Caroline + DON'T FORGET ME
↘ post : 337 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : spf. ↘ statut : célibataire. ↘ job : fleuriste
| Sujet: i feel so lonely. ~ féliks Lun 27 Aoû - 3:21 | |
| Sometimes I feel so isolated, I wanna die. And now take it from me, if you got it. Every time, so baby, bring your body here, next to mine. I don’t wanna dream. ►En ce moment-même, la solitude envahissait tout le corps de Caroline. Sa chambre était atrocement vide, et elle était sûre, dans quelques jours ce serait complètement la galère d'être toute seule dans cette énorme chambre. La jeune femme c'était tout d'abord couché dans son lit, seule, après avoir fait ces adieux à Leeven qui venait de partir. Elle trouvait injuste que son binôme parte comme ça, mais avait-elle le choix ? Une envie de le suivre c'était certainement formé dans sa tête. Elle avait éprouvé toute de sorte de chose avec lui, dans cette chambre maintenant si.. vide. Regardant partout autour d'elle, la folie la prenait. Cette espace si grand ne pouvait pas être que pour une seule personne. Lorsqu'elle avait tenté de dormir, ce ne fut qu'un échec flagrant. Se tournant de tout les côtés, elle ne put que ce levé et allé à l'ordinateur de la chambre pour voir si quelqu'un était connecté sur le réseau de la maison. Un sourire, quoique fin, apparut sur le visage de la belle. Féliks, un candidat, était lui aussi connecté. Caroline se souvenait avoir fait une partie de jeux vidéos avec lui. Il était tout simplement adorable et d'une extrême sensibilité. Ils parlèrent plusieurs minutes - si ce n'est pas une bonne heure - avant que finalement, Féliks décide de rendre visite à Caroline. Après tout, ils ne dormaient pas tous les deux, et comme le jeune homme l'avait dit plus tôt, sa partenaire de chambre prenait toute la place. Ce fût donc avec un malin plaisir que la brunette ferma l'ordinateur pour ensuite allé s'asseoir sur son lit, attendant le brun. Puis, soudainement, elle se rappela porté son pyjama assez court merci. Le haut laissait paraître son ventre, et ces shorts, étaient court, peut-être même un peu trop, d'ailleurs. Et puis bon, elle s'en fichait, après tout, si des tonnes de gens la voyaient ainsi, pourquoi pas Féliks ? La jeune femme souffla un coup avant de finalement se laissé tombé sur le lit. |
|
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: i feel so lonely. ~ féliks Lun 27 Aoû - 19:51 | |
| FELIKS & CAROLINE Lundi 27 à Trois heures du matin Je savais qu'un trop peu de sommeil pouvait dérégler l'organisme et des fois il serait bon de le rappeler à certaines personnes. Notamment celles qui prennent un malin plaisir à t'expulser du lit à coup de fesses et de pieds. J'étais pas foncièrement fatigué, juste que le lit était plutôt confortable et que j'aimais pas devoir dormir la journée pour rattraper les heures perdues durant la nuit. Mais ça, je pouvais bien faire une petite exeption pour cette fois, non ? Aileen avait dû faire bien pire et heureusement que Marnie était intervenu car sinon j'aurais été contraint de ne pas pouvoir dire cap...Disons que tartiner mes fringues de mayo et ketchup c'est pas mon hobby ! Bref, je portais un bas de pyjama gris foncé avec un débardeur noir qui me serait un peu. Mais j'aimais pas dormir dans des vêtements amples, j'arrivais pas à "me sentir", c'est bizarre comme expression, mais c'était ça. J'avais besoin de connaitre mes limites ? Je sais même pas pourquoi je cherche à justifier ça...C'est comme ça puis c'est tout. Enfin, après m'être fait ejecté par Aileen, ma seule échappatoire avait semblé être l'ordinateur et l'msn de la maison. Ingénieux comme système. Espérant ne pas réveiller Aileen, je vis le prénom de Caroline en ligne et nous avions alors entamé une discussion plutôt sympathique. Elle était sympa Caroline, et plutôt jolie, oh ça oui, très très jolie. Il devait s'en mordre les doigts d'être parti Leeven...Vint alors le moment où je lui demanda si ça lui disait qu'on se morfonde tout les deux ensemble. Elle avait dit oui et j'avais fermé la session, sortant doucement de la chambre en espérant réveiller personne. Je montais les escaliers rapidement et sur la pointe des pieds avant de m'arrêter devant la chambre deux, celle de Caroline et anciennement Leeven. Je ne frappais pas, de peur de réveiller d'autres personnes, et entrais. Je ne sais pas si c'était le manque de lumière mais j'avais carrément l'impression d'être en face d'un ange ! Mais peut être que c'était ses vêtements qui donnaient cet impression ? En tout les cas elle était allongé et je ne tardais pas à la rejoindre, m'allongeant à côté d'elle. "Tu ne te sens plus trop seule maintenant ?" demandais-je sans forcement hausser le ton bien haut. |
|