|
| Auteur | Message |
---|
Dawson + DON'T FORGET ME
↘ post : 239 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cloé. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Dessinatrice.
| Sujet: ERROR ¥ Dim 19 Aoû - 21:44 | |
| Avec toutes ces émotions, Dawson attrapa un petit coup de chaud. Elle quitta finalement le grand hall pour partir à la recherche d'une salle de bain. Il devait bien en avoir une dans cette immense demeure. Après plusieurs minutes, et plusieurs portes poussées elle tomba finalement sur la salle de bain de l'étage inférieur. Même dans des hôtels, elle n'a jamais vu cela. Tout était spacieux, de la baignoire au carrelage. C'était magique. La jeune femme traversa la grande pièce pour finalement se retrouva face au lavabo et au miroir. Elle se regarda quelques secondes, puis soupira en ouvrant un des robinet. Elle se passa un peu d'eau fraîche dans la nuque et sur le visage. Bon sang, elle en avait grand besoin. Mais une fois terminée, alors qu'elle fermait le robinet, ce dernier disjoncta complètement entraînant une fuite qui trempa Dawson. Elle tenta de réparer cela mais impossible, l'eau coulait toujours. « Mais c'est pas vrai ! »
Dernière édition par Dawson le Dim 19 Aoû - 21:58, édité 1 fois |
| | | Melchior + DON'T FORGET ME
↘ post : 361 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : fantaisiie/clémence ↘ statut : celib-à-terre ↘ job : guide touristique
| Sujet: Re: ERROR ¥ Dim 19 Aoû - 21:52 | |
|
DIM 23:58 Après avoir choisi l'unes des nombreuses spacieuses chambres que je partagerais avec Lexie, je décidait de partir à la recherche d'une salle de bain, histoire de me rafraîchir un peu. Je décidais de décembre au maximum l'escalier principal, en quête du lieu sacré, quand j'entendis une voix féminine crier. Je pressais le pas pour finalement tomber sur une salle de bain. Seulement, elle n'étais pas vide, et et jeune femme semblait en fâcheuse position. Effectivement, le robinet semblait capricieux et venait de tremper la belle rousse qui se débâtait comme elle pouvait avec le matériel. Je m'approchais vivement, tentant de l'aider, en repoussant le bouton d'ouverture d'eau, qui malheureusement, ne finit que m'asperger moi aussi. Dans un dernier espoir, j'ouvrit la prote de placard sous le robinet et tournait un robinet dont j'ignorais totalement la fonction. L'eau s’arrêtait enfin, je me relevais alors, tournais les yeux vers la jeune femme.
- Spoiler:
je me permet de venir te scouatter
Dernière édition par Melchior le Lun 20 Aoû - 12:44, édité 1 fois |
| | | Dawson + DON'T FORGET ME
↘ post : 239 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cloé. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Dessinatrice.
| Sujet: Re: ERROR ¥ Dim 19 Aoû - 22:05 | |
| - Spoiler:
Oh oui scouatte moi
Décidément, l'aventure commençait bien pour Dawson. Elle espérait furtivement que cette fuite ne soit pas un mauvais présage. Si le reste de l'aventure était à l'image de cette première soirée, elle n'allait pas s'ennuyer. L'eau faisait un boucan pas possible, mais finalement, quelqu'un vint à sa rescousse. Un jeune homme qu'elle avait aperçu dans le hall mais aussi sur le plateau, bien-sûr. Elle s'écarta pour le laisser faire, mais dans la hâte, il se retrouva à son tour trempé. Après quelques essais, l'eau se coupa finalement et le jeune homme se redressa. Bon sang, elle était ridicule dans sa robe trempée. Première bourde de l'aventure après une heure passée dans la maison. Dawson porta sa main à sa bouche en voyant l'état des vêtements du jeune homme. Puis, elle explosa de rire. La situation était drôle à voir, les téléspectateurs allaient sûrement bien rigoler. Elle s'empressa de dire en riant. « Je suis désolée ! Vraiment ! » |
↘ post : 361 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : fantaisiie/clémence ↘ statut : celib-à-terre ↘ job : guide touristique
| Sujet: Re: ERROR ¥ Dim 19 Aoû - 22:17 | |
| La demoiselle portait sa main à sa bouche en ce qui semblait etre une expression horrifier qui finalement, était plus comique qu'autre chose. Je croisais finalement les bras et luttais pour essayer de garder une expression sérieuse. Je dois dire que Je besais les yeux vers mon tee-shirt trempé que je décollais de ma peau et secouait légèrement en vain devant mon torse. c'est une façon assez originale de se présenter. Je tentais de froncer les sourcils de façon très sérieuse en plongeant mon regard dans le sien. Finalement, ce fut trop dur de feindre le sérieux, et je ne pus m’empêcher d'exploser de rire à mon tour. Je finis par me mordre la lèvre, espérant garder un semblant de dignité afflublé ainsi.
