never can say goodbye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

bonjour paris. ~ auden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire
+ DON'T FORGET ME
Victoire

↘ post : 175
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : pretty girl
↘ statut : célibataire
↘ job : étudiante en communication

+ DON'T FORGET ME

bonjour paris. ~ auden Empty
MessageSujet: bonjour paris. ~ auden   bonjour paris. ~ auden EmptyLun 20 Aoû - 7:58

LUNDI 20 AOUT 3H00 DU MATIN

Victoire avait passé un bon moment dans le jardin avec Raphaël un autre français de l'aventure. Il avait l'air sympathique, plutôt beau gosse mais elle ne savait pas si elle pourrait se fier à lui un jour. Il semblait un peu trop macho pour elle et un peu trop sûr de lui également. Les candidats avaient commencés peu à peu à se répartir les chambres et la jolie brune se sentait complètement perdue. Elle errait donc dans la maison sans savoir ou aller vraiment. Lorsqu'elle arriva dans le salon des filles, elle s'émerveilla de l'endroit. Chaque recoin de cette maison était juste magnifique. Quelques magazines étaient disposés sur la table. Seulement les derniers auquel ils auraient accès. Elle s'en saisit d'un et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Auden
+ DON'T FORGET ME
Auden

↘ post : 302
↘ inscription : 17/08/2012
↘ pseudo : Djudie.
↘ statut : Célibataire.
↘ job : Vendeuse en cosmétique.

+ DON'T FORGET ME

bonjour paris. ~ auden Empty
MessageSujet: Re: bonjour paris. ~ auden   bonjour paris. ~ auden EmptyLun 20 Aoû - 10:15

Après un moment détente et découverte à la piscine en compagnie de Caroline, la jeune femme avait pris la décision de rentrer afin de trouver Dimitri et trouver la chambre où ils allaient passer la nuit. Le jeune homme était sympathique au premier abord, mais il ne fallait pas se fier à l'eau qui dort et elle le savait très bien. Auden avait chercher pendant un moment avant de commencer à désespérer littéralement de remettre la main sur lui, il y avait beaucoup trop de monde dans la maison. Soupirant, elle s'arrêta un instant et tourna sur elle-même et aperçu un grand salon qui semblait vraiment accueillant. Sur le seuil, elle eu un petit sourire en reconnaissant la jeune femme qui était tranquillement installer en train de lire un magazine. « Salut Victoire, ça va toi ? » Tout en posant la question, elle se laissa tomber sur le canapé sans grâce, rebondissement légèrement. Elle s'approcha et jeta un coup d'oeil sur l'article qu'était en train de lire la jeune candidate française. C'était sur le maquillage et elle ne pu s'empêcher de sourire. « Si tu veux des conseils ou encore quelques produits, dit-le moi, je bosse dans le domaine et surtout j'ai une valise pleine de produit de beauté. Je m'en sers pas souvent, mais je me suis dit que ça pourrait être utile ici. Si tu en veux quelques uns, dit le moi et on pourra regarder ça. »
Revenir en haut Aller en bas

bonjour paris. ~ auden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1