|
| on est tous des mamifrères ▲ dimitri. | |
| Auteur | Message |
---|
Sahara + DON'T FORGET ME
↘ post : 255 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : .kick ass ↘ statut : célibataire. ↘ job : chorégraphe.
| Sujet: on est tous des mamifrères ▲ dimitri. Lun 20 Aoû - 18:25 | |
| Ce n'est pas comme si la maison faisait douze mètres carré. Là elle en fait plutôt cent. Bref, pour s'y retrouver c'est pas la choix et avec mon sens de l'orientation légendaire je suis pas encore arrivée. J'avais demandé à voir le salon des filles à une autre candidate d'ailleurs j'ai déjà oublié son prénom vu le nombre qu'on est. Elle m'avait indiqué le chemin mais étant en grande discussion avec son beau brun là elle avait pas voulu m'accompagner. Malheur, moi qui ne retient rien du chemin, je fini .. Bah je fini je ne sais où en faite. J'entrai dans un salon, certes, mais sûrement pas celui des filles. Il n'y a qu'à regarder les couleurs et surtout les jeux vidéos pour savoir que je suis en faite dans celui des garçons Je me retourna, tombant nez à nez avec un beau brun. Je souriais un peu gênée de ma maladresse. « Ce beau chevalier serait-il prêt à me montrer le salon des filles? » demandais-je en rigolant légèrement. Bah oui c'est pas moi qui vais le trouver vu ma maladresse irrattrapable. Je le regarda, l'observant quelque peu. |
| | | Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: on est tous des mamifrères ▲ dimitri. Lun 20 Aoû - 19:48 | |
| Commencerait-il à s'ennuyer ? Cela ne risque pas, l'avantage de cette maison était que le simple fait de la visiter occupait déjà plusieurs minutes, voir heures si l'orientation n'était pas au rendez-vous, puis dans chaque pièces de nouvelles connaissances firent leur apparition, c'est un excellent moyen de passer le temps. Simplement, cela faisait un petit moment que Dimitri avait déjà remarqué le salon des garçons, rien que les jeux vidéos avaient attisé sa curiosité, dans la pièce principale, il décide donc d'aller voir si les mecs s'y trouvaient afin de discuter un peu avec eux. De toute façon, les discussions entre mecs terminaient souvent sur un fou rire ou un défi, alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans la pièce, il tombe alors sur une jeune femme plus que charmante. Tiens, il n'avait pas encore eu l'occasion de passer un petit moment avec elle, enfin de faire plus ample connaissance, sa première phrase le fit légèrement hocher la tête, comme si cela ne l'étonnait pas tout en souriant bien entendu : « Hum, je ne sais pas, cela dépend ce que tu proposes en échange jeune femme. » Bien sûr, il s'amusait, il parlait tout en prenant ce ton malicieux, amusé, il décide alors se présenter : « Le beau chevalier s'appelle Dimitri et comment se prénomme la demoiselle en détresse. » Discrètement, il l'avait déjà regardé de haut en bas, décidément le casting avait été fait correctement, les demoiselles étaient des plus charmantes, il a beau préféré les blondes, là elle peut être une exception. |
| | | Sahara + DON'T FORGET ME
↘ post : 255 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : .kick ass ↘ statut : célibataire. ↘ job : chorégraphe.
| Sujet: Re: on est tous des mamifrères ▲ dimitri. Ven 24 Aoû - 20:25 | |
| Je ne résiste jamais bien longtemps face à un homme. Je pourrais tomber amoureuse d'un chat si je le voulais. Je ne résiste même pas à une femme en faite. Je suis des deux bords certes, mais je suis plus susceptible de tomber amoureuse d'un homme que d'une femme. Bref, Dimitri se présenta à moi et je ne dû pas mettre longtemps pour remarquer ses yeux ravageurs. Cela doit être un atout pour lui dans sa vie, ses yeux et son sourire. Je n'ai pas cette chance. J'ai toujours rêvé d'avoir les yeux bleus. Bref, le beau chevalier demanda quelque chose en échange. Je le regarda, un sourire malicieux aux lèvres et m'avança. Je posa une main sur son torse et leva les yeux vers lui. « Tout ce que tu voudras. » dis-je le plus sincèrement possible. Puis je pouffa de rire et le regarda en riant. « Tu y as cru hein avoue? » Par la suite, Dimitri me demanda comment je me prénommais. Mon prénom faisait toujours sauter de stupeur les gens que je rencontrais mais peu importe. Moi je l'aime bien malgré toutes les blagues pourries que l'ont à pu me faire dessus. « La jeune demoiselle en détresse s'appelle Sahara. » |
| | | Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: on est tous des mamifrères ▲ dimitri. Sam 25 Aoû - 15:33 | |
| La demoiselle ne devait pas prononcer ce genre de phrases lorsque Dimitri serait dans les parages, après il se demandait si la demoiselle était sérieuse dans ces cas là, il risquait de bien rire avec elle, enfin une qui ne chipotait pas avec les présentations, mais lorsqu'elle se mit à rire, Dimitri comprit alors que la demoiselle appréciait taquiner, cela leur ferait un points communs déjà. « Ne jamais me dire ça, que tu rigoles ou pas, je prends toujours les premières phrases attention ! » Il sourit malicieusement à la demoiselle, elle s’appelait donc Sahara, prénom original et facile à retenir, elle serait la première demoiselle qu'il connaisse ayant ce prénom, il paraissait tellement doux et léger à porter : « Alors Sahara, d'ailleurs très jolie prénom, je vais te sortir de ta tour. » Continuant toujours le jeu de la demoiselle, il se demande alors ce qu'elle fit dans la salle des hommes, s'était-elle perdue ou au contraire, sa curiosité l'avait conduite jusqu'à ce lieu, il se décide alors à lui demander : « Tu t'es perdue, ou alors tu venais espionner les hommes dans leur quartiers ? A moins que tu avais un homme en particulier à venir voir ? » Peut-être, qu'elle s'était donnée rendez-vous ici avec un jeune homme, tout en prononçant sa phrase, le jeune homme ne put s'empêcher de regarder la jeune femme, les producteurs avaient énormément de goût, elle avait un sourire ravageur, et des yeux profonds, une véritable femme fatale. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on est tous des mamifrères ▲ dimitri. | |
| |
| | | | on est tous des mamifrères ▲ dimitri. | |
|