| Sujet: Re: ERROR ¥ Dim 19 Aoû - 22:26 | |
| A peine arrivée, Dawson organisait déjà un concours de t-shirt mouillés. Décidément, elle ne perdait pas de temps. En le voyant se débattre avec ses vêtements complètement trempés, elle ne pu s'empêcher de rire encore plus. Elle vit qu'il tentait de garder son sérieux, même de paraître sérieux. Mais la petite étincelle dans ses yeux lui disait que finalement, il avait envie d'éclater de rire. Ce qu'il fit, rassurant la jeune femme. Elle acquiesça à sa réponse. « C'est vrai que j'aime être originale, mais là ce n'était pas voulu. » Elle rit une nouvelle fois en disant. « Je suis Dawson au passage. » Sa robe, à la base assez moulante l'était encore plus à présent.
|
| Sujet: Re: ERROR ¥ Lun 20 Aoû - 10:54 | |
| Il était vrai que etre original, c'était original. Je ne pus m’empêcher de rigoler de plus belle avec elle. En plus de la situation quelque peut cocasse, cette fille avait vraiment un rire communicatif. C'était la première fois que je riais autant depuis l'entrée dans la maison. Il est vrai que tout ces derniers évènements, l'arrivée sur le plateau puis l'entrée dans la maison, avait vraiment rendu tout ca quelque peu tendu. Enfin, j'avais moi même était rapidement perdu, et j’appréciais vraiment le fait de pouvoir relâcher un peu toute cette pression accumulée. Et moi c'est Melchior, ravi de te rencontrer Dawson. Je lui sourit puis vint me placer devant le miroir à coté d'elle. Je croisais son regard malicieux avant de ne pouvoir m’empêcher de glisser un regard vers sa tenue. Comme mon tee-shirt, sa robe était désormais gorgée d'eau et collée à sa peau, épousant au passage encore plus ces courbes qui semblaient déjà des plus parfaites. Je secouais la tête et captais à nouveau son regard dans la glace. Alors hm, que penses-tu de tout ca, pour le moment ?
| Sujet: Re: ERROR ¥ Lun 20 Aoû - 11:16 | |
| Dawson hocha doucement la tête en entendant le prénom du jeune homme. Melchior, elle n'avait jamais rencontré de Melchior. Une grande première, et quelle drôle de façon de se rencontrer. Elle s'en souviendrait, ça c'est sûr. Mais elle fut rapidement sorti de ses pensées, en effet, elle dégoulinait. Littéralement. Et la salle de bain était en mauvais état. Tout en écoutant Melchior, Dawson ouvrit plusieurs placards avant de trouver des serviettes éponges. Elle en attrapa deux et ferma le placard. Elle s'approcha du jeune homme en répondant. « Eh bien pour l'instant tout le monde à l'air sympathique, à part quelques uns mais je ne donnerai pas de noms. » La rouquine lui tendit une des serviettes en souriant. « En tous cas, on se souviendra de notre rencontre. » Dit-elle en riant et en montrant les dégâts. La jeune femme tenta d'éponger l'eau sur son corps autant qu'elle le pouvait. |
| Sujet: Re: ERROR ¥ Lun 20 Aoû - 12:27 | |
| Dawson sortait des serviettes, je la remerciais d'un sourire celle qu'elle me tendait. J'essayais un peu d'éponger mon tee-shirt, même si je constatais rapidement que la tache serait vaine. D'un main, j'attrapais alors l'extrémité de mon tee-shirt, puis fit passer ce dernier par dessus ma tête. Non pas que je soit du genre exhibitionniste, mais c'était tout de même beaucoup plus pratique de se sécher comme ça. Elle m'avouait alors que quelqu'uns lui semblait moins "sympathique", je lançais alors du tac au tac sur le ton de la rigolade. « Oh je saurais garder tes plus sombres secrets, soit-en sure. » Elle continuait ensuite sur la rencontre improbable. « Ça c'est sur ! » J'accompagnais mes paroles d'un sourire, c'est vrai que c'était peu commun. Je besais les yeux vers la marre d'eau dans laquelle ont baignait, et mes yeux s'attardèrent un instant sur les talons de dix de mon interlocutrice. Je continuais alors, arquant un sourcil soucieux « Fais attention de ne pas glisser. » |
| Sujet: Re: ERROR ¥ Lun 20 Aoû - 19:23 | |
