|
| Auteur | Message |
---|
Hadès + DON'T FORGET ME
↘ post : 170 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Carine ou toxic dream. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeur de beignets sur la plage.
| Sujet: Allons visiter ♦ Dawson. Lun 20 Aoû - 11:07 | |
| Je viens de proposer à Dawson, mon binôme maintenant dans le jeu, de venir avec moi pour visiter notre chambre. J'ai réussi à ne pas bégayer, ce qui est ce qu'on peut appeler un miracle ! Mais bon, ça ne fait que commencer et je ne pense pas être au bout de mes peines avec elle. On arrive alors dans notre chambre pour les prochaines semaines et j'ouvre la porte, jetant un coup d’œil. « Je te laisse rentrer la première. » Je lui lance un léger sourire, avant de passer derrière elle pour observer la décoration, les couleurs, ect.. « Elle est plutôt jolie ! » Oui, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire.. Mais, j'ai un peu peur de lui adresser la parole, comme à mon habitude. |
| | | Dawson + DON'T FORGET ME
↘ post : 239 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cloé. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Dessinatrice.
| Sujet: Re: Allons visiter ♦ Dawson. Lun 20 Aoû - 11:27 | |
| Alors qu'ils longeaient les couloirs de la maison, Dawson était comme apaisée. En effet, au début elle avait été surprise d'être mise en binôme avec un caractère comme Hadès. Mais finalement, elle n'y voyait que du positif. Ils étaient un peu comme le ying et le yang, le jeune homme allait sûrement beaucoup calmer la jeune femme. Cette dernière entra dans la chambre après qu'il l'ai laissé passée. En plus de ça, il était galant. « Waou. » Lâcha t-elle en découvrant les lieux. Après avoir découvert la pièce, elle tâta le lit en s'asseyant dessus. Le matelas avait l'air parfait. « Alors, tu dors plutôt à gauche ou à droite? » Dit-elle un sourire aux lèvres, elle voulait juste qu'il se sente bien. |
| | | Hadès + DON'T FORGET ME
↘ post : 170 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Carine ou toxic dream. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeur de beignets sur la plage.
| Sujet: Re: Allons visiter ♦ Dawson. Lun 20 Aoû - 22:26 | |
| On arrive alors enfin dans notre chambre et je la laisse rentrer la première, la suivent de près. Au moins, la chambre est jolie et grande, c'est déjà un très bon point. Je m'approche d'elle, réfléchissant quelques secondes à sa question. « Je dors au milieu d'habitude, alors dis-moi plutôt où tu dors, je m'adapte ! » Je lui souris. Autant être sincère, je dors un peu en mode étoile de mer, alors il va falloir que je fasse gaffe de ne pas m'étaler dessus pendant la nuit, ça risque de ne pas le faire du tout ! Je m'assois à côté d'elle, fixant le mur. « Et sinon.. Tu fais quoi dans la vie ? » Je m'améliore, je n'ai pas encore bégayé, sérieusement, c'est un miracle, j'en reviens pas ! On dirait bien que j'arrive à rester calme, pour le moment en tout cas.. |
↘ post : 239 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cloé. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Dessinatrice.
| Sujet: Re: Allons visiter ♦ Dawson. Lun 20 Aoû - 22:50 | |
| Dawson hocha doucement la tête en souriant lorsque Hadès lui répondit qu'il dormait au milieu. Elle ne pu s'empêcher de penser que la nuit allait être délicate et laborieuse. Pourquoi? « Je dors aussi au milieu. » Répondit-elle amusée. De toute façon, ils sont obligés de dormir ensemble. A moins que le jeune homme ne veuille tester un des canapés. Voyant l'air inquiet de son binôme, elle le rassura tant bien que mal. « Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger. » Puis, il s'assit à côté d'elle, lui demandant ce qu'elle faisait pour gagner sa vie. La jeune femme se tourna vers lui pour lui faire face. « Je suis dessinatrice pour un journal à Washington. C'est ma passion. » Un sourire de courtoisie plus tard, elle demanda à son tour. « Et toi? » |
| Sujet: Re: Allons visiter ♦ Dawson. Lun 20 Aoû - 23:13 | |
| Je ris alors légèrement à la suite de ses paroles, super, on a déjà un point en commun. « Je sens alors que la nuit va être drôle.. » Qui sait, demain matin, on se retrouvera endormie l'un sur l'autre. Ce serait quand même bizarre et certainement très gênant pour moi. Je relève mes yeux vers elle à ses paroles, merde, ça se voit tant que ça que j'ai peur ? Je m'approche alors d'elle pour m'asseoir sur le lit. « J'espère bien, ça m'arrangerait. » Logique, je n'ai pas envie de finir dévorer par la jolie rousse pendant mon sommeil. Dessinatrice, intéressant. « C'est bien de réussir à faire le métier que l'on veut. » J'aurais bien aimé avoir cette chance, malheureusement, je ne l'ai pas eu. « Je.. Je suis vendeur de beignets sur la plage. » Je viens de dire ça à une vitesse hallucinante, comme si je ne voulais pas qu'elle comprenne. En même temps, ce n'est pas le meilleur des métiers. Je sens déjà qu'elle va rire, comme toutes les personnes qui le savent. |
| Sujet: Re: Allons visiter ♦ Dawson. Mar 21 Aoû - 6:29 | |
| Il sentait que la nuit allait drôle, ce qui fit sourire Dawson. En même temps, si les deux dorment d'habitude en étoile de mer dans leurs lits respectifs, il y allait forcément avoir contact cette nuit. Oh et puis même si elle le touche, il ne va pas en mourir pensa t-elle. Elle n'était pas répugnante/dégoutante à ce point là tout de même? La jeune femme acquiesça à ses dires lorsqu'il répondit que faire le métier qu'on aime est une bonne chose. « C'est vrai qu'à part ça, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire d'autre. » Déjà première chose, si elle n'avait pas pu être dessinatrice, elle serait retournée en Irlande, et elle n'aurait probablement jamais participé à ce jeu. Comme quoi, tout ne tient qu'à un fil. Lorsque Hadès lui avoua son métier, un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie rousse. Pas un sourire moqueur, non au contraire. Spontanément comme à son habitude, elle lança. « Je n'ai jamais rencontré de vendeur de beignets, c'est original ! » Puis en souriant à nouveau, elle tapota le ventre du jeune homme en disant. « J'espère que tu n'en manges pas trop. » |
| Sujet: Re: Allons visiter ♦ Dawson. Mar 21 Aoû - 10:33 | |
| Je m'assois alors à côté d'elle, n'osant même pas la regarder et fixant le mur en face de moi. Je souris à ses paroles, n'ajoutant rien de plus. Au moment de prononcer mon métier, je me suis directement sentis encore plus mal que ce que je l'étais déjà. Je l'assume totalement d'habitude, mais je sais pas, là, c'est différent.. A ma plus grande surprise, elle ne s'est pas mise à rire ou à se moquer, ce que j'ai trouvé vachement bizarre. Quand elle se mit à tapoté mon ventre, j'ai ri. Mais c'était plus un rire nerveux qu'autre chose, je pense. « Bah.. Euh.. Enfin.. » Et merde, ce qui devait arriver arriva, j'ai bégayé. Je me racle alors la gorge, avant de reprendre. « Si j'en mangeais trop, je serais pas aussi maigre que je ne le suis. » Je lui souris, espérant réussir à lui faire oublier l'épisode de quelques secondes plus tôt. Je tourne alors enfin mon regard vers elle pour lui faire face. « Et tu viens d'où ? » |
| Sujet: Re: Allons visiter ♦ Dawson. Mar 21 Aoû - 14:52 | |
| Ce deuxième contact physique de la soirée gênait visiblement Hadès. Dawson ne savait pas trop comment se comporter face à tant de timidité et de nervosité. D'habitude, si quelqu'un est trop réservé, elle n'essaie même pas de le connaître et laisse tomber facilement. Mais là, c'était une toute autre histoire. D'une, elle n'avait pas vraiment le choix. Et de deux, Hadès avait l'air d'être un bon garçon. Il fallait qu'elle prenne cela comme une expérience. Pourrait-elle avoir de sentiments pour un homme qui est son total opposé? Pour l'instant, la jeune femme ne pouvait pas fournir de réponse. Puis, le jeune homme se tourna légèrement pour finalement la regarder dans les yeux. « Je commençais à penser que le mur était plus beau que moi. » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Puis, toute enjouée, elle répondit à sa question. « A la base je suis Irlandaise, de Galway. Mais j'ai immigré aux États-Unis pour poursuivre mes études ! Et autant te dire que les deux n'ont rien à voir. » En effet, passer de Galway à Washington, c'était toute une aventure. Elle lui retourna ensuite la question. « Et toi, où est-ce que tu vends tes beignets? » |
| Sujet: Re: Allons visiter ♦ Dawson. Mar 21 Aoû - 15:14 | |
| Ca m'énerve, j'ai pas réussi à me retenir, j'ai bégayé. Pourtant, je pensais que j'allais réussir à lui parler normalement, mais c'est bien plus fort que moi, j'arrive pas à la contrôler ! Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça, je n'ai pas le choix. Je relève alors enfin mon regard vers et je ris à ses paroles. « Oh bah, je trouve vraiment le mur canon je dois l'avouer. » Je lui souris avant de prendre. « Je rigole, tu es bien plus belle. » Voilà, premier compliment de la soirée enfin dit. Après tout, j'allais bien devoir lui dire à un moment ou un autre, non ? En tout qu'à, je suis content de voir que je ne me suis pas retrouvée avec une genre de folle hystérique ou bien encore une garce, ça me rassure vachement. « Je ne suis jamais allée en Irlande, je me demande bien comment c'est.. » Il faut le dire, je n'ai jamais voyagé, j'en ai pas les moyens. Je n'ai jamais bougé de mon petit coin habituel. « Et bien moi, je vends mes beignets sur les plages de Miami, certainement le meilleur endroit ! » Il fait chaud, il y a une bonne ambiance et la plage est toujours remplie, c'est parfait pour moi. |
| Sujet: Re: Allons visiter ♦ Dawson. Mar 21 Aoû - 16:13 | |
| « Je rigole, tu es bien plus belle. » Ce compliment attira le regard de Dawson, qui fut quelque peu surprise. Ce n'était peut-être qu'une comparaison avec un simple mur, mais cette petite phrase voulait dire beaucoup pour elle. D'ailleurs, sans qu'elle ne sache pourquoi, ses joues devinrent un peu rouges. La jeune femme le sentit et se demanda ce qui pouvait bien lui arriver. Jamais personne ne l'avait fait rougir. Dawson avait souvent reçu des compliments de la part d'hommes, mais celui là lui faisait réellement plaisir. Ne voulant pas paraître trop touchée, elle répondit par un sourire des plus sincères. Puis, Hadès évoqua l'Irlande. Dès qu'elle parlait de son pays, ses yeux scintillaient. « C'est magnifique, si tu savais. Les grandes étendues vertes, les lacs, les châteaux... » Elle soupira légèrement avant de reprendre. « Tout ça me manque. Même si j'adore les USA, mon pays a quand même plus de charme à mes yeux. » La jolie rousse sourit puis écouta attentivement le jeune homme lui répondre. Il venait donc de Miami? Waou, encore une ville où elle rêverait d'aller passer ses vacances. Le regardant droit dans les yeux, elle lui demande. « Ça a l'air génial, tu m'emmèneras un jour? » Dawson se sentait plus sincère que jamais avec Hadès.
|
| Sujet: Re: Allons visiter ♦ Dawson. Mer 22 Aoû - 11:41 | |
| C'est la première fois depuis.. Qu'elle n'est plus là, que je fais de nouveau un compliment à une fille. Cette émission est en train de me changer ou quoi dès le premier jour qui plus est ? Remarque, c'est peut-être pas plus mal. Je tourne alors mon regard légèrement vers elle et je vois qu'elle rougit. Je rêve, ou j'ai réussi à la faire rougir ? C'est franchement étonnant, mais je préfère ne rien dire à ce sujet. J'écoute alors ses paroles sur l'Irlande, aucun doute à avoir, elle aime son pays, ça se voit. « C'est normal que ça te manque, enfin j'imagine, puisque tu y as vécu une grande partie de ta vie. » Je lui dis alors où je vis moi, rien d'extraordinaire à mes yeux, même si j'adore Miami. Je trouve qu'il y a bien mieux, même si c'est une destination un peu de rêve. « Seulement si tu m'emmènes en Irlande ! » Je lui souris. Bah quoi ? Il faut bien que ça soit équitable, moi aussi je veux aller visiter autre chose que mon petit coin habituel. |
| Sujet: Re: Allons visiter ♦ Dawson. Mer 22 Aoû - 14:55 | |
| « Promis. » Lui répondit-elle. Ils étaient déja en train de prévoir des voyages ensemble. La jeune femme lui adressa un petit clin d'oeil. Puis, elle bailla. Dans la maison, les candidats ne disposaient pas de l'heure. Il fallait donc la deviner. Tout simplement. Et l'état de fatigue lui soufflait qu'il devait déjà être très tard dans la nuit. « Il serait peut-être temps d'aller se coucher non? » Dawson se leva du lit et ouvrit le grand placard de la chambre. Leurs valises se trouvaient à l'intérieur. La rouquine poussa un soupir de soulagement. « On est vraiment des privilégiés. » Elle sortit un petit short et un débardeur qu'elle enfila à l'abri du regard d'Hadès. Il ne fallait pas trop le brusquer non plus. Lorsqu'elle sortit de la pièce, un petit frisson la parcouru, il ne faisait pas si chaud que ça. Dawson sourit à Hadès puis défit le lit. Elle se glissa sous la couette, attendant son binôme. Elle allait passer sa première nuit avec Hadès, et elle espérait fortement qu'elle n'allait pase se coller à lui pendant son sommeil. Encore une fois, il n'en décèderait pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons visiter ♦ Dawson. | |
| |
| | | |