| sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:15 | |
| Je m'approchai naturellement des filles. On me servit une coupe de champagne. Une jolie blonde au prénom d'Auden porta un toast. On trinqua toutes. On avait tous le même mot à la bouche, avec qui nous serons mis en couple ? Telle était la question. "Tout à fait d'accord avec toi Auden, un mec pas intelligent, ça craint... Moi je le trouve pas mal le frère jumeau de Marnie, dommage qu'il ne soit pas un candidat..." dis-je en rigolant. Puis j'ajoutai "Moi c'est Lexie." |
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
↘ post : 302 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Djudie. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeuse en cosmétique.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:18 | |
| « Victoire, waouh, c'est française c'est ça ? » Il fallait bien avouer que ça n'avait aucune consonance américaine, peut-être ses parents avaient-ils des origines de ce pays. Elle se retourna ensuite vers la jeune blonde. « Jolene, comme la célèbre chanson ? » Auden avait toujours eu des connaissances assez pousser au niveau musical, elle pouvait écouter de la musique n'importe quand et elle avait même mit une radio dans sa salle de bain pour quand elle prenait sa douche. Tout le monde discutait, chacun essayant de faire connaissance. Elle aimait cette effervescence, c'était vivifiant. Les arrivées continuaient, amenant de nouveaux visages. Il y avait toutefois une question qui la taraudait. « Vous avez une idée de pourquoi certains candidats sont rester sur le plateau ? » Avant même que les filles ne répondent à son interrogation, une autre jeune femme arriva vers elles et acquiesça sur sa réplique par rapport au niveau du QI. « Pour moi le physique n'est pas important, je veux dire autant sortir avec un crapaud qui a des neurones plutôt qu'un prince charmant sans cervelle. » |
|
| |
Melvynn + DON'T FORGET ME
↘ post : 193 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Baba ↘ statut : célibataire ↘ job : étudiant en médecine
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:21 | |
| Les candidates étaient toutes plus belles les unes que les autres, James disait donc vrai. Quoi qu’il en soit, Melvynn ne savait plus où donner de la tête. Il avait encore du mal à réaliser qu’il venait de faire son entrée dans un jeu de télé-réalité. Il se présenta poliment à chacune des arrivantes. « Je m’appelle Melvynn, enchanté de vous rencontrer. »
Il intercepta ensuite une conversation et se permit de répondre à la belle Auden : « Tu te contentes de peu. Moi je veux intelligence, répondant, humour et sex-appeal. »
Dernière édition par Melvynn le Dim 19 Aoû - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:21 | |
| Enfin on y est, le début de l'aventure. Jamais je n'aurais pensé être prise alors c'est avec surprise que je franchis le seuil de la maison, qui est plus une villa de rêve qu'autre chose. "Wahou, c'est SU-PER-BE" j'ai les yeux qui pétillent, j'en reviens pas, je vais vivre ici ! "Je me présente, je suis Brandy" dis-je en souriant en arrivant vers les groupes de candidats qui guettaient la porte. "Décidément, je pense qu'on a pas fini d'être surpris" Et je pense que j'étais loin du compte, mais en tous les cas, j'étais heureuse d'avoir été sélectionnée. |
|
| |
Victoire + DON'T FORGET ME
↘ post : 175 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pretty girl ↘ statut : célibataire ↘ job : étudiante en communication
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:23 | |
| Jolène, Auden, Lexie voilà les trois filles avec qui Victoire commençait son aventure et il faut dire qu'elle en était plus que ravie. Trois blondes adorables. Auden sut tout de suite que son prénom était français. Elle se demandait si elle allait être la seule à avoir des origines d'un pays étranger. « Oui je viens de France en fait. » La jolie blonde enchaina les questions sur le fait que certains candidats soient encore sur le plateau. « Aucune idée. Je pense qu'ils vont avoir le droit à un privilège ou je ne sais quoi. » Victoire se tourna vers Melvynn qui venait de rejoindre la conversation. Il en demandait beaucoup il est vrai et elle se demandait ce qu'allait répondre Auden. Elle se tourna et aperçut une jeune femme du nom de Brandy. Elle lui sourit « Victoire enchantée. » |
