never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féliks
+ DON'T FORGET ME
Féliks

↘ post : 343
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : Mushu
↘ statut : Célibataire
↘ job : Serveur et monte un groupe à côté

+ DON'T FORGET ME

Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre Empty
MessageSujet: Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre   Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre EmptyDim 19 Aoû - 22:33

Manger ! Juste ça, juste cette petite chose, cette action qui vous rend euphorique rien qu'à l'idée de pouvoir mettre quelque chose dans votre bouge, mordre et avaler. J'étais affamé ! Je n'avais rien mangé de la journée tellement j'étais stressé et maintenant que j'étais enfin rentré dans cette maison je n'arrivais pas à faire cesser mon ventre de gargouiller. Bon sang !

J'entrais dans la cuisine et lâchais un "Wahou" sonore. Bon, c'est violet, ça, c'est pas top. Mais c'est design et...grand. Moi qui adore cuisiner...je vais adorer cette pièce ! D'un pas hésitant, puis finalement décidé, je me dirigeais vers le frigo et l'ouvrais. Dans un grand fracas une boite d'oeuf tomba au sol. "Eh merde !" lâchais-je avant de m'abaisser pour nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Leeven
+ DON'T FORGET ME
Leeven

↘ post : 1076
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : MARY-W.
↘ statut : célibataire.
↘ job : game designer.

+ DON'T FORGET ME

Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre   Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre EmptyDim 19 Aoû - 23:54

L’alcool appelait forcément à la bouffe… et visiblement, la production de l’émission avait trop forcé sur les bouteilles de champagne, quitte à oublier les petits fours et autres trucs tout à fait délectables desquels Leeven ne raffolait qu’avec parcimonie. Le truc qu’il aurait bien voulu avaler ce soir ? Pourquoi pas un steak tartare, avec des bonnes frites, et juste du vin. Pas besoin de champagne et il n’aimait que modérément ça. C’est donc le ventre tiraillé par la faim et sous l’impulsive envie d’une bière que le jeune homme scindait la foule, prêt à braver l’inconnu de cette grande maison pour trouver l’objet de ses recherches : la cuisine. A savoir, le cœur de la maison selon Schmidt. Et c’était peut-être vrai, puisqu’il n’eut aucune difficulté à la trouver. Probablement à cause du bruit qu’elle émit presque d’elle-même.

Ou à cause du gars qui avait eu la même idée que lui, mais qui, visiblement, avait un sacré problème avec les œufs. Observant la scène alors que le jeune s’abaissait pour ramasser les dégâts qu’il avait causés, Leeven haussa les sourcils, s’approchant distraitement. « Eh bah. Pas d’omelette pour demain matin. » Non, il ne mangeait pas d’œufs le matin, mais qui sait, peut-être que cette gaffe anodine mettrait quelqu’un de sacrément mauvaise humeur le lendemain : quoique, c’était rare que quelqu’un mange des œufs pour soigner une gueule de bois, ou quelque chose s’y approchant dangereusement. Après avoir signalé sa présence avec cette petite remarque, il attrapa une masse de serviettes qui trainaient par ici, pour s’accroupir à son tour et aider le jeune homme à ramasser. « Toi aussi tu trouves qu’ils ont zappé les petits fours… » Il ricana, bizarre qu’ils soient les deux seuls à s’en fourvoyer, quand même. « En tout cas y’a rien de pire que les œufs. » C’était gluant et ça dégoulinait alors qu’ils essayaient tant bien que mal de sauver la cuisine du désespoir : si belle, si moderne et bien construite, et pourtant déjà victime de sa première horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Féliks
+ DON'T FORGET ME
Féliks

↘ post : 343
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : Mushu
↘ statut : Célibataire
↘ job : Serveur et monte un groupe à côté

+ DON'T FORGET ME

Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre   Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre EmptyMar 21 Aoû - 19:30

