|
| A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) | |
| Auteur | Message |
---|
Auden + DON'T FORGET ME
↘ post : 302 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Djudie. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeuse en cosmétique.
| Sujet: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Lun 20 Aoû - 9:52 | |
| Lundi 20 août - 4h39 C'est en compagnie de Dimitri qu'elle avait été découvrir la maison en grand afin de trouver une chambre pour passer la nuit, même si elle savait quelle serait très courte. Dormir était une perte de temps pour elle, donc elle ne dépassait jamais les dix heures quand quand il s'agissait de se lever, il fallait qu'elle soit malade pour rester au lit. La maison était vraiment énorme et elle n'en revenait pas du tout. Jamais elle n'avait vu d'endroit si semblable, une sorte de château un peu moins grand et surtout décoré avec beaucoup de goût. Tout en ouvrant quelques portes afin de découvrir les chambres, elle fit des commentaires inutiles. « Pas cette chambre, il y a beaucoup trop de rouge et je déteste cette couleur. » L'étage inférieure comptant pas moins de six chambres, le tour fut un peu plus long que prévu. Ce n'est qu'en ouvrant la dernière porte du couloir et en découvrant la numéro douze qu'elle eu un gros coup de cœur. « Waouh, elle est énorme cette chambre, presque aussi grande que mon appartement. Ça te convient Dimitri ? » Après tout, son camarade avait bien le droit de donner son avis, il fallait qu'ils se sentent bien tout les deux dans cet endroit sinon il était clair que l'un des deux passeraient une très mauvaise nuit... Enfin reste de nuit, parce qu'il était déjà bien tard. |
| | | Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Lun 20 Aoû - 9:59 | |
| Le jeune brun avait suivi la demoiselle afin de visiter les chambres, ce n'était pas vraiment très glamour pour une première soirée, simplement il le fallait. Restant derrière elle en véritable gentleman, il la laissait regarder les diverses chambres, et il ne put s'empêcher d'arquer un sourire lorsqu'elle évoque la couleur de l'une d'elle, quant à lui il semblait subjugué par la beauté des lieux, lui étant habitué à la caserne ou alors à son appartement de jeune célibataire. Il répondit alors à la jeune femme : « Et oui, ils ont vu les choses en grand enfin ce n'est pas pour me déplaire et je vais te dire tout de suite si celle-ci me convient ! » Il se mit donc à s'allonger sur ce lit, s'affaler serait un terme plus exacte, même si dormir ne semblait pas dans ses priorité car c'était le premier soir et l'excitation des débuts était présent, regardant le plafond : « Hum c'est parfait, pour moi c'est ok pour celle-ci. » Il se mit alors à regarder la demoiselle. |
| | | Auden + DON'T FORGET ME
↘ post : 302 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Djudie. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeuse en cosmétique.
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Lun 20 Aoû - 10:30 | |
| « C'est vrai qu'ils ont fait les choses en grand, c'est tout bonnement incroyable, je n'ai jamais mit les pieds dans une telle maison de ma vie. » Il fallait dire que son père travaillait en tant que concessionnaire automobile pendant que sa mère était femme au foyer, autant dire que l'argent coulait pas à flot. Quand à elle, bien qu'elle travaillait dans une bonne boutique, son salaire n'était pas mirobolant. La jeune femme eu un sourire en voyant Dimitri s'affaler littéralement sur le lit afin de certainement tester le matelas et au bout du compte, il avait l'air de lui convenir. S'approchant après avoir fermer la porte, elle s'installa sur le bord avant de rebondir légèrement, c'est vrai qu'il était moelleux à souhait. Puis la chambre en elle-même était tout simplement magnifique, les couleurs se mariaient avec harmonie, rendant le tout vraiment apaisant. Pourtant, elle n'avait pas du tout envie de dormir, l'excitation et l'adrénaline avait fait leur part des choses et il lui était inconcevable de fermer les yeux. S'installant plus confortablement contre la tête de lit, elle lissa les plis de sa robe avant de reprendre la parole. « Alors Dimitri, parle-moi un peu de toi, parce que pour le moment je sais juste ton prénom et c'est à peu près tout. » |
