never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 once upon a time (20/08 ; 16h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
+ DON'T FORGET ME
Jack

↘ post : 47
↘ inscription : 19/08/2012
↘ statut : single.
↘ job : bassiste dans un groupe de rock.

+ DON'T FORGET ME

once upon a time (20/08 ; 16h37) Empty
MessageSujet: once upon a time (20/08 ; 16h37)   once upon a time (20/08 ; 16h37) EmptyLun 20 Aoû - 2:14

Jack n’avait pas beaucoup dormi la veille. Ce n’est pas une histoire de stress ou de nouveauté, c’est simplement qu’il ne dort pas tellement généralement et encore moins après une soirée aussi agité. Il avait était sélectionné pour entrer dans le jeu, toute une histoire de stratégies se mettaient en place dans sa tête, il scrutait les demoiselles présentes dans le jeu et jaugé également les candidats. La plupart était soit à peine majeur soit des pales copies de princes charmants : à vomir. Pas du genre à être ce qu’il n’est pas, il avait passé qu’une petite partie de la soirée avec les autres, préférant aller explorer les recoins de la maison et se griller une clope plutôt que jouer les hypocrites. Il n’en avait rien à battre de leurs prénoms ou du patelin de leur naissance. En ce premier jour d’aventure, il avait vaguement sympathisé avec les autres avant de se chercher un vrai lit pour la deuxième nuit. Ben ouais, finalement il avait fini sa nuit sur un fauteuil à l’extérieur de la maison, c’était plutôt agréable mais son dos ne le supporterait pas longtemps ! Il avait déjà fait plusieurs chambres, se rendant compte qu’elles étaient toutes déjà occupées. En passant la porte de la chambre numéro huit, il se rendit compte qu’elle était vide. Le lit n’avait pas était défait et il n’y avait pas de valises. Il s’attarda quelques secondes sur la décoration. Pas vraiment doué de ce côté-là, il trouvait cependant qu’elle claquait pas mal. Ce qu’il aimait le plus c’était les fauteuils en cuir et les couleurs noires et blanches : basique mais efficace. Ni une, ni deux, il enleva rapidement son t-shirt qu’il laissa joncher le sol : comme pour marqué son territoire et il se lança sur le lit. Après avoir lâché un soupir de satisfaction il releva brusquement la tête en entendant la porte qu’il avait fermée s’ouvrir à la volée. « Me dit pas qu’elle est déjà occupée celle-ci ! » Il découvrit une très jolie jeune femme brune qui le regardait de l’autre côté de la pièce. Il reconnu l’une des candidates déjà en binôme. Pendant un instant il fronça les sourcils, ce n’était pas cette chambre qu’il leur était attribué. Il tenta un brin d’humour. « T’as perdu ton binôme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
+ DON'T FORGET ME
Caroline

↘ post : 337
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : spf.
↘ statut : célibataire.
↘ job : fleuriste

+ DON'T FORGET ME

once upon a time (20/08 ; 16h37) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time (20/08 ; 16h37)   once upon a time (20/08 ; 16h37) EmptyLun 20 Aoû - 2:48

La journée d'aujourd'hui ne semblait pas très ensoleillé, et à vrai dire, la brunette ne voulait pas la passé dehors. Elle se réveilla donc à côté de Leeven pour la première fois, sentiment bizarre et fort agréable en même temps. Doucement elle se retira du lit afin de ne pas réveiller son partenaire de chambre. Caroline se dirigea ensuite dans la cuisine pour se préparé un petit déjeuner en compagnie de Jolene, qui était fort intéressant. C'était une maison fort intéressante en fait. Tout était complètement luxueux et magnifique, comme un rêve éveillé. Caroline n'avait pas encore exploré toutes les pièces de la maison, cependant, et l'étage inférieur l'intéressait énormément. Descendant doucement les escaliers, elle se rendit regardant les chambres. Alors qu'elle circulait à travers les corridors, elle se décida d'ouvrir une porte, celle de la chambre numéro huit, son chiffre chanceux. Aussitôt, elle vit un garçon étendu sur le lit torse nu. D'un geste, elle fit un pas arrière, puis un second lorsqu'il lui parla de son ''binôme''. Pourquoi tout le monde devait lui dire ça ? Elle en avait réellement marre que tout le monde lui disent cela, alors qu'au fond elle n'était même pas sûr qu'ils finiraient l'aventure ensemble, elle et Leeven. Finalement après plusieurs minutes d'hésitation elle avança vers lui en souriant. « Heureuse de te connaître. C'est Caroline au passage, mon nom. » La jeune femme décida d'être en air de jeux et alla s'asseoir sur le lit. « Ça te dérange ? » La belle réalisa qu'elle n'avait pas encore répondu a sa question sur son binôme. « Et non, je ne l'ai pas perdu, j'ai envie d'explorer d'autre horizon, j'ai pas le droit ? » Elle fit un sourire narquois, tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
+ DON'T FORGET ME
Jack