|
| |
Melchior + DON'T FORGET ME
↘ post : 361 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : fantaisiie/clémence ↘ statut : celib-à-terre ↘ job : guide touristique
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:25 | |
| Les candidats entraient encore et toujours, je m’efforçais de saluer agréablement tout le monde, même s'il fallait l'avouer, la tache n'étais pas très difficile. Effectivement, tout les candidats étaient bien pimpant et semblait de très bonne humeur, un excellent début d'aventure en devenir. A coté du producteur, se trouvait un beau brun à l'air sur de lui, je tournais les yeux vers lui et lancais, afin de capter son attention. « Jules, c'est ca ? » Ça ne vole pas très haut comme humour, je l'accorde. Mais c'est toujours mieux que « c'est quoi toi déjà ... ? »
|
|
| |
Raphaël + DON'T FORGET ME
↘ post : 349 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : julie. ↘ statut : célibataire. ↘ job : étudiant en psychologie.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:26 | |
| Ecoutant les conversations de tout le monde, essayant de me repérer avec les personnes. Le mot France fut prononcer et par la belle Victoire. « Je pensais que j'allais être le seul Frenchie. En plus, j'avais même pas penser, Victoire y a rien de plus français. » me mettant à rire. Mon regard se posa sur la petite brune, Brandy qui venait de faire son entrée dans la maison. Quand elle se trouva face à moi, je lui fis la bise et me présenta. « Bienvenue chez nous. Moi, c'est Raphaël. » Mon regard tomba sur un brun qui se pointa devant moi en m’appelant Jules. J'ai une tête de français mais quand même. Rigolant, je le corrigea. « Non, juste Raphaël. Et toi, c'est? »
|
|
| |
Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:28 | |
| Dimitri était très observateur, il apprendrait à faire connaissance avec chaque lorsque l' effervescence de la soirée serait passé, il remarquait les demoiselles entrantes, toutes aussi belles les unes que les autres et il sourit malicieusement. C'est alors qu'une voix masculine se fit entendre : « Et non, loupé Dimitri et toi c'est Melchior c'est ça ? » Il avait une bonne mémoire, l'armée oblige, il lui dit alors : « Tu viens on va rejoindre les filles, on ne va pas jouer les solitaires le soir-même de l'arrivée. » Un léger rire et partit se présenter à chacune des demoiselles avant d'écouter leur conversation actuelle. |
|
| |
Narcisse + DON'T FORGET ME
↘ post : 109 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : sue ↘ statut : celibataire ↘ job : professeur d'histoire
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:32 | |
| Ca y est, les portes de la maison dans laquelle il allait passer l'aventure ouvrait les bras à Narcisse. Il y mettait les pieds et regardait tout autour de lui. « Wow la vache ! Ca envoie du pâté c'te baraque ! » Jamais il n'avait vu quelque chose d'aussi beau et d'aussi grand ! Venant de la Grèce profonde, il avait plus été habitué à la campagne qu'au luxe. Il s'approchait du groupe qui s'était formé. « Salut, moi c'est Narcisse. »
|
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
↘ post : 302 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Djudie. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeuse en cosmétique.
| « La France, ce pays me fait rêver depuis toujours. » C'est vrai qu'elle adorerait voyager, mais avec son salaire, ce n'était pas bien évident. Elles continuèrent à discuter jusqu'à ce qu'à un jeune homme arrive près d'elles. Il se présenta comme Melvynn et elle le salua chaleureusement. Il émanait de lui un certain côté sur de lui, ce qui plaisait beaucoup aux femmes et il devait certainement le savoir. En tout cas, il la reprit très rapidement sur l'annonce qu'elle avait fait peu avant sur ses attentes. « Oui, je le sais très bien, mais que je ne recherche pas la perfection, après tout elle n'existe pas et l'espèce de l'homme bien est en voie de disparition. Donc je me contenterais de ce que je trouverais bien, après tout je ne me vois pas finir ma vie complètement seule. » Avec un sourire, elle se détourna pour faire face à la nouvelle arrivée qui se présenta comme Brandy. « Salut, moi c'est Auden. » |
|
| |
Jolene + DON'T FORGET ME
↘ post : 248 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Infirmière.
