|
| i'm kinda hungry ▷ Shakespeare (21/08) | |
| Auteur | Message |
---|
Nirvana + DON'T FORGET ME
↘ post : 149 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : endless pain ↘ statut : célibataire ↘ job : photographe
| Sujet: i'm kinda hungry ▷ Shakespeare (21/08) Lun 20 Aoû - 14:27 | |
| On était en pleine après-midi et alors que j'étais en train de bronzer près de la piscine, j'entendis mon ventre gargouiller. J'avais pas manger depuis la veille et mon ventre criait famine. Alors je me leva de mon spot idéalement placé pour bronzer et rentra à l'intérieur puis essaya de trouver mon chemin jusqu'à la cuisine. J'avoue que j'avais encore un peu de mal à me repérer dans la maison, même si la cuisine était la pièce que je trouve le plus facile à trouver, j'ai quand même du mal à ne pas me perdre de temps en temps. Enfin bref, Je me dirigea vers l’îlot central et sortit une assiette du placard avant de prendre le pain et de me diriger vers le frigo pour sortir le jambon et le beurre. J'étalais le beurre sur mon pain et bien qu'un sandwich doit être le plat le plus facile à cuisiner, j'arrivais quand même à faire un trou dans mon pain. J'avais jamais été très douée pour étaler du beurre. « Et merde. » dis-je avant de poser le couteau dans le lave-vaisselle avant de le refermer. J'ouvris le jambon, déposa deux tranches sur mon pain puis alla le ranger ainsi que le beurre de le frigo. Je retourna vers mon assiette, m'asseyant sur une des chaises du bar et commença à le manger quand je vis quelqu'un arriver du coin de l’œil. Je l'avais déjà croisé quelques fois, mais je ne me souvenais même plus de son prénom. « T’en veux ? » dis-je après avoir avalé et lui tendant mon sandwich négligemment. |
| | | Shakespeare + DON'T FORGET ME
↘ post : 38 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : .kassou ↘ statut : célibataire. ↘ job : vendeur de prêt-à-porter
| Sujet: Re: i'm kinda hungry ▷ Shakespeare (21/08) Lun 20 Aoû - 15:02 | |
| J'avais faim. C'était pas de ma faute, j'étais un véritable ogre sur pattes. Dès qu'on me parlait de nourriture, j'étais sur le coup. C'est pourquoi en arrivant dans la cuisine, lorsque la petite brune me tendit son sandwich en me demandant si j'en voulais, je secoua la tête comme un gosse et l'attrapa. Je pris une grosse bouchée de son sandwich, c'était un simple jambon-beurre. J'avais besoin d'originalité dans mon sandwich. « Les filles vous êtes toutes pareil, vos sandwichs y se ressemblent tous. » lui dis-je la bouche pleine. Disons que par moment, je pouvais être un gars assez dégueulasse et je faisais même pas exprès. « Bouge pas de la ma petite, je vais te faire goûter un vrai sandwich. » continuais-je, avalant finalement ce que j'avais dans la bouche pour pouvoir me mettre à la création de mon chef-d’œuvre. Je pris du main, le tartina de beurre, jusqu'à là tous ce qu'il y avait de plus normal. Je mis une tranche de jambon; tout comme la jeune femme dont le nom m'échappait encore avait dû le faire auparavant, mais en plus, j'y rajouta deux tranches de gruyère, suivit de mayonnaise et de ketchup. La touche finale fut d'y ajouter quelques tranches de tomates et je pus enfin mettre la deuxième tranche de pain. « Tadaa ! » criais-je à la fin, fière de ma création. Bon, le sandwich était assez gonflé dû à tout ce qui se trouvait dedans, mais c'était pas bien grave. Je pointa alors la jeune femme avec ce dernier. « Goûte ! » lui ordonnais-je, gentiment. |
| | | Nirvana + DON'T FORGET ME
↘ post : 149 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : endless pain ↘ statut : célibataire ↘ job : photographe
| Sujet: Re: i'm kinda hungry ▷ Shakespeare (21/08) Lun 20 Aoû - 17:21 | |
