never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

no rules tonight ~ aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
+ DON'T FORGET ME
Caroline

↘ post : 337
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : spf.
↘ statut : célibataire.
↘ job : fleuriste

+ DON'T FORGET ME

no rules tonight ~ aileen Empty
MessageSujet: no rules tonight ~ aileen   no rules tonight ~ aileen EmptyDim 19 Aoû - 23:16

LUNDI MATIN, 20 AOÛT
Le réveil avait été quand même facile pour Caroline ce matin. Elle c'était réveillé ce matin avec une forte envie d'allé visité le salon des garçons alors que justement il n'y avait aucun garçon pour l'empêché d'y allé. La belle se dirigea donc vers les escaliers et dévalisa le premier avant de doucement allé dévalisé le second. Ça ne prit pas une minute qu'elle fût dans le salon principale, puis traversa celui des filles avant d'arrivé à celui des garçon, à l'autre bout complètement. Caroline fouilla les armoires tout d'abord en scrutant chaque petit recoin, elle était pressé de découvrir ce qui différait du salon des garçons et de celui des filles. La première chose qu'elle aperçu fût les tonnes de jeux vidéos rangé dans les armoires, ce qui laissa croire à la brune qu'elle croiserait souvent son copain de chambre à venir jouer ou traîner ici. En riant Caroline regarda toutes les consoles prêt du téléviseurs, c'était vraiment pas son rayon. « Il y a même pas un truc avec des fleurs là-dedans, que du sang. » Quelqu'un était tout prêt, et la brune ne s'en rendit pas compte, lorsqu'elle vit une brunette elle se mit à crier, son pouls augmenta vivement alors qu'elle essayait de ce calmer. « Mais merde, j'ai eu peur. » Caroline ne la connaissait pas. Enfin, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
+ DON'T FORGET ME
Aileen

↘ post : 776
↘ pseudo : Jessou
↘ statut : Célibataire
↘ job : hôtesse de l'air

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: no rules tonight ~ aileen   no rules tonight ~ aileen EmptyLun 20 Aoû - 9:39

LUNDI MATIN, 20 AOÛT
Alors qu’à une époque la belle brune était une lève-tard, aujourd’hui avec son boulot, elle ne dormait quasiment jamais. C’est pourquoi ce matin, elle fut l’une des premières à se réveiller. N’ayant rien à faire, elle alla visiter tous les recoins à la recherche de canapé tendre sur lesquels sauter un peu. Oui, jeune c’est ce qui lui avait plu dans les téléréalités et elle avait voulu savoir si on prenait autant de pied que ça, à faire la folle dans la maison. Il n’y avait personne, alors elle tenterait tout de même de ne pas faire de bruit et rangerait après son passage pour que tout soit Nickel. Faisant le même chemin que l’autre jeune femme mais avec quelques minutes de retard, elle ne tarda pas à franchir la porte du salon des jeunes hommes. Où pleine de curiosité, elle voulait enquêter. Elle voulait savoir ce qu’il y avait dans cette salle, pour comprendre à quoi servirait le QG des hommes ! Quand elle pénétra dans celui-ci pensant qu’elle serait seule, elle fut surprise de voir qu’une autre belle brune avait eu la même idée qu’elle. Elle sourit à ses paroles et lui dit :« Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas t’effrayer mais voir ce lieu et tester les canapés belle brune » Elle marqua une pause avant de lui tendre la main et reprendre « Je m’appelle Aileen et toi ? »
Caroline
+ DON'T FORGET ME
Caroline

↘ post : 337
↘ pseudo : spf.
↘ statut : célibataire.
↘ job : fleuriste

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: no rules tonight ~ aileen   no rules tonight ~ aileen EmptySam 25 Aoû - 3:01

La plupart des candidats ne semblait pas être habitué a la présence des autres, puisque beaucoup était surpris lorsqu'un autre candidat venait tranquillement dans une pièce. Caroline avait été surprise par l'arrivé d'une brune apparemment. En la regardant, elle ne se rappela pas de son prénom. À vrai dire, elle n'accrochait pas trop au prénom, ce n'était pas son truc, comme la plupart des gens. Mais sûrement qu'à un moment elle lui trouverait un surnom digne d'elle. La brunette devant elle, parla de testé les canapés. Ce sentant interpeller, Caroline souria légèrement. « Les testés.. comme en sautant dessus ? » Un air enfantin apparut alors sur le visage de la jeune femme. C'était trop beau pour être vrai. Elle lui prit la main en la serrant. « Caroline. J'adore ton prénom ! C'est originale. » Pour une fois que ça ne terminait pas par un e ou un a.
Aileen
+ DON'T FORGET ME
Aileen

↘ post : 776
↘ pseudo : Jessou
↘ statut : Célibataire
↘ job : hôtesse de l'air

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: no rules tonight ~ aileen   no rules tonight ~ aileen EmptySam 25 Aoû - 9:19

Oui , bon d’accord, elle venait d’avouer tout haut qu’elle comptait faire tout plein de bêtises, et si un jour la production venait à chercher qui a sauté sur tous les canapés de la maison, il y aurait un témoin. Elle espérait que ce jour ne vienne jamais, et que la belle Caroline ne la balance pas. Un sourire vint illuminer le visage de son interlocutrice qui sembla tout de suite tentée par de tels aventures. Il fallait croiser les doigts pour qu’aucun des douze jeunes hommes de la maison ne se pointe car sinon, elles prendraient cher. A son tour Aileen serra la main de la belle brune. Elles étaient sur la même longueur d’onde, et se comprenaient très rapidement. Aileen eut un petit rire en acquiesçant. « Contente d’avoir trouvé ma complice de sauts , j’aime aussi ton prénom ma douce » Elle retira de la main qui lui restait ses talons et entraîna la belle brune sur le plus grand canapé après avoir mis « suvivor des destiny’s child ». Et voilà qu’elles sautaient sur les canapés en riant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no rules tonight ~ aileen   no rules tonight ~ aileen Empty

no rules tonight ~ aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1