never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

◮my personal soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa
+ DON'T FORGET ME
Alexa

↘ post : 134
↘ inscription : 17/08/2012
↘ statut : célibattante
↘ job : basketteuse

+ DON'T FORGET ME

◮my personal soldier. Empty
MessageSujet: ◮my personal soldier.   ◮my personal soldier. EmptyLun 20 Aoû - 9:50

MARDI 21 AOUT, NEUF HEURES VINGT. FEAT DIMITRI.
Le matin. Sans sa dose de café, Alex pouvait être soit irritable, soit complètement dans le cirage et ce matin là, elle avait l’impression d’être un savant mélange des deux. Elle s’était réveillée pour la deuxième fois sans savoir où elle était et avait bien mit une minute à se rappeler qu’elle était entrée dans un jeu. Elle n’arrivait vraiment pas à s’y faire. Tout était plus étrange ici. La cohabitation ne lui posait aucun problème mais de part sa timidité naturelle, elle avait du mal à s’intégrer réellement, à coller au groupe. C’était un problème qu’il allait falloir qu’elle règle rapidement sous peine de se retrouver en marge des autres, ce qu’elle ne voulait aucunement. Quittant sa chambre en pijama, un short de sport et un tee shirt des chicago bulls, elle referma la porte doucement pour ne pas réveiller son binome du moment et avança droit sur un mur. Après réflexion, il était plutôt chaud pour un mur. Et après avoir ouvert les yeux elle se rendit compte qu’elle avait foncé droit sur un grand brun. Un très beau brun par ailleurs. Sans pouvoir s’en empêcher, elle observa avec une attention un peu trop soutenue ses abdominaux avant de se rendre compte de ce qu’elle faisait et de rougir violemment. « Hum. Désolée. » Observant le plafond plutôt que le jeune homme, elle s’éclaircit la voix avant de tendre sa main à l’aveuglette. « Alexa. »

Dernière édition par Alexa le Lun 20 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
+ DON'T FORGET ME
Dimitri

↘ post : 257
↘ inscription : 19/08/2012
↘ pseudo : MishMish
↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment.
↘ job : Militaire.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: ◮my personal soldier.   ◮my personal soldier. EmptyLun 20 Aoû - 10:10

De nature matinal, cela ne changeait pas qu'il soit dans la maison ou à l'extérieur, puis hors de question de dormir toute la journée pour la première journée justement. Se levant de bonne heure, il fit attention de ne pas réveiller Auden dormant à ses côtés, il n'eut pas de mal à s'endormir et avait dormi comme un bébé, lorsque l'on est militaire, dormir un peu partout, il n'y a aucun problème d'intégration. Comme à son habitude, tant qu'il n'a pas pris sa douche, le jeune homme passe son temps en boxer, il n'y avait rien de bien méchant, c'était comme s'il allait à la piscine, puis il n'était en rien pudique. C'est alors qu'en cherchant la salle de bain, il se fit rentrer dedans, mais c'est alors qu'il remarqua cette magnifique blonde, il avait connu pire comme altercation, celle-ci était tombée du ciel de bon matin. La regardant, il n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec elle hier soir alors il rit lorsqu'il se rendit compte que la demoiselle était gênée alors il lui prit doucement la main avant de se présenter aussi : « Enchantée, moi c'est Dimitri... Et ne t'en fais pas, ne sois pas gênée, tu risques de me voir souvent comme ça durant l'aventure autant t'y habituer. » Il passe alors doucement sa vie sur son visage, comme pour lui dire qu'elle pouvait le regarder dans les yeux tout au moins, cela n'était pas grave.
Alexa
+ DON'T FORGET ME
Alexa

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: ◮my personal soldier.   ◮my personal soldier. EmptyLun 20 Aoû - 10:18

Heureusement, il ne se moqua pas d’elle, ce qu’elle avait vaguement envisagé. Elle se serrait sûrement tordu de honte si cela avait été le cas. Autant elle avait l’habitude de vivre à moitié nue avec des femmes, autant elle pouvait compter sur ses doigts le nombre d’hommes qu’elle avait vu en petite tenue. C’était peut-être légèrement étrange vu son âge mais elle n’était pas spécialement du genre à se préoccuper de sa vie amoureuse, bien au contraire. Mais désormais, elle pouvait accrocher un prénom à ces tablettes de chocolat. Hum, à ce visage. Dimitri. Aucun doute, elle allait s’en souvenir. « Oh. » C’est tout ce qu’elle trouva à répondre, très intéressant. Un peu plus et on pourrait la traiter de grande bavarde, c’était certain. « Je n’ai pas l’habitude de croiser des hommes en … Enfin comme ça. » Elle agita faiblement la main vers lui, ses joues rougissant un peu plus encore. Pour ne pas avoir l’air trop stupide, elle se permit tout de même de poser les yeux sur son visage et de croiser les siens. Tout aussi impressionnants que ses abdominaux par ailleurs. Passant une main dans ses cheveux lâchés sur ses épaules, elle s’empêcha de se tortiller de honte ou de partir en courant. « Je ne t’ai pas fait mal ? » Vu qu’il était tordu de douleur, la réponse était assez évidente mais on ne sait jamais…
Dimitri
+ DON'T FORGET ME
Dimitri