| Il prit mon sandwich et en mangea une grand partie avant de me le rendre et de me dire que nos sandwichs étaient tous fades et exactement les mêmes. Je le regardas, l'air interloqué, le regardant préparé son sandwich tout en finissant le mien en quelques bouchées. Je le regardais préparer le sien, ajoutant tout un tas d'ingrédients que je n'aurais jamais mis ensemble dans le même sandwich. Il me tendit son sandwich fièrement, me disant d'y goûter. Je doutais clairement que ma bouche pouvait s'ouvrir autant pour croquer dedans, mais je m'avança tout de même, croquant un petit bout puis la mâchant tout en savourant le goût. C'était pas si mal finalement, je doutais que tous ces ingrédients ensemble puisse donner quelque chose de bon, mais c'était carrément un bon mélange. J'avalais tout en faisant une moue satisfaite. « C’est vraiment pas mal, beaucoup moins fade qu’un jambon-beurre. Au fait, tu es ? » Bah oui, parce qu'après tout, ça faisait un jour qu'on était là et je ne connaissais pas la moitié des prénoms des personnes habitant dans cette maison. Enfin dans tout ça, j'avais toujours faim parce qu'il avait mangé presque la moitié de mon sandwich en une seule bouchée. Je me leva de ma chaise et me retourna alors pour ouvrir un tiroir du meuble de cuisine et en sortir un paquet de chips que j'ouvris et commença à manger. La cuisine était sûrement le seul endroit que je commençais à connaître, j'y passais la majorité du temps parce que je suis un vrai estomac sur pattes, je mange absolument tout le temps, même si je ne prends pas forcément de poids. |
| | | Shakespeare + DON'T FORGET ME
↘ post : 38 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : .kassou ↘ statut : célibataire. ↘ job : vendeur de prêt-à-porter
| Sujet: Re: i'm kinda hungry ▷ Shakespeare (21/08) Mar 21 Aoû - 13:49 | |
| J'étais un ogre. Les candidats et même les téléspectateurs allaient vite remarquer que j'étais toujours fourré dans la cuisine et qu'en plus j'allais avoir une assiette remplie. C'est pourquoi j'avais pris une si grosse bouchée du sandwich de la jeune femme, j'avais pas fait exprès. En même temps, c'était elle qui m'avait proposé. J'avais bien envie de rire de la tête qu'elle faisait, mais je ne m'occupa pas de ça dans l'immédiat, car je lui fit goûter à mon sandwich qu'elle semblait apprécier. C'était rare qu'une fille accepte de dévorer ce que je préparais et pourtant là, elle se laissa faire. J'allais bien l'aimer celle-là. En plus elle aimait bien mon sandwich, si ça c'était pas géniale. Elle me dit qu'en effet c'était beaucoup moins fade et qu'en plus c'était bon. Un grand sourire de gamin se dessina sur mes lèvres. Elle me demanda ensuite qui j'étais. Croquant dans mon sandwich, j'avalais tout rond, histoire de pas la faire attendre. « Moi, c'est Shakespeare et toi ? » lui demandais-je alors qu'elle attrapa un paquet de chips. |
| | | Nirvana + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: i'm kinda hungry ▷ Shakespeare (21/08) Mer 22 Aoû - 11:59 | |
| Ce n’était pas le genre de nourriture que je mangeais d’habitude, j’étais plutôt du genre à manger des trucs que tout le monde peut faire. Ca me gavait de devoir passer trois heures en cuisine pour manger en vingt minutes ce que t’avais dans ton assiette. Alors je préférais me faire un petit encas vite fait, bien fait, même si c’est un peu fade, au moins ça calmerait le séisme qui grondait dans mon estomac presque tout au long de la journée. Il me répondu qu’il s’appelait Shakespeare. Je regarda le plafond, comme si ça allait m’aider à me souvenir de lui à la soirée d’ouverture tout en enfonçant une main dans ma paquet de chips, sortant deux trois chips presque écrasés dans ma main avant de me souvenir finalement de lui. C’était celui qui avait draguer ouvertement la présentatrice Marnie, alors qu’elle venait de le présenter, faisant une blague sur son prénom ou un truc dans le genre. Je sortis alors de mes pensées, pensant à finalement lui répondre après quelques moments de silence. « Oui je me souviens de toi, enfin je crois. C’est bien toi celui qui avait dragué ouvertement le présentatrice, nan ? Sinon moi c’est Nirvana. » dis-je, lui adressant un sourire avant de manger une autre fournée de chips. C’était absolument pas féminin, faut le dire, mais j’avais faim alors ça m’était un peu égal. Avec ma mémoire, je devais sûrement mélanger. J’avais imprimer, dans le genre, deux prénoms dans toute la maison et ça allait sûrement prendre du temps avant que je me souvienne de tous. Pour l’instant, ils avaient des petits surnoms du genre la grande blonde qui se trimballe à moitié à poil, même si je ne vise personne, mais c’est le stéréotype, vous voyez. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm kinda hungry ▷ Shakespeare (21/08) | |
| |
| | | | i'm kinda hungry ▷ Shakespeare (21/08) | |
|