| + FLOOD DE LA MAISON (postez) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brandy + DON'T FORGET ME
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:14 | |
| Bon, si tu veux pas me partager mais que toi tu te gênes pas, je préfère rester avec Féliks alors |
|
| |
Liam + DON'T FORGET ME
↘ post : 141 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pancakes - aurélie ↘ statut : célibataire, tu crois quoi toi ? ↘ job : professeur de sport dans une université
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:15 | |
| Féliks, ouais et dans le tien aussi si tu veux Jolene - j'ai hâte de voir ça -, moi je suis professeur de sport, mais c'est pareil... je suis très habile. Brandy, roo t'es pas drôle toi. bon alors t'as le droit d'aller avec Féliks |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:21 | |
| |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:23 | |
| *ouvre les bras* Viens te réfugier Brandy ! |
|
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:25 | |
| *saute dans les bras de Féliks* |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 22:29 | |
| owiii elle a sauté dans mes bras ! LEVEL UP ! -sort avec Brandy- |
|
| |
Dawson + DON'T FORGET ME
↘ post : 239 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cloé. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Dessinatrice.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Sam 18 Aoû - 23:39 | |
| La maisons est ca-non. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros coup de cœur pour la piscine et pour la chambre spéciale. Ça promet. |
|
| |
Melvynn + DON'T FORGET ME
↘ post : 193 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Baba ↘ statut : célibataire ↘ job : étudiant en médecine
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:18 | |
| Rien à dire, la maison est nickel ! |
|
| |
Marnie Odair +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 598 ↘ inscription : 12/07/2012 ↘ pseudo : Flawless ↘ job : Productrice + journaliste
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:36 | |
| Hâte de vous y voir dedans. |
|
| |
Raphaël + DON'T FORGET ME
↘ post : 349 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : julie. ↘ statut : célibataire. ↘ job : étudiant en psychologie.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:37 | |
| on a tous hâte d'y rentrer et d'inaugurer toutes les pièces. |
|
| |
↘ post : 598 ↘ inscription : 12/07/2012 ↘ pseudo : Flawless ↘ job : Productrice + journaliste
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:39 | |
| Attend de voir les règles de la maison, très cher. |
|
| |
↘ post : 349 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : julie. ↘ statut : célibataire. ↘ job : étudiant en psychologie.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:41 | |
| oh merde.. je m'attends à tout. |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:42 | |
| Roooooh des règles à enfreindre, c'est cool ça |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:44 | |
| |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:45 | |
| Les menottes et le fouet *SBAF* |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:45 | |
| tant qu'on me demande de ne pas faire l'amouur pendant la durée de l'émission, tout va bien. |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:46 | |
| Tu as oublié un "pas" je crois Raphou |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:50 | |
| Parlant de ça, uniquement dans ta chambre. Après si tu veux avoir le titre de "monsieur couille en or" vas-y. |
|
| |
James Fuller +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 405 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Sans pseudo fixe. ↘ job : Producteur+Reporter.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:58 | |
| Ils font dodo les mineurs français, va |
|
| |
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 0:59 | |
| ah oui, ils font tous dodo. t'comprend couvre-feu. quel mot allais-tu dire à la place? |
|
| |
James Fuller +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 405 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Sans pseudo fixe. ↘ job : Producteur+Reporter.
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) Dim 19 Aoû - 1:00 | |
| Faux, James est mineur derrière les apparences |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + FLOOD DE LA MAISON (postez) | |
| |
|
| |
| + FLOOD DE LA MAISON (postez) | |
|