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: ◮my personal soldier.   ◮my personal soldier. EmptyLun 20 Aoû - 11:39

Le fait de la voir rougir fit rire légèrement le jeune homme, il était très sociable donc une femme n'avait pas à être gênée au contraire, si lui en voyait une de cette façon, il la regarderait même de haut en bas plutôt que de regarder le plafond surtout que la demoiselle face à elle était loin d'être désagréable à regarder bien au contraire. Lui faire mal ? « Non ne t'en fais pas, je pense que tu aurais plus eu mal que moi. » Voyant la carrure du jeune homme, cela serait plausible, il la regardait fixement et ne put s'empêcher de remarquer ses longues jambes interminables, sa silhouette de rêve, il allait bien s'amuser ici. « D'ailleurs, je file à la salle de bain, tu m'accompagnes ? Promis je n'ai jamais mangé qui que ce soit, et cela nous permettra de faire plus ample connaissance. » Avant de la laisser répondre, Dimitri lui attrape doucement la main afin de l'emmener avec lui à la recherche de la salle de bain, il avait beau être un prédateur, il savait tout de même se contenir lorsque cela est nécessaire.
Alexa
+ DON'T FORGET ME
Alexa

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: ◮my personal soldier.   ◮my personal soldier. EmptyLun 20 Aoû - 12:10

Il était vrai qu’au vu de sa propre carrure, elle n’avait pas du lui faire beaucoup mal. Elle était musclée mais pas au point de le blesser en lui rentrant dedans de bon matin. Elle esquissa un léger sourire à sa réponse et hocha la tête. « C’est vrai. » Pour le moment, Alex n’avait pas croisé un homme qui ne puisse pas se glorifier de ses plaquettes de chocolat. Et le fait qu’elle en ait déjà vu plusieurs la mettait presque mal à l’aise. La belle blonde se mordilla la lèvre en voyant que le regard de Dimitiri se faisait insistant mais se retint de rougir. Elle se savait plutôt agréable à regarder. Ce n’était pas de la vanité, simplement une constatation. Et elle s’était déjà assez montrée gênée pour la journée. Du moins c’était ce qu’elle pensait avant qu’il ne l’invite dans la salle de bain. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement mais lorsqu’il lui attrapa la main elle suivit le mouvement sans même penser à rebrousser chemin. « Euh … » Autant dire qu’elle n’était pas le genre de fille à lui sauter dessus. « Quand tu dis plus ample connaissance tu penses bien évidemment à une connaissance qui ne nécessite pas d’enlever nos vêtements, n’est ce pas ? » Elle préférait clarifier les choses dès le début, hors de question qu’elle se déshabille avec lui dans une salle de bain. Ils y arrivèrent finalement et elle freina des quatre fers avant d’y pénétrer, l’obligeant à s’arrêter à son tour en retenant sa main. « Je suis basketteuse. Professionnelle, je joue à Chicago. Je suis capitaine. » Elle sortit ce qu’elle avait dans la tête sur le moment pour ne pas avoir à entrer avec lui. Avec lui et son boxer. Et ses magnifiques plaquettes de chocolat.
Dimitri
+ DON'T FORGET ME
Dimitri

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: ◮my personal soldier.   ◮my personal soldier. EmptyLun 20 Aoû - 15:06