| Les conversations fusèrent. Il était humainement impossible d'avoir l'oreille partout, malheureusement. La curiosité de Jolene ne pouvait être satisfaite. « Oui, Jolene comme la célèbre chanson. Mes parents ont toujours été des grands fans de la musique country et de Dolly Parton. » Jolene sourit, heureuse qu’une personne lui ait fait la réfléxion. La jeune femme posa une nouvelle question, la réponse, Jolene l'ignorait. « Des personnes sont restées sur le plateau ? C’est effectivement une bonne question ! » La jeune femme acquiesça à la réflexion d'Auden à propos de l'intelligence. Elle avait totalement raison. Bien que parfois, il était difficile de sortir avec un laideron. Jolene scruta la pièce et vit deux jolis jeunes hommes s'approcher du groupe féminins. Ils se présentèrent et elle fit de même. |
|
| |
Liam + DON'T FORGET ME
↘ post : 141 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pancakes - aurélie ↘ statut : célibataire, tu crois quoi toi ? ↘ job : professeur de sport dans une université
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:33 | |
| Allez, c'est le moment de faire son entrée dans la maison. Dans le genre, je suis coincé je pourrais pas mieux faire. Non mais sachez bien que je n'ai jamais été très décontracté avec des gens inconnus. M'enfin, je sais être sociable quand il le faut. J'entre alors dans la maison et vit de nombreuses personnes présentes. Normal étant donné que je suis l'avant dernier candidat. Je souris difficilement, m'avance vers eux. « Bonsoir, Liam. » C'est pas non plus la peine d'en faire des tonnes hein. Je souris toujours aussi pincé et sers la main aux hommes, puis fais la bise aux 'jolies' femmes. Des blondes, des rousses, des brunes... c'est parfait ça. Bon, je vais pas non plus faire le rabat-joie, mais les gars sont vraiment classes aussi. Tous des beaux gosses, j'ai du soucis à me faire moi. |
|
| |
↘ post : 361 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : fantaisiie/clémence ↘ statut : celib-à-terre ↘ job : guide touristique
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:35 | |
| Je souris à mon interlocuteur. « T'as résolument une meilleure mémoire que moi. Melchior c'est bien ca. ravi de te connaitre Dimitri. » Alors que je répondais à Dimitri, j'entendis justement une personne prononcer le mot « frenchie ». Porté d'intéré, je me tournais pour tomber nez à nez avec un autre beau mâle de l'aventure. Il se présentait, Raphaël qui s’appelait, je me présentait à mon tour, un sourire aux lèvres. Dimitri venait justement de me proposer de s'inviter dans la conversation d'autres candidats, j'hochais la tête et me tournais vers le groupe de filles accompagné de Raphaël et d'un autre garçon dont j'ignorais le prénom. « J'ai bien entendu frenchie ? Des français dans l'aventure ? Oh je me sens moins seul... » |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:36 | |
| Victoire était française, Auden américaine, j'étais anglaise. Décidément, il y avait du beau monde d'un peu partout. Une nouvelle candidate arriva, une jolie brunette nommée Brandy "Hey! Bienvenue parmi nous, moi c'est Lexie". Le benjamin de l'aventure vint nous rejoindre, il avait entendu notre conversation sur l’intelligence des garçons. Sa vision sur les filles me beaucoup fit rire. Puis deux autres garçons vinrent rejoindre le petit groupe de filles qui s'était formé. Je reconnus Melchior, le candidat avec qui j'étais rentrée "Tu as été appelé juste après moi, Melchior c'est ça?" lui demandais-je avec un grand sourire.
Dernière édition par Lexie le Dim 19 Aoû - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Brandy + DON'T FORGET ME
↘ post : 214 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cough Syrup./Marion ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Professeur de danse.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:38 | |
| D'un seul coup, ça faisait tout drôle d'être assaillie par des bonsoir, je suis untel, bienvenue Brandy je suis unetelle. Je pris une coupe de champagne, souris et fis la bise à tous ceux qui se présentaient à moi puis me tournai vers Victoire et Auden qui venaient me parler. "Salut les filles, enchantée ! Quelle soirée de fou, c'es trop génial. Bon alors, vous avez repérer un homme à croquer déjà ou pas ?" dis-je en riant, tout en saluant ceux qui se joignaient à nous.
