| + FLOOD DE LA MAISON (postez) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël + DON'T FORGET ME
↘ post : 349 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : julie. ↘ statut : célibataire. ↘ job : étudiant en psychologie.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 21:57 | |
| au pire, toi, jolene, feliks et moi, on l'inaugure chacun dans son coin. |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 21:58 | |
| Au final inaugurez la chambre, c'classique les lits, j'inaugurerais d'autres choses |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| *a les yeux qui brillent* OH MAIS OUI ALORS ! Deviens ma femme et on vivra heureux forever dans un appartement cosy avec des tableau représentant des natures mortes et vue sur la mer |
|
| |
↘ post : 349 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : julie. ↘ statut : célibataire. ↘ job : étudiant en psychologie.
| au pire, y a les plans de travail des cuisines qui sont pas mal, je trouve. |
|
| |
Liam + DON'T FORGET ME
↘ post : 141 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pancakes - aurélie ↘ statut : célibataire, tu crois quoi toi ? ↘ job : professeur de sport dans une université
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 21:59 | |
| Brandy entre professeurs je pense qu'on peut bien s'entendre, si tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| - James Fuller a écrit:
- Ma petite Lexie, ma loge est mieux
ouiii tout le monde se bagarre pour cette chambre... on sera beaucoup dans ta loge, tranquille |
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
↘ post : 302 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Djudie. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeuse en cosmétique.
| Je viens de tout découvrir d'un coup et j'ai qu'un mot en tête qui n'est autre que WAOUH. Tout est sublime, ça a du être du boulot de tout trouver, félicitations à vous. |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Pour les plans de travaille, je nettoierais pas par contre, vous vous démerdez XDD |
|
| |
Jolene + DON'T FORGET ME
↘ post : 248 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Infirmière.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:00 | |
| Tout est pas mal en somme. Les escaliers, les rampes (même si elles risquent d'être dangereuses), les fauteuils... |
|
| |
Hadès + DON'T FORGET ME
↘ post : 170 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Carine ou toxic dream. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeur de beignets sur la plage.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:00 | |
| Putain je pars quelques heures et je rate tout ! La maison est belle en tout cas et flemme de lire les 14 pages. |
|
| |
| |
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:01 | |
| on est des tres gros floodeurs |
|
| |
Jolene + DON'T FORGET ME
↘ post : 248 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Infirmière.
| Chaque endroit est à inaugurer avec une personne différente, évidemment |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| - Féliks a écrit:
- Pour les plans de travaille, je nettoierais pas par contre, vous vous démerdez XDD
Mais tu feras la cuisine dessus en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:02 | |
| j'suis d'accord avec toi, jolene, cette maison va en voir des murs des pas vertes. |
|
| |
Liam + DON'T FORGET ME
↘ post : 141 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pancakes - aurélie ↘ statut : célibataire, tu crois quoi toi ? ↘ job : professeur de sport dans une université
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:02 | |
| Jolene, je te prendrais dans la baignoire toi. |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:03 | |
| Faire à manger, c'est sacré |
|
| |
Jolene + DON'T FORGET ME
| |
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:06 | |
| Féliks, tu as rien contre l'infidélité ? |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
| |
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:09 | |
| Liam, parce que voilà il est prof de sport quoi |
|
| |
James Fuller +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 405 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Sans pseudo fixe. ↘ job : Producteur+Reporter.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:10 | |
| |
|
| |
Liam + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:11 | |
| Mmh, toi t'es une coquine aussi... et j'aime ça. En plus infirmière... dépêchez vous d'ouvrir cette baraque que je puisse jouer au docteur avec Jolene; Brandy, je te partagerais pas par contre.. |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:11 | |
| Liam va finir dans tout les lits XDDDD |
|
| |
Jolene + DON'T FORGET ME
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) | |
| |
|
| |
| + FLOOD DE LA MAISON (postez) | |
|