Tout en se dirigeant vers la salle de bain, Dimitri ne put que laisser échapper un rire aux paroles de cette magnifique blonde, bien sur que non, ils n'allaient pas retirer leurs vêtements, il se raserait tout simplement, simplement une compagnie féminine ne serait pas de refus. Puis cela leur permettrait de faire connaissance, non pas dans un couloir de cette si grande maison, alors il ne put s'empêcher de répondre : « Alexa, je n'ai jamais dis que nous allions nous doucher ensemble, je sais avoir une conversation sans forcément sauter sur tout ce qui bouge, puis ne t'en fais pas tu garderas tes vêtements. » Tout en prononçant cette phrase, il s'était arrêtait avant l'entrée de la salle de bain, elle semblait vraiment hésitante alors il préfère d'abord la rassurer : « Je vais juste me raser, j'attendrais avant de me doucher ne t'inquiète vraiment pas », il lui sourit doucement et la regardait droit dans les yeux afin de lui montrer qu'il était sincère dans ses paroles, il rentre alors dans la salle de bain après avoir lâché la main d'Alexa afin de la laisser libre d'entrer ou non, il pose alors ses affaires sur l'évier avant de reprendre sa conversation : « Une basketteuse ? Figure-toi que je ne connaissais pas encore de basketteuse, et ça fait combien de temps que tu fais ce métier ? » Se regardant dans le miroir, le rasoir allait faire des merveilles.
Alexa
+ DON'T FORGET ME
Alexa

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: ◮my personal soldier.   ◮my personal soldier. EmptyMar 21 Aoû - 14:31

Elle avait totalement conscience d’être on ne peut plus ridicule et de devoir ressembler à une adolescente de quatorze ans à peine mais c’était plus fort qu’elle. Après tout ils ne se connaissaient pas le moins du monde et il lui proposait d’aller ensemble à la salle de bain. Il fallait avouer que c’était un peu louche tout ça. Alex se rendit très vite compte qu’elle n’était effectivement pas très discrète et que son hésitation était loin de passer inaperçue. Lorsqu’il mit les choses au clair, elle se sentit rougir et eut l’impression de repartir dix ans en arrière. Bon dieu qu’elle était ridicule. Si ça se trouve elle ne lui plaisait même pas, sa parano était au top niveau et ça n’allait pas du tout. « Désolée. » Elle s’excusa un peu pour tout, principalement pour l’avoir prit pour un gros pervers et finit par s’avancer à son tour dans la salle de bain. Alors qu’il se plaçait face aux lavabos, elle hésita quelques secondes avant de se jucher sur le marbre près des lavabos. Elle résista à l’envie de bouger ses jambes comme une gamine pendant à peu près trois secondes avant de se laisser faire lorsqu’il lui adressa de nouveau la parole après sa présentation un peu sommaire. « Et bien c’est désormais chose faite. » C’était vrai que les basketteuses n’étaient en général pas vraiment reconnues dans la rue. « Et je dirai depuis toujours à peu près ! » Elle esquissa un léger sourire avant de s’expliquer. « Disons que le sport ça a toujours été mon truc. Je ne jouais pas aux barbies, je grimpais aux arbres quand j’étais petite. Et comme j’étais déjà grande à l’époque, j’ai fini par me tourner vers le basket et c’est devenu ma vie. J’ai joué à Londres pendant un petit moment jusqu’à ce que Chicago me recrute. Et ça fait cinq ans que je joue là bas. » C’était un long discours. Très long même si l’on tenait compte de ses habitudes. « Et toi, tu fais quoi ? Et où ? » Questions habituelles mais il fallait bien y passer, non ?
Dimitri
+ DON'T FORGET ME
Dimitri

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: ◮my personal soldier.   ◮my personal soldier. EmptyMar 21 Aoû - 21:34

Tout en se rasant, Dimitri écoute avec attention les paroles de la jolie blonde, elle semblait appréciée énormément son métier, chose importante dans la vie, surtout qu'elle avait l'air d'avoir beaucoup voyagé elle aussi suite à certaines étapes de sa carrière : « Je vois que tu as visité certains pays, et lequel tu préfères Londres ou les États-Unis ? ». L'un des inconvénients des premiers jours était le faire que les discours prononcés semblaient être déjà formulés enfin pour certaines parties. Des fiches de présentations auraient du être affichées dans le salon, cela aurait été nettement plus facile. Cependant, cela ne le dérange pas de le répéter surtout pour une demoiselle aussi sexy que cette jeune femme : « Moi je suis de New-York, et militaire. Je sais ça peut paraître banal, mais chacun sa vocation, personnellement cela m'a toujours plu et me plaît toujours autant. ». Il arrête alors le rasoir afin de constater le résultat, cela ne servait pas à grand chose, dès le lendemain il aurait cette barbe naissante. Il pose alors ses mains sur le rebord de l'évier afin de poser son regard dans celui de la jeune femme. Il fut rassuré de voir qu'elle semblait moins gêné que quelques minutes auparavant enfin c'était ce qu'elle laissait paraître. « Sinon comment tu te sens ici ? » Certes, ils n'étaient dans les lieux que depuis très peu de temps, mais certaines personnes semblaient plus intégré que d'autres. Quant à Dimitri, qu'importe l'endroit où il se trouvait, il n'avait jamais de mal à relier les deux bouts, de nature sociable, il adressait la parole à quiconque lui parler, cependant il n'était pas de ceux se laissant marcher sur les pieds alors si une personne la lui mettait à l'envers ou lui parler sur le dos, mieux vaut pour lui qu'il ne l'apprenne pas afin de sauver sa peau.
Alexa
+ DON'T FORGET ME
Alexa