Dernière édition par Brandy le Dim 19 Aoû - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Ca y est ! Épreuve plateau, checked ! Je pouvais être fier de moi, je n'avais pas dit de bêtises, je n'avais blessé personne et j'étais toujours bien habillé. La production avait fait un bon travail. Je portais un jean foncé, une chemise blanche et une veste de costard d'un noir de geai. Je n'avais jamais était très à l'aise dans un costume donc pouvoir changé le traditionnelle pantalon par un jean banale était plutôt attentionné et apprécié de la part de la production. Bref. Je franchis le seuil de la maison et je reste bouche-bée sur le seuil, j'ai les bras balants et je bouge pas. Franchement je suis...euh...ouai, bouche-bée. Combien de temps vais-je passé a m'aventurer dans chaque pièce, tout découvrir...je m'égare. Je referme ma bouche et secoue la tête. Je m'avance vers les candidats et je lève la main en signe de bonjour "Bonsoir tout le mon...oh mon dieu du champagne !" dis-je d'une voix enjoué avant d'aller me servir et de boire une gorgé. Je levais alors mon visage au plafond et scruté ce que nous pouvions observer du premier étage |
|
| |
↘ post : 175 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pretty girl ↘ statut : célibataire ↘ job : étudiante en communication
| La réponse de Victoire concernant son prénom provoqua une réaction chez le beau brun Raphaël. Il était français lui aussi ? Oh un point commun et pas des moindres ça allait être sympa. Elle lui sourit « Un autre français comme moi c'est génial. Tu viens d'ou ? » Melchior renchérit en précisant être français aussi. C'était franchement sympa de savoir que d'autres personnes venaient du même endroit qu'elle. Auden semblait avoir envie de visiter ce pays. De nature assez spontanée et généreuse Victoire enchaîna directement. « Mais viens chez moi ! Dès la fin de l'aventure tu prends tes valises et tu rentres en France avec moi. Je te ferais visiter. » Un nouvel arrivant du nom de Liam fut son entrée. Bien mignon ce dernier. Victoire lui fit un sourire et se présenta. « Moi c'est Victoire bienvenue. » Elle se tourna alors vers Brandy qui voulait savoir si un garçon nous faisait déjà de l'oeil. C'était amusant comme situation. Elle lui glissa à l'oreille à moitié en rigolant et en chuchotant. « Raphaël et Melchior sont français ça me plairait bien et toi un en vu ?» |
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:42 | |
| Auden eu un sourire quand Jolene lui annonça qu'elle avait raison sur la provenance de son prénom. « Tu féliciteras tes parents de ma part, ils ont de super goût musicaux et ton prénom en jette un max. » La discussion continua un petit moment ponctuer par les arrivées des nouveaux candidats et de leur présentation. Retenir tous ces prénoms n'étaient décemment pas facile, elle allait devoir trouver une tactique pour tous les retenir. Alors qu'elle allait reprendre la parole, deux jeunes hommes s'approchèrent de leur groupe avec un sourire avant de se présenter. Dimitri et Melchior. Ce dernier avait l'air assez content puisque d'après ses dires il avait aussi des origines françaises. Elle se sentait bien bête, elle petit fille du Colorado qui n'avait pas vu grand chose du monde à part lors de son tour de l'Europe quand elle avait vingt-ans. Auden revint à la réalité en entendant la voix de Victoire. « Quoi, c'est vrai ? Oh ce serait tout bonnement super. Tu sais que tu est une nana vraiment sympa toi ? » Son élan de gentillesse étant plus fort, elle serra la jeune femme dans ses bras. Levant une nouvelle fois son verre, elle porta un toast à haute voix pour que tous les candidats l'entendent. « A cette belle aventure qui s'ouvre devant nous, qu'elle nous apporte tout ce que nous recherchons. A Never Can Say Goodbye. » |
|
| |
Liam + DON'T FORGET ME
↘ post : 141 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : pancakes - aurélie ↘ statut : célibataire, tu crois quoi toi ? ↘ job : professeur de sport dans une université
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:42 | |