| Alors qu'elle tentait de se sécher, Melchior ôta son t-shirt pour laisser apparaître un sublime corps. Dawson ne pu s'empêcher d'y jeter un coup d’œil. Et même de s'y attarder quelques secondes. Il était très bien fait, c'était indéniable. Après tout, se rincer l’œil n'est pas un crime, non? Amusée, elle lança. « Tu ne m'en veux pas si moi, je reste habillée ? » Il est vrai que si un garçon enlève son t-shirt, tout va bien. Mais si une fille se déshabille, elle passe tout de suite pour une dégénérée, ou pire une traînée. Non pas que ça dérangeait Dawson de se montrer, non ça pas du tout. Elle ne voulait juste pas passé pour ce qu'elle n'est pas. Le jeune homme lui certifia qu'il pourrait garder ses pires secrets. « Je ne préfère pas t'avouer mes plus sombres secrets. Du moins pas tout de suite, tu risquerais de prendre peur. » Un sourire aux lèvres, elle acquiesça d'un signe de la tête quant à sa dernière phrase. Elle ôta ses chaussures une par une, perdant ainsi dix centimètres. « Tu as raison, il ne manquerai plus que je me casse une jambe ! » |
| Sujet: Re: ERROR ¥ Lun 20 Aoû - 21:19 | |
| Dawson précisait sur le ton de la rigolade qu'elle resterait habiller. C'est vrai que pour une fille, ce genre de situation pouvait être encore plus désagréable. Je compatissais un instant avant de continuer sur ses paroles. « Bon d'accord, pour les sombres secrets, ont va garder ca pour plus tard. » lui lançais-je, un rictus amusé sur les lèvres. Elle enlevait ensuite ses chaussures, perdant au passage une bonne demi-tête qu'elle avait déjà de différence par rapport à moi. Effectivement, ça serait bien ennuyeux si elle se cassait une jambe. Surtout le premier jour, surtout pour cette raison. Je passais ma serviette qui commençais à être vraiment gorgée d'eau dernière mes épaules. Mon regard captais alors quelque chose de pendu dernière de porte. Il s'agissait de grand peignoir blanc. « Autrement, tu peux enfiler ça. Ca t'éviteras toujours d'avoir froid. » dis-je en désignant l'un deux. Ça serait peut être un peu oser que de terminer la soirée en peignoir, je l'admet, mais si ca pouvait empêcher la demoiselle en détresse d'attraper une bronchite. Je lui aurait bien proposer un petit pull ou quoi que ce soit, mais tout ce que j'avais, c'était des vêtements trempés, pas très utiles, donc. « Je me tourne, ne t’inquiète pas. » ajoutais-je en rigolant. |
| Sujet: Re: ERROR ¥ Mar 21 Aoû - 17:15 | |
| Attentionné, Melchior découvrit un peignoir blanc pendu derrière la porte. Il n'hésita pas et lui proposa de le porter afin d'éviter de tomber malade. Dawson attrapa celui-ci et regarda le jeune homme se retourner. Elle était loin d'être pudique, mais il ne fallait pas non plus brûler les étapes. Peut-être que dans quelques semaines, elle n'aurait pu aucune gêne à se balader en sous-vêtements. La jeune femme fit tout d'abord glisser les bretelles de sa robe le long de ses épaules. Puis, après quelques secondes de bataille, sa tenue de soirée finit par tomber au sol. Se retrouvant presque nue au milieu de cette salle de bain, son regard se porta sur une des caméras, rivée sur elle. « J'espère que les cameramen ne sont pas des pervers ! » Oh oui, elle espérait cela très fort. Rapidement, elle enfila ce peignoir, quelque peu trop grand pour elle. « C'est bon, tu peux te retourner. » Un sourire aux lèvres, elle regarda Melchior lui faire face. La jeune femme sortit sa longue chevelure rousse, restée coincée dans son peignoir. Sa couleur rouge contrastait avec la blancheur céleste du vêtement. « Alors Mel, dis-moi tout. Tu as bien du taper dans l’œil à une des candidates non? » Dawson avait envie de connaître les potins, et puis avec un physique pareil, Melchior ne pouvait pas laisser les jeunes femmes insensibles.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERROR ¥ | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |