never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? » SHAKESPEARE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahara
+ DON'T FORGET ME
Sahara

↘ post : 255
↘ inscription : 18/08/2012
↘ pseudo : .kick ass
↘ statut : célibataire.
↘ job : chorégraphe.

+ DON'T FORGET ME

Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? » SHAKESPEARE. Empty
MessageSujet: Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? » SHAKESPEARE.   Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? » SHAKESPEARE. EmptyLun 20 Aoû - 18:37

Les candidats se précipitant tous dans la maison "centrale", je décida d'aller observer les autres coins. C'est pas mon truc de rester dans un endroit où tout le monde crie et où tout le monde s'embarque dans des conversations qui n'ont pas de sens. Je préfère apprendre à connaître quelques personnes avant tout et puis vraiment m'intégrer. Je suis loin d'être asociale mais j'aime bien le calme tout de même. Je sais que Never Can Say Goodbye sera sans doute l'émission de ma vie, les plus belles rencontres que je ne ferai jamais mais j'ai envie de prendre mon temps. Bref, je descendis au sous-sol, pénétrant alors dans un salon. Tout aussi grand que l'autre de la maison d'ailleurs et que celui des filles. C'est dingue comme la décoration est bien organisée et magnifique. Tout y est moderne et agréable à regarder. Je me jeta alors sur le canapé, profitant de sa douceur. Ouais on peut me prendre pour une folle mais tant pis, de toute façon je suis seule. Ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/
Shakespeare
+ DON'T FORGET ME
Shakespeare

↘ post : 38
↘ inscription : 19/08/2012
↘ pseudo : .kassou
↘ job : vendeur de prêt-à-porter

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? » SHAKESPEARE.   Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? » SHAKESPEARE. EmptyMar 21 Aoû - 14:04

Je continuais de visiter la maison, lorsque je tomba sur un escalier qui au lieu de mener vers le haut, c'était des escaliers qu'il fallait descendre. Intrigué, je suivis donc le chemin qui me mena au sous-sol de la maison. C'était cool, j'avais l'impression de découvrir un endroit secret et pourtant, j'arrivais dans un nouveau salon, je me demandais d'ailleurs combien il y en avait dans la maison, ça devait être le troisième salon que je trouvais, mais ce n'est pas ça qui m'intéressait le plus. C'était la présence d'une belle brune, allongée dans le canapé. J'arquais en sourcil en voyant que mademoiselle semblait à l'aise. Je pense que j'allais lui tenir compagnie, ce n'était pas plus mal de passer mon temps avec une jolie brune comme elle. J'avançais donc silencieusement histoire de la surprendre et puis quand j'arrivais derrière elle, je poussa un : « Bouh. » En espérant l'effrayer.
Sahara
+ DON'T FORGET ME
Sahara

↘ post : 255
↘ inscription : 18/08/2012
↘ pseudo : .kick ass
↘ job : chorégraphe.

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? » SHAKESPEARE.   Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? » SHAKESPEARE. EmptyVen 24 Aoû - 20:35

Dans le genre plus maladroite et plus peureuse que moi tu ne trouves pas. En règle général, je déteste les sous-sol et je ne veux en aucun cas les fréquenter. Mais quand on voit à quoi ressemblent les sous-sol dans cette maison, on change vite d'avis. Le sous-sol à lui tout seul est presque plus grand que mon appartement. Bref, un paradis sur terre en faite. Je pensais être un peu tranquille, histoire de réfléchir un petit peu à mon entrée, à comment ça se passerait par la suite mais je fus surprise par un jeune homme apparemment. Il me fit sursauta et je laissa s'échapper un petit cri de stupeur. Je me retourna, rigolant en voyant ce beau brun qui venait de me faire sursauter pour rien. « Tu dois me prendre pour une folle. » dis-je en souriant. Bah oui vu comment je crie au moindre bruit et comment je réagis il doit me prendre pour une folle. Je l'invita à me rejoindre sur le canapé et le regarda s'installer. « Sahara, enchantée. ». C'était un jeune homme assez séduisant, il n'y a pas à dire.
http://www.sea-sugar-sd.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? » SHAKESPEARE.   Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? » SHAKESPEARE. Empty

Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? » SHAKESPEARE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1