never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakespeare
+ DON'T FORGET ME
Shakespeare

↘ post : 38
↘ inscription : 19/08/2012
↘ pseudo : .kassou
↘ statut : célibataire.
↘ job : vendeur de prêt-à-porter

+ DON'T FORGET ME

this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00) Empty
MessageSujet: this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00)   this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00) EmptyLun 20 Aoû - 13:04

Putain, cet endroit c'était le paradis. J'arrivais pas à croire que la production avait fait des salons exprès pour les hommes et un autre pour les femmes. C'est vrai que me connaissant, j'aurais passé tout mon temps dans celui des filles, histoire de pouvoir me rincer l’œil, mais j'avais entendu parler des jeux-vidéos se trouvant dans celui des hommes, c'est pourquoi je m'y étais rendu après avoir pris mon goûter comme un gosse de huit ans. Je fouilla parmi les nombreux jeux disponible et lorsque je reconnu le cultissime jeu de football, fifa. C'est pourquoi je me plongea dedans et n'en ressortirait pas avant un certain temps, jusqu'à ce qu'une blonde débarqua. Je fis pause, histoire de pas perdre mon match, la reluquant de haut en bas. « Je crois que tu t'es perdu, jeune fille ? Ici c'est le lieu des hommes. » Genre je suis sûr que j'étais bien plus jeune qu'elle, mais ça flattait toujours une femme lorsqu'on lui disait jeune et tout le baratin qui allait avec. « Mais ta présence ne me gêne pas. » lui dis-je, histoire de me la jouer charmant et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Auden
+ DON'T FORGET ME
Auden

↘ post : 302
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : Djudie.
↘ statut : Célibataire.
↘ job : Vendeuse en cosmétique.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00)   this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00) EmptyLun 20 Aoû - 18:58

Il lui fallait absolument un GPS, ou alors la production aurait du mettre à disposition des candidats des cartes afin qu'ils arrivent à se repérer dans la maison, c'était beaucoup trop grand. Elle qui avait l'habitude de vivre dans un petit deux pièces qu'elle devait partager avec son chat qui avait un caractère de chien. Après un moment à avoir tourner en rond, elle remonta à l'étage pour essayer de trouver le salon des filles, mais le bruit d'une télé l'attira dans une autre direction. Le jeune homme installer avait mit sa partie en pause et elle croisa les bras avant de l'observer faire un léger inventaire de sa personne. « Des hommes ? Tu en est certain, parce que je me demande si tu as l'âge de te considérer ainsi. » Son sourire était moqueur, après tout il fallait bien en profiter et il n'avait pas l'air, ou tout du moins d'avoir une tête à prendre la mouche. Il se la jouait charmant et elle appréciait ça, impossible de le cacher. « J'espère bien que je ne te gêne pas, parce que je me suis encore littéralement perdu et que je suis plus que partante pour une partie de jeu... Mais dit moi, tu n'as rien de moins ennuyant qu'un jeu de foot, du Resident Evil ou quelque chose dans le genre ? En fait, moi c'est Auden, contente de te connaître petit homme. » Grand sourire aux lèvres, elle s'approcha et se laissa tomber sur le canapé, autant profiter d'une bonne fin d'après-midi jeux vidéos.
Shakespeare
+ DON'T FORGET ME
Shakespeare

↘ post : 38
↘ inscription : 19/08/2012
↘ pseudo : .kassou
↘ statut : célibataire.
↘ job : vendeur de prêt-à-porter

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00)   this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00) EmptyMar 21 Aoû - 14:54

La demoiselle présente dans la pièce semblait avoir un caractère assez piquant, j'adorais ça. En plus c'était tout à fait le genre de femme qui me plaisait, puisqu'elle était blonde, grande et tout simplement magnifique. Alors que je lui faisais part du fait qu'elle se trouvait dans le mauvais salon, étant dans celui des mecs et non dans celui des femmes, elle m'envoya une petite pique qui semblait amical -j'espérais- en disant que je n'avais peut être pas l'âge pour me considérer comme un homme. Madame voulait jouer à ça, très bien, on allait jouer. Alors qu'elle se laissa tomber à mes côtés dans le canapé, je m'approcha dangereusement de son visage et m'arrêta au niveau de son oreille. « Je peux te prouver que j'ai l'âge de faire beaucoup de chose. » lui chuchotais-je, puis je me recula histoire de pas l'effrayer, puis la jeune femme s'invita dans ma partie, me demandant de retirer le foot. Je fis une petite moue septique. Le football n'était pas ennuyeux, j'interdisais quiconque de parler de cette manière de ma passion, même une belle blonde comme elle. Néanmoins, je ne fis aucune remarque. « Moi c'est Shakespeare, mais je te donne le droit de m'appeler Shaky'. » lui dis-je, accompagnant mes dires d'un petit clin d’œil. « Et sache belle Auden que tu ne devrais pas parler de taille, puisque tu es beaucoup plus petite que moi. Choisis donc ce que tu veux, je suivrais ton choix. » J'aimais toute sorte de jeu vidéo, donc je m'adapterais au jeu choisi par la jeune femme, tant qu'il ne s'agissait pas des sims ou d'un jeu cucul la praline de ce genre là.
Auden
+ DON'T FORGET ME
Auden

↘ post : 302
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : Djudie.
↘ statut : Célibataire.
↘ job : Vendeuse en cosmétique.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00)   this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00) EmptyMar 21 Aoû - 19:27

Ce petit égarement devenait de plus en plus intéressant. Lui-même avait l'air d'avoir du répondant ce qui était une très bonne chose, parce qu'une discussion à sens unique n'avait rien de bien passionnant. Puis elle aimait ce genre de petite jeu. Alors une fois qu'elle s'était laisser tomber, il s'approcha d'elle et lui parla doucement dans l'oreille, lâchant quelque chose qui la fit tout de suite sourire. Auden ne pouvait pas dire le contraire, il avait beaucoup de cran. « Curiosité, tu as quel âge ? Parce que tu peux me dire que tu as l'âge de faire certaines choses, mais je ne voudrais pas être arrêté pour détournement de mineur. » Joueuse, elle lui tapota un peu la joue avant de se redresser pour s'installer un peu plus confortablement. En tout cas, il n'eut pas l'air d'apprécier sa réflexion sur le foot, mais elle ne pouvait pas cacher qu'elle préférait les sports un peu casse-cou et apportant de l'adrénaline. « Je t’appellerais Shake, si ça te dérange pas. C'est un prénom bien original qu'on choisi tes parents, j'adore. » La réplique sur sa taille lui fit naître une petite moue sur son visage, c'était loin de ses points faible, le fait qu'elle ne mesurait qu'un mètre soixante-trois, autant dire pratiquement rien à côté de beaucoup. Puis comme elle détestait porter des talons, elle ne pouvait pas essayer de paraître plus grande. « Hey, je suis petite, mais j'ai beaucoup de ressources... Quand au jeu, j'ai envie de faire littéralement un massacre, un petit Assassin's Creed ou Resident Evil. J'espère qu'ils ont ça et pas seulement des jeux de chochottes. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00)   this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00) Empty

this is my idea of fun playing video games (21/08-17h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1