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Lun 20 Aoû - 11:35 | |
| Affalé dans ce lit, il comptait bien passer de nombreuses nuits ici, puis accompagné cela serait même encore mieux. Lui, qui appréciait les jeunes blondes, il en avait une très mignonne en face de lui, ils allaient partager le même lit alors autant faire connaissance, d'ailleurs elle prit les devants très rapidement alors il ne tarda guère à lui répondre : « Alors, pour ma part je suis américain, enfin de New-York plus précisément, je suis militaire, enfin j'ai pris un petit congé si on peut appeler ça comme ça, afin de pouvoir venir ici. » Qui aurait cru qu'un militaire serait pris ici, il existe plusieurs types de femmes aux États-Unis, celles adorant les footballeurs, d'autres les latinos, puis d'autres les militaires, mais Dimitri n'avait jamais prêté attention à ce genre de femmes prêtes à tout pour devenir une femme de militaire, ce qui n'était pas une vie facile au fond. « Et toi ? » Il se redresse alors afin de retirer sa veste qu'il pose non loin de là, et vint reprendre place aux côtés de la jeune femme. |
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Lun 20 Aoû - 12:12 | |
| Auden l'écoute attentivement, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit militaire, il ne le portait pas sur lui ou tout du moins ne donnait peut-être pas l'image de ce qu'elle se faisait d'un membre de l'armée. Elle s'attendait peut-être à quelqu'un avec les cheveux rasé ou ce genre de chose, un peu cliché, mais c'était comme ça. « Militaire, waouh, un métier qui donne tout de suite le respect. Il faut être courageux pour l'être. » C'est vrai que ce n'était pas facile de faire face à ce que pouvait engendrer le fait de vouloir rentrer dans l'armée, surtout en ce moment aux Etats-Unis avec cette guerre qui durait depuis maintenant des années. Personne dans sa famille n'avait eu cette vocation et au fond elle en était heureuse, parce que la peur la tenaillerait tout le temps. « C'est pas trop dur de vivre à New-York, je n'y est mis les pieds qu'une seule fois et contrairement à beaucoup de personnes, je n'ai pas vraiment accrocher. Je crois que je ne suis pas faite pour la vie dans les grandes villes. » Un comble quand même quand on savait qu'elle vivait dans la quarante neuvième plus grande ville du pays. « Moi je suis originaire de Colorado Springs et j'y est toujours vécu. Pour ce qui est de mon boulot, j'ai la chance extrême de vendre du maquillage ainsi que des produits de beauté pendant toute la journée à des femmes riches qui essayent de gagner dix ans pour plaire soit à leurs maris ou encore leurs amants. Ça va faire pratiquement cinq ans que je fais ce job, autant dire une éternité. » Elle enleva ses chaussures qui lui faisait horriblement mal avant de pousser un soupir de soulagement. « Si c'est pas indiscret, tu as quel âge ? » |
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Lun 20 Aoû - 15:19 | |
| Du courage ? C'est sur qu'il en fallait énormément pour s'enrôler dans l'armée, simplement c'était plus de motivation, de l'envie et surtout le besoin de servir la patrie qui fait de ce métier une force. De son côté, Dimitri n'a pas énormément d'attache alors pour lui l'armée fut un échappatoire à sa vie monotone d'auparavant, cependant il en a vu défiler des personnes à ses côtés, était-ce cette partie du métier qui l'empêchait de s'attacher à qui que ce soit. « Oui, enfin ce n'est pas forcément du courage, mais si on pouvait éviter de parler de ça maintenant, ça m'arrangerait. » Non pas qu'il n'était pas fier, mais il n'avait pas envie de déballer sa carrière professionnelle à présent, il préfère s'intéresser à la demoiselle, Dimitri n'aimait pas trop parler de lui. Lorsqu'elle lui évoque son métier, Dimitri l'imaginait bien faisant la promotion de ses divers produits, lui n'a jamais été friand de ça, il préfère une jeune femme respirant le naturel et la spontanéité plutôt qu'un pot de peinture ou bourrée d'artifice et quand il regarde Auden, c'est la première option qu'il voit. « Personnellement, New-York une fois que tu es né dans cette ville, tu te demandes comment tu pourrais vivre au sein d'un autre endroit, après chacun à son point de vue. » S'étant rallongé sur le lit, il passait un bras sous sa tête avant de regarder le plafond et continuer sa conversation. « Puis ce sont le genre de femmes qui n'attendent que le départ de leur maris pour en profiter au maximum, sinon j'ai 27 ans et toi ?. » |
