|
| qui veux bien Ҩ respire, raphaël, prend l'air. | |
| Auteur | Message |
---|
Raphaël + DON'T FORGET ME
↘ post : 349 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : julie. ↘ statut : célibataire. ↘ job : étudiant en psychologie.
| Sujet: qui veux bien Ҩ respire, raphaël, prend l'air. Dim 19 Aoû - 19:53 | |
| Quel soirée. Perdu, j'étais tout simplement perdu, il y avait trop de gens d'un coup. Je réalisais pas encore que j'allais être enfermer avec eux. Quand j'aurais pris conscience de ça et que je les connaitrait plus ou moins, tout ira bien. Mes proches pourront voir le Raphaël qu'ils connaissent. Pour le moment, c'est un Raphaël perdu. Les conversations fusaient de partout, j'avais décidé de quitter quelques instants le groupe et de se retrouver seul. Prenant un petit chemin, je me trouvant dans un grand jardin avec une belle piscine. Piscine dans laquelle j'avais envie de sauter dedans. Me posant sur un des transats, je sortis mon paquet de clope. Toujours un paquet dans la poche. « Je sais pas si on a le droit mais j'en ai tellement besoin. » |
| | | Victoire + DON'T FORGET ME
↘ post : 175 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pretty girl ↘ statut : célibataire ↘ job : étudiante en communication
| Sujet: Re: qui veux bien Ҩ respire, raphaël, prend l'air. Dim 19 Aoû - 19:57 | |
| Victoire avait parlé avec tout le monde ou presque. L'afflut des candidats la surprenait. Comment retenir tous ces prénoms en une soirée et surtout comment réussir à s'entendre avec tous. Pas dans le sens être amis avec tous mais elle ne voulait pas qu'un ou deux se sentent délaissés. Elle aperçut au loin le jeune français Raphaël s'éloigner. Elle ne savait pas si c'était volontaire de sa part où s'il se sentait mal à l'aise. Elle hésita quelques secondes et se décida à aller vers lui. Arrivée à sa hauteur elle prit la parole. « Je ne te dérangerais pas plus longtemps si tu veux être seul mais ça va ?» |
| | | Raphaël + DON'T FORGET ME
↘ post : 349 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : julie. ↘ statut : célibataire. ↘ job : étudiant en psychologie.
| Sujet: Re: qui veux bien Ҩ respire, raphaël, prend l'air. Dim 19 Aoû - 20:24 | |
| Tirant plusieurs tafs sur ma cigarette, j'observais le ciel qui était rempli d'étoiles. On pouvait attendre au loin des gens criaient, certainement des cries provenant du plateau. Plateau que je connaissais pas vraiment en fait. Puis, j'attendais aussi le brouhaha du jardin, tout les autres. Autres que j'avais laissé entre eux. Avec tout ce monde, je ne pense pas qu'ils remarqueront qu'il manque quelqu'un. J'avais certainement penser trop vite. Car, une voix se fit entendre à côté de moi. Une voix féminine. Tournant ma tête, c'était Victoire l'une des premières à rentrer. L'une des seules personnes à connaitre son nom. Merci les prénoms français beaucoup facile à retenir que les américains. Un sourire dessinait sur mon visage. « Oui, tout va bien. J'avais juste besoin de ma petite dose de nicotine. » montrant la clope qui allonger ma main. Je préférais lui dire que oui, tout aller bien, me plaindre c'est pas vraiment mon genre. |
↘ post : 175 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pretty girl ↘ statut : célibataire ↘ job : étudiante en communication
| Sujet: Re: qui veux bien Ҩ respire, raphaël, prend l'air. Dim 19 Aoû - 20:30 | |
| Arrivée à hauteur du beau brun Victoire attendit impatiemment sa réponse. Cela faisait partie d'une des plusieurs qualités de la jeune femme. Etre attentif aux autres, à tous les autres peu importe d'ailleurs si elle les appréciaient ou non. Lorsqu'elle entendit que tout allait bien pour lui, elle fit un peu rassurée. Elle lui sourit encore avant de lui répondre. « Parfait alors... Enfin si on ne prend pas en compte le fait que tu fumes et que tu te bousilles la santé. » Elle rit légèrement lui montra ainsi qu'il ne s'agissait que d'une blague et qu'elle n'était pas du tout moralisatrice. Elle regarda autour d'elle et se sentit mal à l'aise. Le mieux à faire était sûrement de le laisser terminer sa cigarette. Il allait probablement rejoindre les autres. « Bon et bien je te laisse. Je crois qu'ils vont visiter la maison. » Elle ne le quittait pas parce qu'elle ne voulait pas rester avec lui mais parce qu'elle était timide et qu'elle se sentait de trop. |
| Sujet: Re: qui veux bien Ҩ respire, raphaël, prend l'air. Dim 19 Aoû - 20:37 | |
