|
| Auteur | Message |
---|
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Dim 19 Aoû - 22:44 | |
| Un paquet de chips à la main, un paquet de Tagada pink et un paquet de biscuit au gruyère dans l'autre, je tentais vainement de marcher normalement dans la maison. Si on compte le paquet d’appétitif coincé entre mes deux, je pouvais pleinement dire que j'étais parré à trouver une chambre, m'y installer, prendre mes aises, attendre que quelqu'un me dérange -ou pas- et renvoyer boulet les couples déjà existants. Je n'avais pas l'habitude d'être en communauté, les quartiers chauds d'Espagne ne sont pas forcement un bon endroit où un enfant apprend l'esprit d'équipe. Bref, je descendais les escaliers et me retrouvais dans un long couloir. Avec toutes ces portes je me serais volontiers cru dans Monstre et Compagnie, comme si chaque porte ouverte me ramenait vers un placard d'enfant où je pourrais aller effrayer les enfants et remplir des bidons de peur. Sérieusement...et si je grandissais ? Mais j'avais pas envie, je voulais pas grandir et me retrouver aussi con et méprisant que pouvait l'être certain adultes. Ça serait me gâcher la vie.
J'ouvrais au pif une porte de chambre et restais figé sur le seuil de la porte lorsque je me rendis compte qu'une jeune femme était déjà à l'intérieur. Comble de tout, je me souvenais à peine l'avoir vu lors de mon arrivé. Que dire de son prénom, aucune idée et là, sur le coup, j'eus un peu honte. "'é'o'lé...'erde" tentais-je de dire avant de me rappeler que j'avais un paquet d’appétitif en bouche. Je le prenais de ma main tenant les chips et dit, un peu gêné : "Désolé, je savais pas que c'était occupé...je peux négocier ma place ici contre quelques chips ?" finis-je en montrant les saintes victuailles. |
| | | Brandy + DON'T FORGET ME
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Lun 20 Aoû - 0:20 | |
| Féliks and Brandy, tonight we are young, so let's set the world on fire. Ce que ça faisait du bien d'être sur un lit douillé, d'enlever ses chaussures à talons, de se vêtir d'un short et d'un tee-shirt confortable. A vrai dire, la soirée avait été riche en émotion, car après avoir attendu des heures dans les loges, nous étions passés par le plateau puis par les coulisses où on nous avait mis tous les micros, afin de pouvoir enfin rentrer dans l'immense maison, qui s'apparentait plus à une villa en fait. Durant cette première soirée, je n'avais retenu que quelques visages et prénoms mais ça n'allait pas chercher plus loin, étant donné que nous étions vingt-quatre candidats, il me faudrait sûrement une bonne semaine pour ne plus me tromper sur les prénoms et pour à peu près connaître tout le monde. C'est donc après tout ça et après avoir fait le tour de la maison en m'arrêtant pour discuter avec Narcisse dans le salon du sous-sol que je m'étais mise à la recherche d'une chambre libre ou du moins avec une seule personne. C'est à la dixième porte que j'ouvris que je constatai enfin qu'il y avait une chambre de libre, elle était magnifique, grande et dans les tons que j'aimais en plus de ça, j'entrai et l'adoptai pour la nuit ou pour la semaine, du moins jusqu'à ce que nous ayons tous notre binôme. Donc, confortablement installée, j'entendis la porte s'ouvrir, je levai les yeux et vit un jeune homme plutôt mignon, brun, je l'avais aperçu ce soir mais de là à savoir qui il était. Il bafouilla puis se reprit, « Don't worry, c'est pas grave! Contre des chips et des tagada pink alors. Allé viens, y a de la place pour deux! » je lui souris puis lui fis une place à côté de moi sur le lit. « Au fait je suis Brandy, et toi, tu es? » |
| | | Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Lun 20 Aoû - 10:12 | |
| Je m'attendais à trouver de jolies filles dans cette émission, mais de là à oser espérer parler à l'une d'entre elle dès les premières heures, jamais ! C'était presque honteux de ma part de ne pas savoir son prénom, je louperais des points à coup sûr. Tant pis, j'aurais toujours l'occasion de les regagner avec des chips et des bonbons ! Elle avait de jolies cheveux bruns, oui, je préférais les brunes, elles étaient...plus vrai, la plupart ne se cachaient pas et étaient fières de ce qu'elles étaient. Luann l'était...je secouais le visage, je devais l'oublier. Elle était plutôt jolie et souriante, j'aimais bien les femmes souriantes, elle mettaient de la bonne humeur et elles ne refusaient jamais mes câlins. J'étais le genre de type assez tactile qui ne supporte pas d'être rejeté lorsque je veux démontrer mon affection. Bref, la jeune femme me désigna le lit à ses côtés et j'affichais un franc sourire en montant à mon tour sur le lit. Je posais les paquets entre nous et m'assis en tailleur avant de choper une chips. "Brandy ? C'est original comme prénom, j'aime ! Ça te va très bien, moi c'est Féliks, comme le chat" Je glissais la chips dans ma bouche, mâchais et avalais. Manger, ça faisait du bien et si la compagnie était aussi charmante que Brandy, alors je pouvais mourir heureux ! "Alors Brandy, dis moi, d'où tu viens ?" |
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Lun 20 Aoû - 13:29 | |
| Féliks and Brandy, tonight we are young, so let's set the world on fire. Je m'attendais à être l'une des filles les plus vieilles de l'émission, même si à vingt-cinq ans on est pas encore une momie, mais j'étais sûrement même l'une des plus vieilles de tout le casting, à part quelques hommes. Mais après tout, on atteint jamais vraiment la sagesse absolue et j'avais encore beaucoup à apprendre de la vie, et cette émission serait sûrement en mesure de m'en apprendre un paquet encore. Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait l'air bien sympathique et je ne pense pas que passer la soirée avec lui serait d'un ennui total, au contraire. Il ouvrit le paquet de chips et sans demander mon reste, j'en pris une. « Merci c'est gentil, j'adore le tien aussi ! Maintenant j'ai envie de te dessiner des moustaches mais je suppose qu'on t'a déjà fait la blague ! » j'eus un léger rire, c'était bébête comme blague mais l'imaginer avec des moustaches, des oreilles de chat et un petit museau me marqua. « Je suis Canadienne, je suis née à Montréal mais ma famille et moi nous sommes installés à Boston quand j'avais quatorze ans. Et toi petit chat ? » je lui fis un clin d'oeil et un sourire complice puis pris une autre chips. |
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Lun 20 Aoû - 17:04 | |
| Ça faisait du bien d'être assis ! J'avais tellement stressé toute la journée que finalement je n'arrivais jamais a tenir calme sur une chaise. En tailleur, sur un lit confortable et face à une demoiselle dès plus charmante, je me sentais au paradis. Bon, je pensais bien que la définition du paradis pourrait être revisité, mais en ce moment-même, j'en aimais la vision. J'éclatais de rire lorsqu'elle parla de me dessiner des moustaches "On ne me l'avait jamais faite celle là !" je me calmais et répliquais, un léger gout amer en bouche "D'habitude on me propose de me donner de la paté où de m'apprendre à faire mes besoins dehors...m'enfin. Les gosses disent n'importe quoi, ils pourraient dire les choses les plus cruelles au monde qu'ils ne s'en rendraient pas compte." j'arrêtais mon petit monologue là, inutile de bousiller l'ambiance par de simples petits souvenirs amer. Je pris le paquet de tagada entre mes doigts et l'ouvris, quelques uns voltigèrent hors du paquet et je restais immobile, le visage à la "poker face" "Estás hablando en serio ?" (T'es sérieux là ?) remarquais-je dans un espagnol à l'accent prononcé. Je soupirais et me penchais pour récuperer les évadés tout en écoutant les origines de Brandy. Canadienne hein ? Je savais que j'avais déjà entendu cet accent quelque part ! "Boston hein ? J'aime pas les grandes villes, c'est...opprimant, on se sent minuscule, comme si on était qu'une petite fourmi dans l'immense fourmilière. Mais tu dois être une des plus jolie fourmi que j'ai jamais rencontré" fis-je remarquer avant de lui faire un clin d'oeil comique et exagéré. "Moi je suis née en Espagne, dans le genre de quartier où tu apprend vite comment te défendre. J'y ai vécu jusqu'à mes 22 ans près de Barcelone, j'étais quasiment jamais sortie de la ville ou de ses environs. Avec des amis on avait montés un groupe de musique et on l'avait appelés "Sombras del Sol", ça veut dire "les ombres du Soleil". Mais finalement j'ai dû...partir il y a trois/quatre mois, direction la France ! Maintenant je suis serveur dans un bar et j'envisage de reformer un groupe. Toi tu fais quoi dans la vie ?" |
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Mer 22 Aoû - 21:51 | |
| Féliks and Brandy, tonight we are young, so let's set the world on fire. Niveau blagues, j'avais toujours été bien bas mais je m'en étais toujours amusée et souvent, ce n'était pas la blague en elle-même qui faisait rire mais plutôt le fait que je sois tellement convaincue que ma blague sera vraiment idiote que j'y mettais beaucoup de coeur. C'est sûrement aussi pour ça que j'ai souvent choqué des personnes qui me voyaient comme une demoiselle bien sage, alors que je suis une boule d'énergie. « Ouais les gosses, on peut pas vraiment leur en vouloir, la méchanceté gratuite parfois.. », je levai les yeux au ciel puis revint sur le visage de Féliks; il souriait tout le temps, c'était agréable à voir et en plus de cela, il avait un très joli sourire. « Disons que moi les grandes villes, j'y ai été habituée, étant née à Montréal.. » Je compris alors bien vite pourquoi il venait de parler espagnol, alors que moi je n'en comprenais pas un mot, forcément en être originaire faisait qu'il ne pouvait y échapper. « Tu sais quoi ? C'est la première fois que je rencontre un espagnol, qui s'appelle Féliks le chat en plus de ça ! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche ! » je tapai trois fois sur le lit, comme pour illustrer mes propos et me mis à rire de ma propre bêtise. « Alors comme ça tu parles espagnol, anglais et français ? Wahou, je suis impressionnée. » J'avais dit la dernière partie de ma phrase en français, avec mon petit accent québécois qui était beaucoup plus prononcé lorsque je parlais en français, ce qui fit lever les yeux de Féliks, qui était auparavant fixés sur les tagada. J'en pris d'ailleurs une, puis fus tentée par une drôle d'expérience, chips-tagada ! « Tu joues de quoi comme instrument ? Moi je suis professeur de danse dans une école près de Boston. » Décidément, ce jeune homme me fascinait, musicien, trilingue, drôle, charmant, était-il l'homme parfait ? Sans doute pas, il avait bien des défauts quand même. |
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Mer 22 Aoû - 22:30 | |
| FELIKS & BRANDY Dimance 19 à Minuit et quelques minutes J'aimais bien parler avec Brandy ! Et cette situation semblait presque surnaturelle, comme dans un rêve. Je n'avais jamais été très volubile, peut être que les récents changements dans ma vie m'ont finalement apportés plus que le devoir d'oublier certaines personnes. Je ne regrettais pas d'avoir envoyé ma candidature à NCSG ! Si toutes les personnes dans cette maison se devaient d'être aussi sympathiques et intéressantes que Brandy, je n'aurais jamais assez de la durée du jeu pour toutes les connaitre ! Pour l'instant, Brandy me suffisait, je n'avais jamais osé en espérant tant en même pas quelques heures. Je la suivis en tapant trois fois sur le matelas, riant un peu. Deux joyeux lurons, nous étions deux personnes souriantes qui communiquaient à environ minuit, dans une maison luxueuse qu'ils ne connaissaient pas. Nous allions probablement devoir dormir ensemble aussi. J'éloignais rapidement cette pensée de ma tête, pourquoi penser à cela maintenant ? C'était tout moi ça, penser à mille choses à la fois alors que la personne en face de moi était largement plus intéressante que mes divagations intérieurs ! "C'est ça, les trois langues. On va dire que j'ai toujours eu une légère facilité pour l'apprentissage des langues. C'est naturel en quelques sortes !" confiais-je avant de me baisser vers elle et de confier "Au passage, j'adore ton accent !" j'accentuais le compliment d'un clin d'oeil discret avant de me redresser. "Officiellement j'étais le chanteur du groupe. Officieusement, je chantais et je jouais de la guitare. Wahou, professeur de danse ? Quel genre de danse ? J'ai toujours aimé la danse...on va dire que c'est une partie de moi que mon père aimait pas trop, mais j'ai toujours adoré la danse contemporaine, ou le modern-jazz." concluais-je en grimaçant. Ouai...mon père. Le chant, pas pour moi. La danse, pas pour moi. Le théâtre, pas pour moi. La photographie, pas pour moi. Parfois il m'était arrivé de me demander si j'étais réellement son fils. On ne pouvait pas être aussi différent lui et moi sans que cela ne cache quelque chose ! "Tu me montrerais un jour comment tu danses ?" |
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Jeu 23 Aoû - 19:00 | |
| Féliks and Brandy, tonight we are young, so let's set the world on fire. Je ne savais pas réellement pourquoi je m'étais inscrite à cette émission, sinon sur un coup de tête, car on ne pouvait pas dire que j'étais une désespérée des relations amoureuses, bien que j'ai connu quelques déboires comme tout le monde et aussi pas mal de crétins, tellement il y en a. Mais quoi qu'il en soit, si j'étais entrée dans ce jeu pour faire la connaissance de personnes aussi gentilles et drôles que Féliks, alors je devrais plus souvent faire des choses sur de stupides coups de tête. « Hmm je vois, comme pour moi avec l'anglais et le français ! », je lui souris suite à sa remarque quant à mon accent puis pris une poignée de chips, en bonne gourmande que j'étais. « La classe ! Si tu reformes un groupe, je viendrais vous voir tiens ! » Et j'étais sérieuse, je n'avais pas pour habitude de dire des choses pareilles pour rien, ni de lancer des phrases dans le vent. Sauf bien sûr si au cours de l'aventure, notre relation se dégradait, ce qui m'étonnerait fortement, au vu de nos points communs et du feeling qui semblait très bien passer.« J'enseigne le classique, le hip-hop et le moderne. La danse c'est ma passion, je me voyais vraiment pas travailler dans quelque chose d'autre. » Sinon faire partie d'une comédie musicale à Broadway qui était mon rêve mais que je n'ai jamais eu le courage d'avouer ou même le courage de me lancer et de partir pour New York. « Je pense que tu auras l'occasion de me voir danser c'est sûr. » Je lui fis un clin d'oeil, c'était une certitude, une journée sans danser m'était impossible. « Et si tu veux je t'apprendrais à danser, ton père ne pourra rien dire ici ! » Je ne disais pas ça méchamment mais je trouvais ça dommage qu'il n'ait pas eu l'occasion de faire ce qu'il voulait à cause de son père, mais tous les parents ne sont pas aussi regardant sur les passions de leurs enfants que l'ont été les miens. |
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Jeu 23 Aoû - 22:58 | |
| FELIKS & BRANDY Dimance 19 à Minuit et quelques minutes Je sentais la nourriture dans mon ventre et mon dieu que ça faisait du bien ! J'étais totalement affamé, j'en étais au stade où j'avais peur des grognements en public. Mon ventre était un être vivant contestataire qui aimait revendiquait ses droits naturels. Compréhensible, sauf quand vous êtes en plein exposé avant midi et que toute la classe vous écoute parce qu'ils ne veulent pas perdre une miette de ce qui pourrait vous ridiculiser. J'ai jamais vraiment souffert du fait que les gens ne m'aimaient pas trop dans durant ma période scolaire. Durant la primaire et le collège tout du moins...après ça va mieux, les gens partent, de nouveaux arrivent, tu peux t'affirmer dès le début et ils t'acceptent. C'est comme ça la vie en fait, tu te fais embarquer dans un courant dont tu ne connais rien, tu es face aux autres, tu te laisse entraîner par le courant, tu sais juste pas faire autre chose. Puis tu reprend la main, t'apprend à nager et finalement c'est toi qui leade. Je souriais à sa remarque comme quoi elle viendrait me voir si le groupe se reformait "Ca me ferait très plaisir" dis-je en continuant de sourire. Elle était vraiment extra cette femme ! "T'es un peu une multi-fonction hein ? Enfin, je veux dire, le classique, le hip-hop et le moderne c'est pas exactement le même type de danse" riais-je avant de m'avancer pour prendre une tagada, la faisant glisser contre mon palet. J'en léchais le sucre avant de l'avaler. "Je suis pressé de voir ça dans ce cas !". Oh ça oui, voir Brandy dansait devait être quelque chose d'extra ! Ne serait-ce que parce que les courbes de son corps présageaient une danse tout ce qu'il y a de plus gracieuse et sensuelle. Quoi ! Je suis un mec, j'aime bien ce genre de chose, c'est normal ! Alors si en plus c'était Brandy..."Mademoiselle serait-elle encline à me faire passer du côté obscure de la force ? dis-je d'une voix grave tout en m'approchant d'elle avant de choper une tagada et de la lui présenter. "Tu vois ça ? Je te présente Morphy, morphy c'est mon côté Jedi, tant qu'il restera entier, tu ne me fera pas glisser dans les méandres de la danse et de l'art et de tout ce que je pourrais aimer faire je conclus en croquant dans Morphy et lâchais un "Oups" faussement surpris |
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Sam 25 Aoû - 22:50 | |
| Féliks and Brandy, tonight we are young, so let's set the world on fire. Je ne sais pas ce que serait devenue ma vie si mes parents m'avaient élevée autrement, s'ils ne m'avaient pas encouragée à croire en mes rêves et à tout faire pour y croire et pour les réaliser. Pire, je ne sais pas ce que j'aurais fait s'ils m'avaient empêchée de croire en mes rêves et s'ils ne m'avaient pas laissé faire de ma passion mon métier, s'ils avaient voulu contrôler mon futur comme le font certains parents. Je crois que je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui, fière de ma vie et de mon parcours, fière d'avoir suivi ma foi en mes rêves. Mais il y a encore une chose que je n'ai jamais eu le courage de faire et que j'ignore si j'y arriverais un jour. Quoi qu'il en soit, croire en mes rêves et en ce que je valais m'a amenée à faire les bons choix et j'espérais que dans cette aventure, je ferais aussi les bons choix, pour ne pas avoir la sensation d'y avoir participé pour rien, ou pour avoir des regrets. « On peut dire ça, mais c'est surtout les danses que je pratique depuis que je suis toute petite et je ne sais pas si je pourrais m'en passer. Alors j'ai eu envie de transmettre cette passion et cette sensation de liberté quand on danse. » Je venais de lui faire monologue plutôt ennuyeux mais heureusement, il enchaîna. « Moi te faire passer du côté obscur ? Tu rigoles, j'oserai pas voyons ! » avais-je dit sur un ton à la fois sensuel et provocateur avant de lui faire un grand sourire et de l'écouter dire un peu n'importe quoi. Je me mis à rire lorsqu'il mangea ce pauvre petit Morphy qui était censé le sauver de ma mauvaise influence. « Oups, pauvre Morphy, je crains que tu ne sois entièrement à ma merci... Too bad kitten ! » Je lui fis un clin d'oeil avant de manger une autre tagada, le sourire aux lèvres. « Dis-moi, changement de conversation mais qu'est-ce qui t'a poussé à passer le casting de NCSG ? » Etait-il comme moi, le genre de personnes qui fait des choses sur un coup de tête ? |
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Dim 26 Aoû - 23:34 | |
| FELIKS & BRANDY Dimance 19 à Minuit et quelques minutes A y réfléchir je ne savais pas vraiment ce qui m'avait poussé à passer le casting de Never Can Say Goodbye. Peut être que j'avais mangé quelque chose de périmé, ou de pourri. Ca m'était peut être monté à la tête et je me suis dis "Tiens ! Et si j'allais m'inscrire à émission télé pour oublier Luann, le fait que je sois encore puceau à 23 ans, et qu'en plus je n'ai pas eu de réel relation sérieuse mais que j'aimerais bien essayer"...Mouai, y a pas à dire, j'ai sûrement dû manger quelque chose de pas bon. Mais finalement, je ne regrettais pas ! Ah non, loin de là ! Rencontrer Brandy était pour l'instant la meilleure chose que j'ai faite depuis mon entrée il y a quelques heures. "Ça fait bizarre de parler à une prof, d'habitude je les fuis." je riais avant de rajouter "Je me demande ce à quoi tu ressembles lorsque tu donnes des cours !". Morphy passa alors tout en entier dans ma gorge et alors que je me resservais des chips Brandy fit remarquer que j'étais alors entièrement à sa merci. Je ris légèrement avant d'avaler la poignet de chips. Je m'allongeais sur le côté, ma main retenant ma tête "Je crois que quand j'ai vu la pub pour les casting je me suis dis "pourquoi pas ?", disons que je sors d'une relation un peu...enfin c'est compliqué, enfin non, mais j'ai pas envie d'en parler. Bref, je me suis dit que ça pourrait vraiment, tu vois, me changer, me faire rencontrer plein de gens et peut être même la femme de ma vie, qui sait ?" dis-je en la regardant attentivement. "Et toi ? T'es venue pour trouver le prince charmant sur son beau cheval blanc à deux milles euros le fer ?" lui demandais-je en souriant. |
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Lun 27 Aoû - 0:06 | |
| Féliks and Brandy, tonight we are young, so let's set the world on fire. Je me demandais aussi à quoi je ressemblais lorsque je donnais des cours, mais peut-être simplement à une mordue de danse, qui a l'air de ne passer ses moments de temps libre qu'à préparer ses cours, et au fond c'était un peu le cas. « Oh je suis diabolique, une vraie peau de vache ! » je me mis à rire car ce serait bien une chose que je ne serais jamais, je n'étais pas là pour faire peur à mes élèves mais pour leur transmettre ma passion et leur faire aimer la danse autant que moi je l'aime. « M'ouais, au fond, toi et moi on se ressemble un peu je crois ! » Clairement, même sans cette inscription à cette émission, j'ignorais si je recherchais réellement l'homme de ma vie ou plutôt des réponses à mon incapacité à le trouver. Disons que ces trois dernières années n'avaient pas été les plus heureuses, avec cette quantité d'hommes qui ne faisaient que passer ou qui profitaient juste de moi en attendant leur vraie dulcinée, et puis avec Morgan avec qui ça a été la folle passion mais qui est parti... Peut-être bien que je faisais fuir les relations sérieuses, ou peut-être que tout simplement, je n'avais pas encore trouvé ma propre perle rare, l'homme qui changerait tout dans ma vie. Car pour moi, l'amour était une valeur importante, comme mes parents me l'ont toujours appris, l'amour c'est ce qui nous fait tous vivre et apprécier la vie. « Je sais pas vraiment pour ma part pourquoi je me suis inscrite, j'ai tendance à me dire que c'était sur un coup de tête parce que j'avais des problèmes à régler avec mon moi intérieur, mais je pense qu'au fond, j'espère réellement trouver l'homme qui saura me faire croire que je peux avoir une vraie relation avec quelqu'un. » Je me mis à bailler, je mis rapidement ma main devant ma bouche. « Tu dors ici ou tu préfères dormir avec quelqu'un d'un peu moins déjanté ? » avais-je dit en souriant gentiment, je ne voulais pas l'intimider ou quoi que ce soit, mais comme nous étions censés dormir à deux par chambres, je me disais que maintenant qu'on était là... |
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY Lun 27 Aoû - 0:46 | |
| FELIKS & BRANDY Dimance 19 à Minuit et quelques minutes La fatigue commençait à se faire sentir alors que les paquets étaient presque vides. Bien mangé, en bonne compagnie, j'avais l'impression d'être dans une autre réalité. Pas besoin de penser aux factures, au boulot le lendemain, aux courses, au linge, à la vaisselle, au ménage, au programme télé etc. On étaient tous là pour rencontre la personne qui nous fera vibrer jusqu'à la fin. J'espérais vraiment la trouver, rencontrer la femme qui me ferait mettre le feu au ciel, aller détacher la lune et le soleil jusqu'à m'en fondre les iris. Être capable du meilleur comme du pire, se dire oui jusqu'au dernier instant, se promettre d'être fidèle jusqu'à ce que le corps refuse d'avancer. Je voulais vraiment rencontrer cette femme...mais je n'espérais pas au coup de foudre. Le coup de foudre c'est des bêtises, l'amour prend du temps, il se construit. Une idée d'amour, un "coup de foudre", il rend la relation fragile alors qu'un lien tissé avec soin, une flamme qui nous enflamme et ne se taie jamais, c'est ça qui rend l'amour fort et qui nous fait faire tout ce qui semble irréalisable. Brandy me demanda si je préférais dormir ici ou avec quelqu'un de moins déjanté, je lui souris à pleine dent "Non je pense que je ne risque rien à dormir ici cette nuit, au pire je te fais une prise de Kung-Fu et tu dors pendant trois jours entiers...ce qui serait dramatique !" je fronçais les sourcils avec un air moqueur, me moquant de mes paroles, je disais vraiment n'importe quoi en étant fatigué ! Je me levais et me dirigeais vers ma valise avant d'en sortir un pantalon de pyjama noir basique avant d'aller me changer et de revenir tel une fleur des champs -hum hum-. Je me glissais dans les draps et laissais sortir un soupir d'aise "Et les lits sont géniaux en plus...je crois que je vais jouer à la belle au bois dormant !" Je laissais de la place à Brandy avant de me mettre à l'aise pour dormir. Avant de fermer les yeux je lui chuchotais "J'espère quand même que tu trouveras celui que tu cherches |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleeping Beauty ⊱ BRANDY | |
| |
| | | |