| + FLOOD DE LA MAISON (postez) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OH MON DIEU ! CA c'est de la cuisine, je vais m'amuser moi ! |
|
| |
Marnie Odair +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 598 ↘ inscription : 12/07/2012 ↘ pseudo : Flawless ↘ job : Productrice + journaliste
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:09 | |
| Voici la seconde vision de la cuisine. |
|
| |
Alexa + DON'T FORGET ME
↘ post : 134 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ statut : célibattante ↘ job : basketteuse
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:10 | |
| Limite ce serait un sacrilège de faire à manger dedans |
|
| |
Raphaël + DON'T FORGET ME
↘ post : 349 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : julie. ↘ statut : célibataire. ↘ job : étudiant en psychologie.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:11 | |
| elle brille ces cuisines. je sens qu'on va se régaler dans ces cuisines. (: |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:14 | |
| On va tout le temps voir quelqu'un nettoyer cet îlot ! (je ne fais pas référence à Féliks..non) -sort- |
|
| |
Nirvana + DON'T FORGET ME
↘ post : 149 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : endless pain ↘ statut : célibataire ↘ job : photographe
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:15 | |
| On va bien pouvoir prendre des kilos à tout le temps piocher dans le frigo. |
|
| |
↘ post : 349 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : julie. ↘ statut : célibataire. ↘ job : étudiant en psychologie.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:16 | |
| féliks serait-il maniaque? |
|
| |
↘ post : 598 ↘ inscription : 12/07/2012 ↘ pseudo : Flawless ↘ job : Productrice + journaliste
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:16 | |
| Il y a des personnes qui viennent nettoyer, Féliks, mais si tu veux on te donne le job. |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:17 | |
| en plus de ça, on a des gens qui viennent nettoyer? goood, on va être chouchouter! |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:18 | |
| Pour vous faire humilier devant tout l'univers on serait prêt à tout. |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:18 | |
| - Raphaël a écrit:
- féliks serait-il maniaque?
Disons que quand il y a des choses belles, il aime quelles le restent. Des gens ?! Féliks va les suivre à la trace avec un plumeau pour passer derrière les tâches qu'ils auront laissés |
|
| |
Alexa + DON'T FORGET ME
↘ post : 134 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ statut : célibattante ↘ job : basketteuse
| |
| |
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:19 | |
| j'ai hâte de voir ça. raphaël le bordélique et féliks qui aime que tout soit niquel, ça va faire un drôle de duo. |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:20 | |
| Moi je vais déjà faire tellement de bordel à moi seule et avec Caro sur les canapés qu'on pourra pas trop aider ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:21 | |
| Voici une vision du hall d'entré, ainsi que du second étage. |
|
| |
Liam + DON'T FORGET ME
↘ post : 141 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pancakes - aurélie ↘ statut : célibataire, tu crois quoi toi ? ↘ job : professeur de sport dans une université
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:22 | |
| Bon bha alors si des gens sont payés pour nettoyer, je vais bien en profiter... quoi que c'est pas moi qui ferait à manger. purée, le hall il claque tout par contre. |
|
| |
Nirvana + DON'T FORGET ME
↘ post : 149 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : endless pain ↘ statut : célibataire ↘ job : photographe
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:23 | |
| Wow le hall On va plus vouloir en sortir de cette maison après |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
| |
| |
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:24 | |
| le hall, il est magnifique. ceux qui vont rentré dans la maison seront dans une espèce de palais. |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:26 | |
| ELLE EST BEEEEEEEEEEELLE LA MAISON |
|
| |
| |
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:27 | |
| oooh la jolie télé |
|
| |
| |
| |
Caroline + DON'T FORGET ME
↘ post : 337 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : spf. ↘ statut : célibataire. ↘ job : fleuriste
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 20:28 | |
| - Marnie Odair a écrit:
- Je connais deux demoiselles qui vont être surexcitées de voir le nombre de canapés.
ELLE A DIT QUOI LÀ ? Aileen, retient moi je vais m'évanouir. On aura tout pleins de canapé que pour nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) | |
| |
|
| |
| + FLOOD DE LA MAISON (postez) | |
|