| Alors que j'étais entrain de regarder les lieux, enfin juste comme ça, j'aurais le temps de tout découvrir en temps voulu de toute manière, un candidat fit son entrée. Il était petit et avait l'air assez drôle. Enfin, drôle, au premier abord... Les gens drôles peuvent être aussi très lourds à force et je boycotte ce genre de personne en règle générale. Alors qu'il n'avait même pas eu le temps de se présenter, le jeune candidat était déjà entrain de boire une gorgée de champagne. J'arque un sourcil et m'avance vers lui en lui disant « T'as l'âge de boire de l'alcool toi ? » Ouais, bon pour l'humour sympa on repassera. Ca n'a jamais été mon fort, mais si il est vraiment comme il parait, je pense qu'il le prendra bien. Au cas contraire, tant pis, j'aurais un premier ennemi dans l'aventure. Je souris amusé puis prend à mon tour une coupe et en bu une gorgée. |
|
| |
Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:46 | |
| S'approchant du petit groupe déjà formé, il entendit parler de la France, lui qui n'avait jamais quitté les Etats-Unis enfin oui par le boulot, mais pas la France, les militaires ne se déplacaient que très rarement là-bas alors il se mit à parler à Auden : « Oh je suis content de ne pas être le seul américain seulement. » Il se mit alors à rire tout en trinquant aux paroles d'Auden et buvant une gorgée de sa coupe après s'être présenté au nouveau venant de faire son apparition. |
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:48 | |
| Après une longue observation du plafond je me tournais vers la foule et m'approchais de cette dernière, mon verre de champagne à la main. La plupart des candidats semblaient déjà bien s'entendre alors qu'étrangement, je me sentais, un peu, un tout petit peu, paumé et à l'ouest. J'avais pas l'habitude d'être en groupe, faut m'excuser ! Puis, j'eus un léger sursaut lorsqu'un homme me fit la remarque sur la coupe et mon âge. J'éclatais de rire et lançais un "Non, mais faut pas le dire sinon ils vont venir me ramener à la crèche" j'assenais cette remarque d'un clin d'oeil complice. Il me semblait sympa, et pas mal, mais je me ferais mon idée définitive au fur et à mesure des jours. Bref, lorsqu'une jeune femme blonde tout à fait charmante leva son verre et proclama la première saison de Never cans Say GoodBye ouverte, je me tournais vers elle et soulevais mon verre "A la votre !" |
|
| |
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:49 | |
| Des candidats entrait toujours, ca ne s’arrêtait donc jamais ? Dans le groupe que je venais de rejoindre, une jolie brune aux yeux envoûtants que j'avais entraperçu lors de mon entrée se tournait alors vers moi. Elle me fessait confirmer mon prénom. Décidément, tout le monde était beaucoup plus doué que moi pour retenir les prénom. « C'est exact. Et toi tu est... pardonne moi, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge. » J'accompagnais ma remarque d'un sourire que je voulais compatissant au possible. |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:53 | |
| "Hahahahaha! c'est pas grave ! J'avoue que retenir les prénoms de tout le monde en une soirée c'est mission impossible. Moi c'est Lexie." J'étais la seule anglaise pour l'instant. Les français s'étaient retrouvés entre eux ainsi que les américains. Je bus une gorgée de champagne et demandai à Melchior avec mon plus beau sourire Et si on allait visiter cette magnifique maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:55 | |
| Victoire sourit de nouveau à Auden et l'étreignit également. Elle était plutôt sympa elle aussi et c'est la première fille à qui elle avait autant parlé alors c'était plutôt rassurant. Comme son premier contact ici. Elle porta un nouveau toast alors que nous étions enfin presque tous réuni. Il ne manquait plus que ceux sur le plateau.« Vous savez quand ils vont entrer ? » |
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 19:55 | |
| Tout le monde suivi le mouvement à son toast et elle en fut assez ravi. L'un des candidats, Feliks si elle avait bien retenu leva son verre vers elle avant de dire un petit mot à son tour. Elle s'approcha de lui et lui fit la bise avant de se présenter. « Je suis Auden. » Elle avait reporter sa coupe à ses lèvres quand elle entendit un jeune homme dire qu'il avait une mémoire de poisson rouge. Un grand éclat de rire passa ses lèvres sans qu'elle ne puisse le retenir, il lui était tout bonnement impossible de se retenir cette excès qui l'avait traverser en l'entendant, même si elle attirait tous les regards sur elle. Une fois qu'elle eu reprit son calme, elle donna une raison à son comportement. « Désolée, mais j'ai cru comprendre que quelqu'un avait une mémoire de poisson rouge ? » |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. | |
| |
|
| |
| sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. | |
|