never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

auden with caroline - msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auden
+ DON'T FORGET ME
Auden

↘ post : 302
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : Djudie.
↘ statut : Célibataire.
↘ job : Vendeuse en cosmétique.

+ DON'T FORGET ME

auden with caroline - msn Empty
MessageSujet: auden with caroline - msn   auden with caroline - msn EmptyMar 28 Aoû - 10:17

AUDEN. < audenzoie@hotmail.us >
love me tender - now playing / Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon personne n'en sort vivant.
Hey beauté, je vois que tu est connecté alors je viens t'embêter un peu. J'espère que je ne te dérange pas au moins Embarassed.

Comment ça va depuis notre petite discussion au bord de la piscine ?
template by bree of caution 2.0!

Dernière édition par Auden le Mar 28 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
+ DON'T FORGET ME
Caroline

↘ post : 337
↘ pseudo : spf.
↘ statut : célibataire.
↘ job : fleuriste

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: auden with caroline - msn   auden with caroline - msn EmptyMar 28 Aoû - 18:13

CAROLINE. < care-line@hotmail.us >
want u back/cher lloyd - now playing
Coucou ! ♥ Mais non voyons tu déranges pas. Ça va bien, enfin je pourrais allé mieux mais ça va. Et toi ? J'ai entendu parlé qu'avec ton binôme, c'est la poisse.
Auden
+ DON'T FORGET ME
Auden

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: auden with caroline - msn   auden with caroline - msn EmptyMar 28 Aoû - 18:47

love me tender - now playing / Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon personne n'en sort vivant.
Super alors. Oh, j'aime pas quand les gens disent que cela pourrait aller mieux, c'est qu'il y a toujours quelque chose qui cloche. Si tu veux du réconfort je suis là et tu as aussi quelques unes de mes douceurs à la cuisine que j'ai préparer cette nuit.

Je vois que les nouvelles vont vite, autant dire que ce n'est plus au beau fixe entre nous, c'est les aléas du jeu et je suis un peu une scf maintenant (sans chambre fixe). Mais bon, il fallait bien que cela arrive entre deux forts caractères, je ne pouvais pas me laisser marcher sur les pieds.

Dernière édition par Auden le Mer 29 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Caroline
+ DON'T FORGET ME
Caroline

↘ post : 337
↘ pseudo : spf.
↘ statut : célibataire.
↘ job : fleuriste

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: auden with caroline - msn   auden with caroline - msn EmptyMar 28 Aoû - 18:57

CAROLINE. < care-line@hotmail.us >
want u back/cher lloyd - now playing
Je risque de vite passé à la cuisine alors. Rolling Eyes En fait ce qui cloche, c'est Leeven qui est partit. Je veux dire, je m'attendais à tout sauf à ça. Du coup de suis SDC. (seule dans ma chambre) Alors si jamais tu veux venir me retrouver cette nuit, ça me ferait plaisir d'avoir de la compagnie. La nuit dernière c'est Féliks qui est venu avec moi, Aileen prenait toute la place le pauvre. auden with caroline - msn 1881463262 Bah moi après ce qu'il m'a dit sur le blog, je le sens plus trop tu vois. Enfin, il est en nomination, croise les doigts.
Auden
+ DON'T FORGET ME
Auden

+ DON'T FORGET ME

MessageSujet: Re: auden with caroline - msn   auden with caroline - msn EmptyMer 29 Aoû - 9:32

Tu ne râtera rien, il y en a pour un régiment bounce . Je te comprends, j'ai été surprise de son départ mais si il ne se sentait pas à sa place dans l'émission vaux mieux pour lui d'avoir pris cette décision plutôt que d'avoir fini par faire une dépression ou une connerie dans le genre. C'est le destin, on se retrouve toutes les deux sans binôme pour le moment, comme quoi, les producteurs auraient du nous mettre ensemble depuis le début. On aurait fait un super couple, pas vrai ? Pour le lit, je ne dirais pas non, parce que le canapé du salon des filles n'est pas super confortable pour dormir, crois-moi. N'empêche, pauvre Féliks, heureusement que tu est une âme charitable.

Oh, toi aussi alors ? Moi qui croyais qu'il avait eu ce genre de mot que envers moi et cela parce que nous avions eu des mots. Comme quoi, il a un sacré caractère ce Melvynn. Quand à sa nomination je suis assez rancunière, mais bon, je ne suis pas du genre à vouloir le départ de quelqu'un, mais qui sais, le destin ou encore le karma ne sera peut-être pas de son côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auden with caroline - msn   auden with caroline - msn Empty

auden with caroline - msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1