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Lun 20 Aoû - 18:47 | |
| Auden accepta sans rien dire le fait que Dimitri ne voulait pas parler de son métier, après tout il y avait peut-être de mauvais souvenirs raccrocher à sa situation, c'était même plus que probable. Tout en triturant ses cheveux, elle écouta son avis sur New-York, il était clair qu'elle ressentait la même chose pour sa ville natale, elle ne se voyait pas vivre autre part. Puis cet état était l'un des plus beaux à ses yeux, il y avait des paysages qui étaient littéralement à couper le souffle. Un bonheur quand on adorait faire de l'escalade ou encore partir à l'aventure comme elle. Un petit air surpris pris possession de son visage quand il lui dit qu'elle genre de femmes étaient celle des militaires, ainsi que son âge. « Je peux pas dire, je ne connais aucun militaire donc aucune épouse de soldat... Mais toutefois, je pense que si je devais être dans cette situation je ferais tout mon possible pour être toujours là et cela malgré les coups durs. C'est s'investir complètement quand on choisi quelqu'un qui est dans l'armée... Enfin je dit ça, mais c'est ne que mon avis. Tu as vraiment vingt-sept ans ? Je te croyais plus jeune, moi je vais avoir bientôt vingt-trois ans. Encore un peu une gamine perdu dans le monde des adultes. » |
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Lun 20 Aoû - 19:57 | |
| La description d'une femme de militaire effectuée par la jeune blonde aurait du être comme ça, la vie réelle n'est cependant pas pareil, Dimitri n'avait plus confiance aux femmes et ça il le savait très bien, à présent il compte profiter de la vie et de tous ces bien-faits. « Malheureusement, ton avis correspond qu'à une légère partie de certaines femmes et encore elles se cachent je pense. » Il se mit à rire préférant changer la discussion puis là il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle évoqua son âge, d'un côté cela fut un compliment, il faisait moins que son âge, mais d'un autre côté il devait faire vraiment elle lui aurait donné la vingtaine, humm intéressant : « Tu penses vraiment que je fais la vingtaine, enfin tu m'as bien regardé ma jolie. Puis 23 ans, c'est un très bel âge, tu peux encore profiter de la vie ma belle. » Après un regard malicieux, il se lève alors afin d'être assis sur ce lit avant d'ajouter, la voyant replacer sa robe correctement, elle semble vouloir paraître parfaite : « Tu sais que tu peux être à l'aise avec moi, même si on se connaît depuis très peu de temps, je n'ai jamais mangé qui que ce soit. » Quoiqu'elle était la première qui en connaissait autant sur lui, il va falloir remédier à ça très rapidement. |
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Lun 20 Aoû - 20:10 | |
| Auden baissa les yeux, elle avait encore ce petit côté parfois un peu idéaliste qui la faisait tomber de haut quand quelque chose n'était pas comme elle le pensait. Pourtant certaines c'était une qualité de ne pas voir le mal partout, mais pour elle c'était surtout une forme de naïveté avec laquelle elle avait du mal à vivre. Le rire qui passa ses lèvres lui fit comprendre qu'il ne voulait pas continuer sur cette lancée, elle le pouvait décemment le comprendre, elle même faisait en sorte de ne pas s'étendre sur son super boulot. Elle sentit le rouge lui monter aux joues quand il reprit sur son âge. « Oh, je me disais que tu avais vingt-cinq ans tout au plus, mais je ne suis pas bonne au jeu de deviner les choses. Quant au mien, ouais je compte bien profiter de ma vie un maximum et je m'y attelle du mieux possible. Après tout, la vie est courte, c'est un peu la raison de ma présence ici... Puis aussi l’appât du gain. » Autant ne pas mentir, elle ne se faisait pas un salaire de ministre, donc l'argent était aussi une bonne raison de venir ici. Un petit rire la prit quand elle entendit Dimitri lui dire qu'elle pouvait être à l'aise avec lui, qu'il n'allait pas la manger. « Oh je sais bien, c'est juste que je ne suis pas très robe, encore moins quand elle est aussi courte. Là, ce n'est pas vraiment moi, juste une image que l'émission veut que je donne. Je me serais laisser aller, je serais venu en jean avec une bonne paire de converse, simplement moi. » |
