de savoir s'il en avait pas un paquet ou deux. C'est avec courage que je fis les cents pas jusque chez le dentiste. Et là je tombai nez à nez avec Becassine ma cousine, les bras chargés de paquets de Haribo. Je manquai de l'étrangler, mais elle m'envoya un coup de bombe lacrymogène dans les yeux, avant de me faire une prise de karaté, alors j'hurlai à la mort me demandant ce qui lui arrivait et si le soleil ne lui avait pas taper sur la tête. Elle me...
Sahara
+ DON'T FORGET ME
Sahara

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: Finit la phrase!   Finit la phrase! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:41

Un jour quand j'étais petite, alors que je mangeais tranquillement du chocolat dans mon jardin un immense chaudron apparut comme par magie. Alors que je m'avançais pour le regarder de plus près. Et j'y vis un papillon bleu et rouge. Je voulus le toucher mais il s'envola et parti de l'autre coté du jardin. Sans plus attendre je pris le filet posé au fond du chaudron et me dirigeai vers le papillon. J'avançai tout doucement quand un chasseur de papillon surgit devant moi.Il avait l'air féroce, et vraiment déterminé à l'attraper, ce papillon. En le voyant, je partis me cacher derrière un buisson... Et en me cachant, je tomba nez à nez avec un beau prince charmant mais alors que nous faisions connaissance, nous fûmes surpris par le père noël. Le père noël était vêtu de bleu contrairement à ce qu'on pense et nous apporta une grande nouvelle! Il était le meilleur ami de Mister Bean et il nous offrit des vacances en sa compagnie! Des vacances à bord de son yacht grand luxe. Il nous proposait de l'accompagner à bora bora. Pourtant il fallait qu'on paie le voyage, mais pas en argent. On devait payer notre voyage en boites d'Haribo. Comme si un haribo égalait deux cent euros. Je couru alors au marché du coin en acheter et là je fus des plus surprises en voyant qu'ils étaient en rupture de stock. Me restait plus qu'à aller toquer chez le dentiste d'à côté afin de savoir s'il en avait pas un paquet ou deux. C'est avec courage que je fis les cents pas jusque chez le dentiste. Et là je tombai nez à nez avec Becassine ma cousine, les bras chargés de paquets de Haribo. Je manquai de l'étrangler, mais elle m'envoya un coup de bombe lacrymogène dans les yeux, avant de me faire une prise de karaté, alors j'hurlai à la mort me demandant ce qui lui arrivait et si le soleil ne lui avait pas taper sur la tête. Elle me fit une prise de judo et m'envoya balader un peu plus loin. Puis elle se mit à ...
James Fuller
+THE ONE THAT GOT AWAY
James Fuller

↘ post : 405
↘ pseudo : Sans pseudo fixe.
↘ job : Producteur+Reporter.

+THE ONE THAT GOT AWAY

MessageSujet: Re: Finit la phrase!   Finit la phrase! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:05

Un jour quand j'étais petite, alors que je mangeais tranquillement du chocolat dans mon jardin un immense chaudron apparut comme par magie. Alors que je m'avançais pour le regarder de plus près. Et j'y vis un papillon bleu et rouge. Je voulus le toucher mais il s'envola et parti de l'autre coté du jardin. Sans plus attendre je pris le filet posé au fond du chaudron et me dirigeai vers le papillon. J'avançai tout doucement quand un chasseur de papillon surgit devant moi.Il avait l'air féroce, et vraiment déterminé à l'attraper, ce papillon. En le voyant, je partis me cacher derrière un buisson... Et en me cachant, je tomba nez à nez avec un beau prince charmant mais alors que nous faisions connaissance, nous fûmes surpris par le père noël. Le père noël était vêtu de bleu contrairement à ce qu'on pense et nous apporta une grande nouvelle! Il était le meilleur ami de Mister Bean et il nous offrit des vacances en sa compagnie! Des vacances à bord de son yacht grand luxe. Il nous proposait de l'accompagner à bora bora. Pourtant il fallait qu'on paie le voyage, mais pas en argent. On devait payer notre voyage en boites d'Haribo. Comme si un haribo égalait deux cent euros. Je couru alors au marché du coin en acheter et là je fus des plus surprises en voyant qu'ils étaient en rupture de stock. Me restait plus qu'à aller toquer chez le dentiste d'à côté afin de savoir s'il en avait pas un paquet ou deux. C'est avec courage que je fis les cents pas jusque chez le dentiste. Et là je tombai nez à nez avec Becassine ma cousine, les bras chargés de paquets de Haribo. Je manquai de l'étrangler, mais elle m'envoya un coup de bombe lacrymogène dans les yeux, avant de me faire une prise de karaté, alors j'hurlai à la mort me demandant ce qui lui arrivait et si le soleil ne lui avait pas taper sur la tête. Elle me fit une prise de judo et m'envoya balader un peu plus loin. Puis elle se mit à hurler que je n'aurais jamais la place dans le yacht. C'était ma cousine mais à ce moment là j'avais envie de...
Sahara
+ DON'T FORGET ME
Sahara

