LUNDI MATIN, 20 AOÛT
Alors qu’à une époque la belle brune était une lève-tard, aujourd’hui avec son boulot, elle ne dormait quasiment jamais. C’est pourquoi ce matin, elle fut l’une des premières à se réveiller. N’ayant rien à faire, elle alla visiter tous les recoins à la recherche de canapé tendre sur lesquels sauter un peu. Oui, jeune c’est ce qui lui avait plu dans les téléréalités et elle avait voulu savoir si on prenait autant de pied que ça, à faire la folle dans la maison. Il n’y avait personne, alors elle tenterait tout de même de ne pas faire de bruit et rangerait après son passage pour que tout soit Nickel. Faisant le même chemin que l’autre jeune femme mais avec quelques minutes de retard, elle ne tarda pas à franchir la porte du salon des jeunes hommes. Où pleine de curiosité, elle voulait enquêter. Elle voulait savoir ce qu’il y avait dans cette salle, pour comprendre à quoi servirait le QG des hommes ! Quand elle pénétra dans celui-ci pensant qu’elle serait seule, elle fut surprise de voir qu’une autre belle brune avait eu la même idée qu’elle. Elle sourit à ses paroles et lui dit :« Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas t’effrayer mais voir ce lieu et tester les canapés belle brune » Elle marqua une pause avant de lui tendre la main et reprendre « Je m’appelle Aileen et toi ? »