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Lun 20 Aoû - 21:56 | |
| Dimitri se demande en l'espace de quelques secondes s'il avait dit quelque chose de mal voyant le regard de la jolie blonde s'abaissait soudainement, mais cette pensée fut évadée lorsqu'il entendit les paroles d'Auden, elle était gênée, mais il n'y avait vraiment pas de quoi, pas avec Dimitri en tout cas, il décide alors de passer son bras autour d'elle, rien de bien méchant avant de lui dire : « A mon avis, tu n'es pas la seule, personne n'est devin, puis au contraire moi ça me fait plaisir que tu me rajeunisses, tu peux continuer à dire que j'ai 25 ans tout au plus. Puis je te confirme que la vie est trop courte, alors parfois mieux vaut ne pas penser et ne pas te demander de quoi demain sera fait, laisse faire le destin et tu pourrais avoir des surprises. » Le fait de toujours replacer sa robe pouvait faire ressentir ce malaise qu'elle avait, en personne franche, il ne s'était pas gêné pour lui dire, c'est alors qu'il entendit le style vestimentaire de la jeune femme, pourquoi cela ne l'étonnait pas. Retirant son bras de derrière elle, il s'était assis de nouveau à ses côtés et pose doucement un doigt sous son menton et comme pour la rassurer : « De toute façon, je suis sur qu'en robe ou en jean/converse, tu es quand même une superbe blonde. » Cet homme savait parler aux femmes, mais jamais dans la vulgarité. |
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Mar 21 Aoû - 19:36 | |
| « D'accord, alors je dirais que tu as vingt-cinq ans. Puis du côté devin, tu est dans le vrai pour moi, je ne suis pas du tout relier à la réalité, toujours un petit train de retard. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je fais en sorte de vivre à fond sans rien regretter. » C'était vrai, elle n'avait pas voulu perdre de temps avec les études, elle s'était alors lancer tout de suite dans le monde des adultes afin d'avoir son indépendance et de vivre comme elle l'entendait et ça, jamais ce ne serait une erreur à ses yeux. Bien entendu, elle avait fait des conneries, mais c'était les aléas de la vie. Auden n'avait pas les mêmes attentes et vivait très bien avec cette différence. Pour les hommes c'était pareil, elle ne savait pas du tout de ce qu'elle attendait de celui qui partagerait sa vie, après tout elle n'avait été amoureuse qu'une fois et ça avait été bien éphémère. Le compliment de Dimitri fit venir un sourire sur ses lèvres, il était charmeur. « Merci, mais tu pourras voir par toi même que je suis beaucoup mieux quand je ne ressemble pas à une poupée barbie. Je déteste tout ce qui est maquillage, faire attention à soi en ne mangeant que le minimum ou faire du sport seulement pour perdre du poids. C'est un passe-temps à mes yeux, j'adore faire de l'escalade ou encore du saut à l'élastique. Et toi, du dois aussi être un peu sportif, je me trompe pas ? » |
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Mar 21 Aoû - 21:50 | |