↘ post : 47
↘ inscription : 19/08/2012
↘ statut : single.
↘ job : bassiste dans un groupe de rock.

+ DON'T FORGET ME

once upon a time (20/08 ; 16h37) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time (20/08 ; 16h37)   once upon a time (20/08 ; 16h37) EmptyLun 20 Aoû - 3:03

La voyant faire des pas en arrière, il fut presque déçu. Le jeune homme aime les défis, un peu de résistance. Si elle s’était enfuie tout de suite, elle aurait tout de suite perdu son intérêt. Cependant elle se ravisa, préférant venir s’assoir sur le lit sans que je l’y invite, attisant un peu plus mon envie de jouer en prenant un petit air narquois. Jack regardait ses yeux en forme d’amande, son petit nez et ses hautes pommettes. Elle avait un petit je-ne-sais-quoi qui faisait chavirer son bas-ventre. Etonnant, sachant qu’il préférait généralement les rousses et les blondes. Haussant les épaules à la suite de sa phrase il enchaina. « Tu as tout les droits. » Il passa une main dans ses cheveux blonds en bataille. Elle s’était présentée à lui, mais lui n’avait pas fait de même. « Caroline, content de faire ton bonheur alors. » Il jouait sur le mot, un brin présomptueux, c’était lui tout craché ça. « Essaye correctement le lit avec moi dans ce cas-là. » Lança t’il après sa phrase sur les nouveaux horizons, ne lui laissant pas le temps ni le choix de répliquer, il attrapa ses épaules et la fit s’allonger à côté de lui dans le somptueux lit de cette chambre. Une fois en position horizontale, il fit balancer le lit en bougeant de tout son long. « Plutôt confortable non, pas trop dur, juste ce qu’il faut. » Il se tourna sur le côté, de façon à observer la demoiselle toujours allongée sur le dos près de lui. « Jack. » En ne lui faisant pas trop de résistance, elle avait gagné le droit d’avoir son prénom. Un petit sourire sur le coin des lèvres, il se disait qu’elle était plutôt mal barré dans son binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
+ DON'T FORGET ME
Caroline

↘ post : 337
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : spf.
↘ statut : célibataire.
↘ job : fleuriste

+ DON'T FORGET ME

once upon a time (20/08 ; 16h37) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time (20/08 ; 16h37)   once upon a time (20/08 ; 16h37) EmptyLun 20 Aoû - 3:21

Caroline détestait toute cette histoire de couple, de binôme, elle avait envie d'être libre, tout comme Leeven, elle est était sûre. La jeune femme venait de faire intrusion, sans le vouloir, dans la chambre d'un garçon blond fort intéressant, cependant. La belle était doucement allé s'asseoir sur le lit, étant en air de jeux aujourd'hui. Elle regardait le garçon de la tête au pieds, plutôt mignon, dommage qu'elle ne l'est pas vu lorsque tous le monde étaient dans le hall d'entré, elle aurait certainement été lui parlé. « Merci. » Répondit-elle simplement à sa phrase, disant qu'elle avait tous les droits. Lorsqu'elle lui dit son prénom, il ne lui répondit rien, cependant. Ce qui lui titilla l'oreille légèrement. Elle le laissa pourtant la couché sur lui, c'était un peu comme un jeux entre les deux jeune gens, enfin ça avait l'air d'un pour le blond. La belle fût donc couché sur le lit en moins de deux, quelques secondes après retrouvé par le garçon. « C'est plutôt confortable, en fait. » dit-elle avec un sourire en le regardant. Elle le vit alors se tourné sur le côté, geste qu'elle apprécia, puisqu'ils étaient maintenant tous deux face à face. Elle fut surtout heureuse lorsqu'il lui dit son prénom, Jack. C'était un super prénom, et elle souria lorsqu'il lui dit. « Joli torse, au passage. » Caroline se mordit la lèvre tout en se retournant pour être de côté, et réellement face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
+ DON'T FORGET ME
Jack

↘ post : 47
↘ inscription : 19/08/2012
↘ statut : single.
↘ job : bassiste dans un groupe de rock.