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: ◮my personal soldier.   ◮my personal soldier. EmptyJeu 23 Aoû - 9:46

Effectivement, la blonde avait pas mal voyagé le fait de certaines compétitions. Mais cela avait un total dépaysement que de passer de Londres à Chicago. Elle avait mit plusieurs mois à s’habituer au styler de vie très différent des Américains et aujourd’hui encore, il lui arrivait de s’étonner pour ceci ou cela. « J’aime beaucoup l’Angleterre. » Elle était persuadée qu’à leur naissance, les anglais développaient une sorte d’affection toute particulière pour leur patrie qui faisait défaut à toutes les autres. « Oui, Londres est une ville vraiment fascinante et je crois que cela restera mon premier amour. » Elle n’avait rien contre les Etats-Unis ou Chicago mais elle était née en Angleterre, y avait grandit et avait fait ses premiers pas là bas, au sens propre comme au figuré donc sans hésitation c’était bien Londres qui gagnait cette compétition. Si c’en était bien une. S’il avait sûrement répondu une dizaine de fois à cette question entre la veille et aujourd’hui, il n’en fit pas la remarque et lui avoua qu’il était soldat. « Le désir de servir sa patrie ? » Alex pouvait comprendre cela même si jamais ô grand jamais elle n’aurait pu s’engager dans l’armée. « C’est plutôt sympa. » La blonde lui adressa un sourire et remit une mèche de ses cheveux en place pour pouvoir continuer à l’observer. « Qu’est ce qui t’as fait t’engager ? » Pour sa part, elle connaissait un ou deux militaires et pensait qu’il y avait souvent une raison sous jacente à un engagement et un dévouement tel que celui des soldats mais elle n’était pas omnisciente. Vraisemblablement, le brun ayant terminé de se raser, il reposa donc le regard sur elle, regard qu’elle tint alors même qu’elle se mordillait la lèvre pour trouver quoi répondre. La vérité, bien évidemment mais elle se demanda tout de même quelques instants si la vérité toute nue était préférable ou non. « Disons que ce n’est pas facile. Pour moi. Je suis assez timide, du moins dans un premier temps et j’ai beaucoup de mal à m’intégrer à un groupe. Ca pose parfois quelques problèmes techniques comme ici. J’ai l’impression d’être … A part. » Commençant à rougir légèrement, elle détourna le regard et le concentra sur ses jambes qu’elle balançait dans le vide. Loin d’elle l’idée de s’apitoyer sur son sort cependant. « Enfin, ça va finir par venir. » Relevant les yeux, elle lui adressa un sourire plein d’une assurance qu’elle était loin de ressentir. « Et toi, comme un poisson dans l’eau ? » Il avait l’air parfaitement à son aise ici, c’était plus qu’évident.
Dimitri
+ DON'T FORGET ME
Dimitri

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: ◮my personal soldier.   ◮my personal soldier. EmptySam 25 Aoû - 15:45