| Elle savait effleurait la fierté du jeune homme, elle connaissait un de ses points sensibles à présent : son âge. C'est vrai que les hommes de 27 ans qu'elle avait pu connaître devait déjà être mariée avec des enfants, mais Dimitri se trouvait encore jeune, pourquoi se précipitait alors qu'il pouvait profiter. 'Carpe Diem' était une de ces citations préférées. Le reste des paroles de la belle ne purent que le faire sourire, il avait raison sur elle, elle était une demoiselle naturelle, pas celle qui ne prenne qu'une salade lorsqu'elle se rende à un endroit, les cheveux toujours bien coiffés, le maquillage qui ne couple jamais tellement elles ont passé de temps à se repoudrer dans les toilettes du restaurant. D'ailleurs, il pensait qu'il apprendrait à connaître de jour en jour les habitants de cette maison certainement comme elle le ferait avec les autres habitants aussi. « Tu sais que ça me fait plaisir d'entendre ça, j'avais peur de devoir cohabiter avec une femme ornant les meubles de produits de beauté, désirant toujours être parfaire. Sérieux, le genre de femmes que je ne supporte pas. » Après c'est certain qu'un homme apprécie toujours un minimum de prestance et qu'elle prenne soin d'elle même, mais pour certaines femmes cela partait vraiment à l'extrême. Il décide alors de changer littéralement de sujet, comme il le fera certainement très souvent, il est comme ça, à passer du coq à l'âne en fonction de ses pensées. « Alors tu as déjà pu faire connaissance avec certaines personnes ici ? » Il ne cessait pas de la regarder. |
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Mer 22 Aoû - 11:25 | |
| Un grand éclat de rire passa les lèvres quand Dimitri lui parla de sa peur de tomber sur une fille qui redécorerait la pièce avec ses produits de beauté, il était clair qu'elle-même aurait vraiment eu peur de se retrouver face à ce genre de phénomène. « Tu sais quoi, j'ai une valise pleine de produit de beauté, cadeau de ma patronne pour que je lui fasse un peu de pub, donc je pourrais te faire vivre ton pire cauchemar ? Mais c'est vrai que les filles pot-de-peinture, trop peu pour moi. Je sais faire attention à mon apparence, mais de là à ressembler a une pin-up, non merci. J'aime pas me déguiser, sauf pour les soirées à thèmes. » Il fallait bien dire qu'elle en voyait passer un paquet de ce genre de femmes, pas obligatoirement de son âge, mais qui avait parfois vingt ou encore trente ans de plus qu'elle. Ces personnes n'avaient tout simplement aucune estime d'elle-même pour se tartiner ou encore avoir parfois recours à la chirurgie esthétique. Auden se trouvait très bien comme elle était, après tout il était écrit qu'elle serait ainsi alors pourquoi chercher à changer ? Elle ne comprenait pas les femmes qui avaient ce genre de mentalité, ce genre d'intervention chirurgical n'était bon que dans des cas vraiment extrêmes. Elle fut un peu surprise quand il changea littéralement de conversation, mais elle ne le montra pas et répondit avec franchise à sa question. « Oui, quelques unes. Il y a tout d'abord Caroline avec qui j'ai un peu discuter autour de la piscine, lors de notre entrée j'ai aussi discuter avec Victoire comme tu as pu le voir, ainsi qu'avec Jolene. Puis il y a eu aussi quelques phrases échangées avec Hadès et un petite conversation assez intéressante avec Melchior. Puis toi, bien entendu. C'est plutôt pas mal jusqu'ici. Et toi, quelques rencontres aussi ? » |
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) Sam 25 Aoû - 14:58 | |
| Dimitri se demandait si la demoiselle avait déjà fait connaissance avec d'autres personnes ici et sa réponse fut positive, il esquisse alors un sourire, ils allaient vivre en communauté avec toutes ces personnes donc autant les connaître tout de suite. Lorsqu'elle évoqua plusieurs noms, il se souvint alors avoir déjà eu une conversation avec quelqu'une enfin aussi furtive soit-elle, c'était tout de même des conversations. « Quelques rencontres oui, enfin rien de grandiose pour le moment, puis nous venons tout simplement d'arriver alors je me réserve quelques jours le temps de faire connaissance puis après que le jeune commence et advienne que pourra. » Dimitri se mit alors à rire avant de se lever du lit et de tendre à la main à la demoiselle : « On va rejoindre les autres ma belle. ». Il attendit qu'elle accepte avant de partir vers la salle principale, cela ne faisait que quelques heures qu'ils étaient là et n'allait sûrement pas jouer les antisociaux dès le premier soir. Ils quittèrent donc la chambre.
TERMINE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) | |
| |
| | | | A la quête d'une bonne nuit de sommeil (with - dimitri) | |
|