+ DON'T FORGET ME

once upon a time (20/08 ; 16h37) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time (20/08 ; 16h37)   once upon a time (20/08 ; 16h37) EmptyLun 20 Aoû - 8:01

« Joli torse, au passage. » hum. Cette phrase associée au petit mordillement de lèvre qu’elle venait de lui offrir ne faisait que renforcer son choix de s’inscrire à cette émission. Si toute les candidates sont comme ça, c’est qu’il doit y avoir un piège quelque part. Peut être une règle dont il n’est pas encore au courant, du style ‘il est impossible de se toucher durant toute la durée du jeu sinon gare aux sanctions’ bah, il n’a jamais été du genre à suivre les règles de toute façon. Toujours vu comme un mauvais garçon, il a très vite abandonné l’école. Parcourant les routes en stop, rien en poche ni dans l’estomac. M’enfin, revenons à nos moutons. Et dans ce cas précis, à la très mignonne brebis sous les yeux de Jack. Ce dernier faisait couler son regard le long du corps de la demoiselle. Elle portait une petite robe fleuris qui dans sa position cachait juste ses fesses. Son décolleté était agréable à regarder. Quelques mèches venaient même se perdre sur la ligne que formaient ses seins l’un contre l’autre. Doucement, comme un frôlement, il les dégagea d’une main, les ramenant derrière son épaule. « Et moi j’aime beaucoup ton décolleté, tu permets ? » La question était bien entendu rhétorique. En lui décochant un sourire il descendit sa main le long de son bras avant de s’échouer sur sa hanche. Rapidement, il la pinça, se demandant si elle était chatouilleuse. Et puis avouons le, c’était un bon moyen également de laisser trainer des mains par ci par la. En l’écoutant rire, il ajouta. « Tu sais ce qu’on dit, femme qui rit ... »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
+ DON'T FORGET ME
Caroline

↘ post : 337
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : spf.
↘ statut : célibataire.
↘ job : fleuriste

+ DON'T FORGET ME

once upon a time (20/08 ; 16h37) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time (20/08 ; 16h37)   once upon a time (20/08 ; 16h37) EmptySam 25 Aoû - 3:37

Los dos placer culposo número después del chocolate son hombres. Pero el problema cuando no gusta el chocolate. Uno sólo tiene que recurrir a los hombres! Aurait certainement dit Caroline dans sa langue natale en ce même moment. Cette petite phrase, était celle que sa granita lui avait toujours répété, puisqu'elle détestait le chocolat. "Le plaisir coupable numéro deux après le chocolat sont les hommes. Mais problème lorsqu'on aime pas le chocolat. On a qu'à se rabattre sur les hommes !" Mais malheureusement sa grand-mère ne savait pas parlé une autre langue que l’espagnole. En ce même moment, Caroline était dans la chambre numéro huit, en très bonne compagnie; Jack. Comme à son habitude, elle ne parlait pas. Elle détestait parlé à vrai dire. Laissant le jeune homme retiré quelques mèches prêt de son décolleté, tout en l'admirant du long de sa silhouette. De son côté, Caroline fût intrigué par les yeux et les cheveux de Jack. Si pâle, si inhabituel pour elle. Elle sentait sa main sur son bras, tout comme elle la sentit sur sa hanche. Il semblait aimé les jeux, ce qu'elle n'aimait pas vraiment. Lorsqu'il lui dit quelque chose, comme une phrase à complété la jeune femme fronça le regard. « Non, je ne connais pas. Je suis espagnole. Mais chez moi on dit El hombre guapo es igual a un hombre infiel, pour décrire les hommes. » Un sourire sur le visage, elle espérait ne pas le vexé. Après tout, il allait sûrement lui demandé la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





once upon a time (20/08 ; 16h37) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time (20/08 ; 16h37)   once upon a time (20/08 ; 16h37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

once upon a time (20/08 ; 16h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's always a good time (20/08 ; 21h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never can say goodbye :: IV) THE SHOW :: étage inférieur/sous-sol :: chambre huit-