Elle semblait fascinée par Londres, Dimitri n'avait jamais eu l'occasion d'aller visiter cette ville, il avait plutôt vu l'Irak, l'Afghanistan, les pays où les missions l'envoyaient, simplement ce n'était pas des visites touristiques donc la vision des choses était différente. Quant à lui, au plus profond de lui même, il adore voyager, il pourrait même ne faire que sa de sa vie cela ne le dérangerait pas simplement il n'avait pas énormément pour lui, il ne voyait que la base et son habitation de soldat alors rien que le fait de sortir en dehors et d'aller en ville était un véritable exploit touristique. En parlant de son métier, elle voulait connaître les raisons, ce qui ne tardait pas à lui répondre : « Au départ, j'ai toujours voulu servir ma patrie, simplement je suis d'une famille où mon père est gradé à l'US Army alors j'ai suivi l'hérédité de la famille. Il regarde alors le miroir tout en se passant de l'après-rasage. Mais disons que si ma famille n'aurait pas eu cette vocation, je pense qu'au fond je me serais tout de même engagé. » Lâchant le miroir afin de reporter son attention sur la jolie blonde, elle était timide, Dimitri l'avait remarqué, mais était-ce de la timidité ou de la méfiance ? Avec un physique aussi avantageux que le sien, la timidité semblait inappropriée à moins qu'elle n'en avait pas conscience. Il se plaça donc adossé à ses côtés afin de la laisser terminer, ses derniers propos font rire Dimitri : « Je ne pense pas du tout que tu sois à part bien au contraire, avec un physique comme le tien, tu dois déjà avoir des dizaines de prétendants en quelques heures alors il ne faut surtout pas être timide, après c'est certain que ça va venir. Il attendit quelques secondes tout en souriant à la demoiselle et la regardant afin de continuer. D'ailleurs garde ce sourire, il est tellement magnifique. » Dimitri charmeur ? Non juste réaliste, quand quelque chose ne va pas il le dit, mais s'il apprécie quelque chose, il en fait part aussi, non pas pour déstabiliser la demoiselle, mais surtout pour lui montrer qu'elle est une jolie blonde et que cette assurance sur la dernière phrase devrait être présente dans chaque mots prononcés. « Quant à moi, je ne dirais pas jusque là non plus, c'est juste que la vie en communauté, j'y suis habitué depuis de nombreuses années alors c'est vrai que j'ai plus tendance à ne jamais être intimidé ou offusqué par qui que ce soit. » Par contre, il avait certains jour où il fallait éviter de lui adresser la parole, comme tout le monde, il pouvait se montrer de bonne comme de mauvaise humeur, mais cela est comme chaque être humain.
Alexa
+ DON'T FORGET ME
Alexa

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: ◮my personal soldier.   ◮my personal soldier. EmptyLun 27 Aoû - 14:16

S’il y avait bien une chose qu’elle appréciait dans ce jeu, c’était de rencontrer de nouvelles personnes avec des horizons bien différents. En venant ici, elle se rendait compte qu’elle vivait dans son petit univers qui était pratiquement à cent pour cent constituait de sportifs. Les longues discussions au coin du feu sur la politique des Etats-Unis sur les troupes en Irak, ce n’était pas vraiment son quotidien. Mais c’était aussi intéressant de découvrir de nouvelles choses. Dimitri semblait ouvert et très avenant et cela se révélait étrangement agréable de passer du temps en sa compagnie. Sa peur et sa timidité initiale lui semblaient un peu ridicules à présent. « Tu n’as pas échappé à ton destin. » L’environnement militaire devait être quelque chose de très spécial parce qu’en général, cette envie de servir son pays se transmettait de père en fils. Et plus récemment de père en fille. « Mais ça a quelque chose d’héroïque. Au nom de toute la belle patrie d’Amérique je te remercie donc pour nous garder en sécurité. » Lui adressant un grand sourire mielleux, elle se mordilla ensuite la lèvre pour ne pas rire. Elle ne tournait pas l’armée en ridicule mais il était vrai qu’elle n’était pas forcément d’accord avec toutes les décisions. « Désolée, déformation anglaise. » Elle n’avait pas tout à fait perdue la main pour ce qui était d’enfoncer les Etats-Unis.

Son moment d’auto-appitoiement ne sembla pas faire fuir Dimitri à toute jambe, aussi releva-t-elle le regard pour l’observer avant de rougir violemment. D’accord, elle avait l’habitude, sans vouloir se vanter, qu’on la complimente sur son physique mais n’arrivait pas à s’empêcher de rougir à chaque fois. Elle murmura un vague merci avant de secouer la tête doucement. Elle n’en était pas non plus à éconduire tous les hommes qui s’approchaient d’elle. Lorsqu’il lui avoua que son sourire était charmant, elle ne put s’empêcher de l’agrandir. « Merci. » Elle se mordilla la lèvre avant d’ajouter « Le tien n’est pas mal non plus. » Elle se sentait presque obligée de lui rendre la pareille mais elle n’avait pas menti, Dimitri était un très bel homme avec de nombreux atouts physiques.

Alex hocha la tête lorsqu’il affirma avoir l’habitude de vivre en communauté. « Je comprends, j’ai l’habitude aussi mais en général ce sont avec des gens que je connais par cœur. Mais c’est sympa aussi, de rencontrer de nouvelles personnes. » Elle le gratifia d’un léger sourire avant de sauter à terre. « On va déjeuner ? » A présent qu’il s’était rasée, la jeune femme espérait pouvoir gagner la cuisine et satisfaire son estomac qui commençait à se faire entendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮my personal soldier.   ◮my personal soldier. Empty

◮my personal soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1