| Regardant Victoire quand elle me parle. Souriant à sa remarque. Je nique ma santé pas qu'avec une simple cigarette, mais à vrai dire ça m'aller. Elle était faite pour être vécu, non? « Ma santé est déjà dans un sal état, tu sais. » riant doucement, je rajouta. « C'est une phrase digne d'une fille qui ne fume pas, je me trompe? » Un fumeur né ne dirait pas ce genre de chose et ferais tout pour prendre une clope dans mon paquet. Attrapant son bras avec mon autre main, signe pour que je la retienne. De la compagnie ne me ferait pas de mal. Surtout pas d'une jolie brune. Jolie brune française en plus. « On ira la visiter plus tard, t'peux rester, je ne vais pas te manger.. quoique. » me mettant à rire, je la fis basculer sur le transat avec moi. Ce transat avait de la place pour deux. « J'espère que tu n'es pas ce genre de filles qui ne supportent pas le contact avec un mec. » lui souriant, je finis ma clope avant de l'écraser et de la poser sur le côté pour ensuite la jeter dans une poubelle. |
| Sujet: Re: qui veux bien Ҩ respire, raphaël, prend l'air. Dim 19 Aoû - 21:18 | |
| En effet elle ne fumait pas et elle ne comptait pas un jour commencer. Elle avait bien gouté comme tout le monde mais bon pas franchement son truc. « J'aime pas le goût. » Un dernier sourire et elle se tourna direction le groupe des autres candidats. Et alors que Victoire allait se diriger vers la maison elle senti la main de Raphaël la retenir. Il y accompagna une petite remarque à moitié amusante à moitié rassurante. Elle ne le connaissait pas encore et il semblait quelque peu entreprenant. Cela ne la surprenait pas. En même temps il le faisait d'une manière très délicate comme seuls les français savaient le faire. Visiter la maison plus tard il n'y avait pas de soucis même si elle avait hâte de découvrir tous les recoins. Allongée sur le transat à côté de lui elle regarda les étoiles. Un ciel sublime pour une soirée qui marquerait à jamais la vie des vingt quatre candidats. « Je supporte le contact. En même temps être allongée à côté de toi n'est pas ce que j'appelle un contact. » Elle lui sourit. « Alors Raphaël d'ou tu viens ? Qu'est ce que tu fais ici ? » Bah oui parce qu'il fallait également être honnête. Tous venaient pour à peur près la même chose mais quelles étaient ses motivations à lui ? |
| Sujet: Re: qui veux bien Ҩ respire, raphaël, prend l'air. Dim 19 Aoû - 23:03 | |
| Allongé à côté d'elle, regardant les gens défilés devant nous. Qui avaient tous des gros yeux en nous voyant. Un large sourire se dessina sur mes lèvres quand elle me dit que non, elle n'avait aucun problème avec le contact d'un homme mais que dans la position où on était c'était pas vraiment du contact. « Si tu en veux du contact, t'inquiètes pas, j'peux t'en donner rapidement. » la regardant en lui lançant un clin d'oeil. Le Raphaël serait-il de retour, j'crois bien. Me mettant à rire tout seul, je repris mes esprit quand elle changea de conversation pour me demander qui j'étais et tout le reste. « A la base, je suis un petit Français mais depuis maintenant quelques années, je vis en Amérique. Merci mon cher père. Ce que je fais ici? A vrai dire, j'sais pas vraiment. Profiter d'une aventure de malade et j'dois faire partit des seuls candidats à penser que l'amour c'est une grosse daube. » en quelques mots, j'aurais été catalogué "gros salopard, qui est là pour se taper tout se qui bougent." « Et toi, alors, t'viens ici pour trouver l'homme de ta vie, le père de tes futurs enfants ou tu as juste envie de t'amuser? » |
| Sujet: Re: qui veux bien Ҩ respire, raphaël, prend l'air. Lun 20 Aoû - 7:45 | |
| Ils étaient beaux tiens ici tous les deux. Certains candidats passaient en se demandant ce qu'ils pouvaient bien foutre ici et Victoire ne tenaient pas à ce qu'ils pensent qu'ils ne voulaient pas s'intégrer. La voix du français la sorti de ses rêveries. Il pouvait lui donner du contact si elle voulait ? Elle le regarda avec un sourire moqueur. « Tu ne perds pas de temps à ce que je vois. C'est pour ça que tu m'as retenu ? Pour me donner du contact ? » Victoire était certes de nature discrète et timide mais elle savait également se montrer franche quand elle désirait poser ses limites. Son sourire et la manière dont elle le disait faisait passer sa pensée de manière amicale et montrait pourtant au beau Raphaël que Victoire n'était franchement pas du genre à se faire avoir directement. Il continua ensuite sur le fait qu'il était là pour s'amuser, que l'amour franchement il n'y croyait pas. Tu m'étonnes. Il n'avait pas l'air de vouloir trouver quelqu'un. Elle fit un petit signe de la tête, acquiesçant à ses paroles. Il voulait à son tour savoir pourquoi elle participait à l'aventure. Elle leva les yeux au ciel en même temps qu'elle répondit, pensant à sa famille qui l'avait forcé. «Ma famille pense que je suis un cas désespéré et qu'il serait temps que je me trouve quelqu'un. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veux bien Ҩ respire, raphaël, prend l'air. | |
| |
| | | | qui veux bien Ҩ respire, raphaël, prend l'air. | |
|