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: Finit la phrase!   Finit la phrase! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:23

Un jour quand j'étais petite, alors que je mangeais tranquillement du chocolat dans mon jardin un immense chaudron apparut comme par magie. Alors que je m'avançais pour le regarder de plus près. Et j'y vis un papillon bleu et rouge. Je voulus le toucher mais il s'envola et parti de l'autre coté du jardin. Sans plus attendre je pris le filet posé au fond du chaudron et me dirigeai vers le papillon. J'avançai tout doucement quand un chasseur de papillon surgit devant moi.Il avait l'air féroce, et vraiment déterminé à l'attraper, ce papillon. En le voyant, je partis me cacher derrière un buisson... Et en me cachant, je tomba nez à nez avec un beau prince charmant mais alors que nous faisions connaissance, nous fûmes surpris par le père noël. Le père noël était vêtu de bleu contrairement à ce qu'on pense et nous apporta une grande nouvelle! Il était le meilleur ami de Mister Bean et il nous offrit des vacances en sa compagnie! Des vacances à bord de son yacht grand luxe. Il nous proposait de l'accompagner à bora bora. Pourtant il fallait qu'on paie le voyage, mais pas en argent. On devait payer notre voyage en boites d'Haribo. Comme si un haribo égalait deux cent euros. Je couru alors au marché du coin en acheter et là je fus des plus surprises en voyant qu'ils étaient en rupture de stock. Me restait plus qu'à aller toquer chez le dentiste d'à côté afin de savoir s'il en avait pas un paquet ou deux. C'est avec courage que je fis les cents pas jusque chez le dentiste. Et là je tombai nez à nez avec Becassine ma cousine, les bras chargés de paquets de Haribo. Je manquai de l'étrangler, mais elle m'envoya un coup de bombe lacrymogène dans les yeux, avant de me faire une prise de karaté, alors j'hurlai à la mort me demandant ce qui lui arrivait et si le soleil ne lui avait pas taper sur la tête. Elle me fit une prise de judo et m'envoya balader un peu plus loin. Puis elle se mit à hurler que je n'aurais jamais la place dans le yacht. C'était ma cousine mais à ce moment là j'avais envie de la faire taire. Je lui lança donc un ...
Aylizbeth
+ DON'T FORGET ME
Aylizbeth

↘ post : 143
↘ inscription : 16/08/2012
↘ pseudo : HUNGRY HEART. + caro
↘ job : Décoratrice d'inétérieur

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: Finit la phrase!   Finit la phrase! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:42

Un jour quand j'étais petite, alors que je mangeais tranquillement du chocolat dans mon jardin un immense chaudron apparut comme par magie. Alors que je m'avançais pour le regarder de plus près. Et j'y vis un papillon bleu et rouge. Je voulus le toucher mais il s'envola et parti de l'autre coté du jardin. Sans plus attendre je pris le filet posé au fond du chaudron et me dirigeai vers le papillon. J'avançai tout doucement quand un chasseur de papillon surgit devant moi.Il avait l'air féroce, et vraiment déterminé à l'attraper, ce papillon. En le voyant, je partis me cacher derrière un buisson... Et en me cachant, je tomba nez à nez avec un beau prince charmant mais alors que nous faisions connaissance, nous fûmes surpris par le père noël. Le père noël était vêtu de bleu contrairement à ce qu'on pense et nous apporta une grande nouvelle! Il était le meilleur ami de Mister Bean et il nous offrit des vacances en sa compagnie! Des vacances à bord de son yacht grand luxe. Il nous proposait de l'accompagner à bora bora. Pourtant il fallait qu'on paie le voyage, mais pas en argent. On devait payer notre voyage en boites d'Haribo. Comme si un haribo égalait deux cent euros. Je couru alors au marché du coin en acheter et là je fus des plus surprises en voyant qu'ils étaient en rupture de stock. Me restait plus qu'à aller toquer chez le dentiste d'à côté afin de savoir s'il en avait pas un paquet ou deux. C'est avec courage que je fis les cents pas jusque chez le dentiste. Et là je tombai nez à nez avec Becassine ma cousine, les bras chargés de paquets de Haribo. Je manquai de l'étrangler, mais elle m'envoya un coup de bombe lacrymogène dans les yeux, avant de me faire une prise de karaté, alors j'hurlai à la mort me demandant ce qui lui arrivait et si le soleil ne lui avait pas taper sur la tête. Elle me fit une prise de judo et m'envoya balader un peu plus loin. Puis elle se mit à hurler que je n'aurais jamais la place dans le yacht. C'était ma cousine mais à ce moment là j'avais envie de la faire taire. Je lui lança donc un chapeau rempli de fromage et sa devint ...
http://secretinsanity.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finit la phrase!   Finit la phrase! - Page 2 Empty

Finit la phrase!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2