Un , Dos , Tres Un Pasito Pa'delante Maria ⊱ Aileen
Auteur
Message
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
Sujet: Un , Dos , Tres Un Pasito Pa'delante Maria ⊱ Aileen Mar 21 Aoû - 12:01
Spoiler:
FELIKS & AILEEN Mardi 21 à 14 heures
Je vais tuer Jack...le tuer...non ! J'ai une meilleure idée, je vais le torturer, bien comme il se doit. L'attacher, lui arracher ongle par ongle, cheveux par cheveux, tout couper très fin et les lui faire manger dans de la moutarde forte ! Sérieusement, le pot de mayonnaise, il m'est resté sur l'estomac toute la soirée et la moitié de la nuit ! Je sais même plus si j'ai eu la force d'atteindre ma chambre où si je me suis endormie sur le canapé du salon et si quelqu'un à eu l'âme charitable de me dire d'aller me coucher dans un lit. Résultat, levé midi et pas de petit déjeuner, mais une pêche d'enfer. Wtf...je suis pas normal. En tout les cas, dès que je revois un pot de mayonnaise, je le jette, l'étripe et le torture aussi ! La dernière fois que je me suis endormie ballonné, j'ai dormis deux jours d'affilé...plus la rouste de mon père car j'ai loupé les cours. Mais ça, j'en ai reçut tellement que je ne les comptais même plus, on peut en être sûr ! Je suis pas le genre de fils qu'un père peut rêver d'avoir, j'ai jamais pu le rendre fier. Même mon groupe il en avait rien à faire, on avait beau commencer à avoir une renommé dans Barcelone, rien, nada, pas un bravo, pas un "je suis fier de toi"..rien.
J'avais enfilé un jean noir ainsi qu'un T-shirt gris basique. Je cherchais jamais loin quand je m'habillais, peut être que si j'étais née avec une paire de sein ça en aurait été autrement..surement. Je descendais dans le salon pour retourner chercher quelques affaires dans ma valise que j'avais laissé dans la chambre dix quand j'aperçus la chaine allumé. Intrigué je m'en approchais et fis play. Je reculais, les yeux pétillant, de la musique...de la musique...de la musique...qui...qui..."UEPAAA !" (ici) bon..Bah ça y est j'étais partie.
Sujet: Re: Un , Dos , Tres Un Pasito Pa'delante Maria ⊱ Aileen Mar 21 Aoû - 12:42
Féliks & Aileen
Avec cette chaleur, je m’étais habillée de fringues légères et m’étais attachée les cheveux pour qu’ils ne me viennent pas dans le visage. Il n’y avait plus aucune trace de tristesse lisible sur mon visage. Et je pouvais bien remercier Lexouille et Sahara pour m’avoir remonté le moral, avec leur sourire, leur présence, leur folie, mais surtout leur grand cœur. J’avais beau être très ouverte et avoir le cœur sur la main, je ne me serai pas imaginé une seule seconde que je m’attacherai aussi rapidement à ces deux demoiselles qui feraient à tout jamais partie intégrante de ma vie. Je quittais ma chambre direction un lieu peuplé de candidats.
Bien décidée à profiter du reste de ma journée et m’amuser un peu, j’étais allée dans le salon. Je pensais qu’il n’y aurait personne vu que je n’avais croisé personne. Mais la musique qui émanait de ce lieu, me fit comprendre le contraire. La stéréo était allumée, la musique mise à fond, était plus qu’entraînante. Je courus et vis Féliks se prendre au jeu. Il chantonnait et dansait. M’approchant d’un pas rapide vers lui, je n’avais qu’une envie le rejoindre. En tant que fan de danse et de musique, j’avais fermé les yeux, et rapidement le rythme avait pris possession de moi. J’avais le rythme dans le sang ! Je me déhanchais sans aucune gêne, faisant la folle, comme je prenais du plaisir à le faire avec mes amis généralement. Sous les yeux amusés du jeune homme avec qui on tentait une petite chorégraphie, chantant toujours à tue-tête « Un dos tres, un pasito pa’delante maria ». C’était une chaîne de musique latino, et rapidement, elle laissa place à un rythme de salsa. Je dis donc au jeune homme « Tu dans bien dis donc, un peu de salsa avec moi ça te tente ? » Oui c’était une invitation à danser.
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
Sujet: Re: Un , Dos , Tres Un Pasito Pa'delante Maria ⊱ Aileen Jeu 23 Aoû - 14:35
FELIKS & AILEEN Mardi 21 à 14 heures
La musique à fond, je ne me souciais plus de rien autour. Je dansais, je faisais n'importe quoi. Enfin, ce que mon père pouvait qualifier de n'importe quoi. Donc, tout ce qu'il n'aimait pas. Que je danse en faisait partie. Mais je faisais rien de mal, j'étais pas indécent, vulgaire où totalement l'air bourré. Non ! Je dansais, je m'amusais, je me libérais l'esprit et dieu que ça faisait du bien ! J'étais totalement ailleurs lorsqu'une jeune femme brune entra. Je me tournais vers elle et vit qu'elle commençait également à se déhancher. Je lui servis un sourire entendu et me rapprochais d'elle. Au fur et à mesure nos mouvements se coordonnèrent et un franc sourire se dessinait sur mes lèvres. Cette maison était..parfaite !
La chanson pris fin alors qu'Aileen me complimenta sur ma gestuelle. Je lui fis une petite révérence "Gracias señora" avant de me relever et de lui saisir la main alors qu'une musique prenait la relève de la dernière. La faisant tournoyer légèrement sur elle-même je la fis se rapprocher de moi et j'entamais quelques mouvements de salsa, mon regard rivé vers elle.
Sujet: Re: Un , Dos , Tres Un Pasito Pa'delante Maria ⊱ Aileen Ven 24 Aoû - 11:17
Aileen a écrit:
Féliks & Aileen
Pour passer un bon moment et se changer les idées, il n’y avait selon moi pas de meilleur remède que la musique. Dans de tels moment, j’avais pour habitude chez moi de jouer un morceaux de piano , de danser et me déhancher sur la première musique venue ou encore de chanter comme une folle sous ma douche. ET à chaque fois, j’en ressortais plus apaisée, plus à l’aise, mais surtout plus heureuse. Je n’étais pas autodidacte dans tous les domaines, mais dès que cela toucher la musique, avec mon oreille absolue, et le rythme dans ma peau, les choses étaient bien plus différentes. Peu de personne, à part celles qui me connaissaient par cœur était au courant pour ce don que j’avais envers la musique, ce feeling indescriptible qui rendait les choses si faciles, même si elles étaient nouvelles. La deuxième mélodie prenait la suite et je fus enchantée de voir qu’il s’agissait d’un rythme de salsa. Dans une autre vie, je devais être une belle latino, car sur ces rythmes endiablés, je me sentais moi-même. Le jeune homme me prit la main, et je plongeais mes yeux dans les siens. La salsa était un jeu de séduction sur de la musique. Nous commençâmes par des pas basiques, et pour corser le jeu, sans le quitter du regard, j’entamais des passes plus difficiles qui faisaient toute beauté de cette danse. Je guidais le jeune homme, alors que ce n’était guère mon rôle. D’une voix douce, je lui susurrai : «« bah dis donc…comme tu danses très bien, que dirais-tu de me guider et me faire rêver ? » ».