never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ hadès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahara
+ DON'T FORGET ME
Sahara

↘ post : 255
↘ inscription : 18/08/2012
↘ pseudo : .kick ass
↘ statut : célibataire.
↘ job : chorégraphe.

+ DON'T FORGET ME

j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ hadès. Empty
MessageSujet: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ hadès.   j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ hadès. EmptyLun 20 Aoû - 18:32

La soirée était passée si vite et mon entrée dans la maison me paraissait déjà si loin. Pourtant, je suis sûre que mon aventure sera bien trop courte. Bref, étant dans la maison depuis un certain temps à présent, mon ventre criait déjà au secours. C'est pas que je suis gourmande mais c'est tout comme. Je me dirigea alors avec la cuisine, décidant de me cuire un petit plat. Ouvrant le frigo, je fus surprise par sa taille et surtout par le fait qu'il était abondamment remplit. Certes, il doit l'être vu le nombre de candidats qu'on est mais bon ce n'est pas le seul frigo de la maison. Bref, je me frotta les mains en voyant tout ce que je pourrais cuisiner. J'attrapai alors de la pâte à crêpe, pris une poêle et me dirigea vers la cuisinière. Je posa ma poêle et en me retournant je percuta quelqu'un. Encore une fois, ma maladresse n'aide pas du tout. « Oh je suis vraiment désolée. » dis-je en remontant mon regard le long d'un beau brun. Je me présenta alors à lui. « Sahara, enchantée. » Je pris la pâte à crêpes et la fis couler sur ma poêle. Regardant le beau brun en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/
Hadès
+ DON'T FORGET ME
Hadès

↘ post : 170
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : Carine ou toxic dream.
↘ statut : Célibataire.
↘ job : Vendeur de beignets sur la plage.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ hadès.   j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ hadès. EmptyLun 20 Aoû - 22:33

Je suis content d'être rentré dans cette magnifique maison, je vais profiter au maximum avant de retourner à la dure réalité et me retrouver de nouveau dans mon appartement minable. Mais il y a encore une pièce que je n'ai pas eue l'occasion de visiter, c'est la cuisine. Autant dire que c'est une pièce très importante pour moi, parce que j'adore manger, tout le temps. Et le meilleur dans tout ça, c'est que contrairement à d'habitude, le frigo sera toujours remplie et je trouverais toujours quelques choses à grignoter ! J'arrive alors là-bas et je me retrouve avec une jolie brune qui me bouscule en se retournant. « C'est pas grave du tout, je suis aussi maladroit ! » Je lui souris et je la regarde alors faisant cuire sa pâte à crêpes. Sahara, c'est joli et original, y a pas à dire. « Moi c'est Hadès et.. Je suis aussi enchanté. » Je me racle légèrement la gorge, avant de passer derrière elle et d'ouvrir le frigo pour voir ce que je pourrais manger. « Et sinon, tu te fais quoi à manger ? » On sait jamais, si c'est bon, je pourrais en manger aussi.
Sahara
+ DON'T FORGET ME
Sahara

↘ post : 255
↘ inscription : 18/08/2012
↘ pseudo : .kick ass
↘ statut : célibataire.
↘ job : chorégraphe.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ hadès.   j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ hadès. EmptyVen 24 Aoû - 20:39

Il n'y a pas à dire, dans le genre j'adore la bouffe j'aurais sans doute un prix. Cela vient sans doute de ma mère, qui a toujours cuisiné magnifiquement bien. Elle m'a d'ailleurs transmis tout son savoir et c'est pour mon plus grand plaisir. J'adore cuisiner et encore plus pour les autres. Alors quand je me retrouva en bonne compagnie, je fus d'autant plus heureuse. Le jeune homme se présenta sous le nom d'Hadès. Aussi original que le mien tiens donc. Je me retourna et le percuta. Ma maladresse me tuera. Mais bon il n'en tenu pas rigueur à mon plus grand bonheur. Bah oui comment résister à un beau jeune homme? Non je ne suis pas une don juan au féminin, loin de là j'aime les belles choses c'est tout. « Et ben deux maladroits ensembles, dans une cuisine, ça fait pas bon ménage. » dis-je en souriant. Mais en me rendant compte qu'il pourrait le prendre dans le mauvais sens je m'empressai de rajouter ; « Mais c'est justement ça qui est bien! » Et bien oui, ça en est d'autant plus marrant. Je me tourna vers lui, l'entendant me demander ce que je préparais. « Des crêpes! Je t'en fais aussi? » demandais-je en continuant ma cuisine. T'imagines après quelques jours je fais déjà la bouffe aux hommes si c'est pas une femme ça.
http://www.sea-sugar-sd.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ hadès.   j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ hadès. Empty

j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ hadès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1