FELIKS & LEEVEN
Dimance 19 à 23 heures 50
Pendant quelques secondes j'étais resté accroupis au sol, examinant le contenu des oeufs glissant sur le carrelage. Une grimace dégoûté traversa mon visage. Je détestais le jaune d'oeuf. Pour peux qu'il n'y est pas un bébé poussin qu'on est décidé de tuer à l'intérieur ! Beurk. Beurk et encore Beurk. Comment des gens pouvaient-ils ne serais-ce que manger ça ? En coque, liquide ou en omelette. Rien que l'odeur me donnait envie de partir très loin et de me ramener avec la bombe d’aérosols parfumé à la lavande. Radical...bon, après, c'est sûr, on se retrouve avec une odeur asphyxiante qui vous oblige à quitter de toute façon les lieux pour au moins une demi-heure....mais au moins ça n'aurait plus senti l'oeuf ! Je radotais, et je râlais dans un espagnol de souche, sans même articuler, le genre de truc incompréhensible que seul une maman peut comprendre. "Ah !" sursautais-je alors qu'une voix masculine me fit remarqué la prochaine absence d'omelette. "Dios...je crois que de ce côté là je rend un service à l'émission !" Une masse de serviette finit bientôt au sol et j'en passais une sous l'eau pour éponger plus facilement le sol. "Les petit-four c'est pas ce que je préfère, mais deux ou trois amuse-gueule ça aurait fait du bien à tout le monde !" fis-je remarquer alors qu'on continuait d'éponger le sol. N'empêche, à peine arrivé, déjà une connerie. C'était bien partie dites moi ! "Au fait, moi c'est Féliks, comme le chat de la pub...pour le pâté où je sais plus trop quoi. Enfin, on retiens souvent mon prénom comme ça, juste au cas où t'aurais envie de le retenir parce qu'on sait jamais, peut être que t'as pas envie...et là je vais me taire avant d'avoir totalement idiot dès mes premiers instants devant les caméras." C'est ça Féliks, la ferme et essuie.
Revenir en haut Aller en bas
Leeven
+ DON'T FORGET ME
Leeven

↘ post : 1076
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : MARY-W.
↘ statut : célibataire.
↘ job : game designer.

+ DON'T FORGET ME

Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre   Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre EmptyMer 22 Aoû - 13:42

C'était un moyen tout à fait original, de faire connaissance en ramassant une bouillie d'oeufs crus sur le sol. Leeven, pourtant, n'avait jamais été du genre particulièrement doué en techniques de ménage, et la simple première réaction qu'il eut, à savoir, essayer d'essuyer le tout avec quelques serviettes, le décrivait très bien. Le résultat n'était pas des plus concluants, et les serviettes partaient à la poubelle plus vite que prévu : tant pis, personne ne les utilisait de toute manière. A la réponse du jeune homme, Leeven lâcha un ricanement : les oeufs c'était bien au moins une chose qu'il arrivait à cuisiner, sans pour autant que ce soit énormément élaboré. Pour quelques secondes, Leeven abandonna le nettoyage du sol pour essayer de suivre le monologue de son interlocuteur, ponctua ces paroles par un haussement des sourcils : « Manque de chance, je suis pas fan des chats. Moi c'est Leeven... et je crois pas qu'y'ait une pub qui puisse aider à le retenir. » Il se releva, balançant un bon paquet de serviette dans la poubelle, avant d'aller se rincer les mains. Et voilà qu'il trouvait les oeufs degueux à souhait maintenant : même avec toute la bonne volonté du monde, il n'aurait pas eu envie de manger des oeufs après cet événement. « Et je vais essayer de retenir ton nom. Mais je crois bien que j'ai jamais eu à retenir autant de prénoms d'un coup. » Ça, c'était sûr, il n'avait pas encore eu à faire la connaissance de vingt-trois personnes en quelques dizaines de minutes. Mais qui sait, Feliks, alias le mec qui renverse les oeufs ça avait tout pour être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre   Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'appétit va, tout va ⊱ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'abri de la chaleur ? - LIBRE
» LIBRE(vous pouvez être plusieurs) Première entré dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never can say goodbye :: IV) THE SHOW :: la maison :: la cuisine-