| sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melchior + DON'T FORGET ME
↘ post : 361 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : fantaisiie/clémence ↘ statut : celib-à-terre ↘ job : guide touristique
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:02 | |
| En plus d’être très jolie, Lexie semblait également être une jeune femme absolument adorable. Je lui souris et hochais la tête lorsqu'elle m’annonçais son prénom en guise de compréhension. Lexie, donc. Elle me proposais ensuite de visiter la maison. « Très bonne idée, allons-y ! » Je bus une gorgée de mon champagne avant que mon attention soit attirée par un grand éclat de rire. Curieux, je me tournais et constatait une belle blonde éprise d'un grand fou rire. Elle en annonçais la raison, et avec un léger rire, j’annonçais à mon tour. « Est-tu un autre poisson rouge en furie, très chère... ? » Je laissais ma phrase en suspens, en attente de réponse. Effectivement, on était un poisson rouge, ou on ne l'était pas. |
|
| |
Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:06 | |
| Regardant autour de lui, il put lire la réaction de chaque candidats sur le visage et cela le faisait sourire, il allait donc partager de nombreux moments en leur compagnie alors autant apprendre à faire connaissance dès ce soir, tout d'abord il écoutait c'était d'ailleurs une de ses qualités. Il manquait encore des personnes alors lorsque cette brunette du nom de Victoire vint à le souligner, il ne put s'empêcher de rétorquer : « Ça aucunes idées, mais je ne pense pas qu'ils vont tarder. » Il lui sourit doucement. |
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
↘ post : 302 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Djudie. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeuse en cosmétique.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:09 | |
| La jeune femme se retourna vers le jeune homme qui l'avait interpeller en lui demandant si elle aussi était un poisson rouge, un grand sourire sur les lèvres. « Pour le moment je peux me ranger dans cette catégorie, parce que retenir tout ces prénoms n'est pas une chose facile... Mais en fait je me suis mise à rire parce que j'ai moi-même fait allusion à ce pauvre animal il y a quelques minutes, en avouant que je ne sortirais jamais avec un garçon qui avait un QI de poisson rouge. D'où ma drôle de réaction. » Elle avala une gorgée de champagne avant de reprendre la parole. « J'espère juste que tu ne fait pas partie de cette classe d'homme, ce serait un véritable gâchis. » |
|
| |
↘ post : 361 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : fantaisiie/clémence ↘ statut : celib-à-terre ↘ job : guide touristique
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:16 | |
| Après l'explication d'Auden, j'y voyais tout de suite plus clair. J’hochais doucement la tête en laissant echapper un petit rire. « Je ne pense pas, du moins je l'espere. » J'arquais legerement un sourcil. « A toi de me le dire. »- Spoiler:
plus court tu meurs. navrée
|
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
↘ post : 302 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Djudie. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeuse en cosmétique.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:32 | |
| Un petit sourire vint sur les lèvres d'Auden. « Oh, tu n'as pas du tout l'air d'être dans cette catégorie et j'en suis plutôt heureuse... Mais je dit ça maintenant, mais je ne te connais pas encore, donc je ne peux pas réellement me faire un avis. » La jeune femme lui fit un clin d'oeil avant de repousser ses cheveux. « J'espère pouvoir faire plus ample connaissance... Si cela te dit bien entendu. »
- Spoiler:
J'ai pas fait mieux .
|
|
| |
Galaad + DON'T FORGET ME
↘ post : 24 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Pauline
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:34 | |
| Galaad n'est pas vraiment un homme qui arrive à l'heure. La preuve après quelques complications dans les coulisses il se trouvait être en retard pour sa grande arrivée! Il se disait que cela n'allait pas être très grave. Vingt-minutes après qu'il se trouvait à suivre des gens pour l'amener dans la maison où ils allaient être enfermé plusieurs semaines, il commençait à regretter durant le trajet.. Il était très content de faire partie de cette aventure c'est sûr, mais dire aurevoir à son fils fut une épreuve quelques peu difficile.. Il ne fut jamais séparé de lui auparavant alors ça lui faisait quand même quelque chose..Il ne devait pas penser à ça, non il avait pris une décision et il devait la tenir.. Arrivé devant la porte, il l'ouvre et décide de suivre les voix, qui l'amène même pas quelques secondes après dans une pièce ou plusieurs personnes s'y trouvaient.
«Bonsoir!»
Dit-il avec un sourire amical. |
|
| |
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:39 | |
| Alors qu'il attendait les autres personnes arrivées, il en profite pour se servir de nouveau du champagne tout en continuant la conversation avec les personnes déjà présentes ici. Le sourire ne quittait pas son visage, c'est alors que la porte s'ouvre sur un nouvel arrivant, il venait de le saluer et Dimitri en fit de même tout en lui demandant comment il se prénommait : « Et tu es ? ». Dimitri ne pouvait s'empêcher de sourire face à cette soirée qui promettait une aventure superbe. |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:42 | |
| Melchior avait l'air très sympathique et il était plutôt pas mal. Tout à l'heure, on ira visiter cette mystérieuse demeure, et j'avais hâte de voir la tête des chambres. Des lits douillets, grands, beaux... solides. Je continuais d'écouter les conversations tout en buvant tranquillement ma coupe de champagne. "Alors Melchior, tu viens d'où?" hasardais-je avec un sourire. C'est là qu'un autre beau jeune homme apparut. Je pensais qu'on était tous au complet. Je lui fis la bise "Bienvenue, moi c'est Lexie et toi?
Dernière édition par Lexie le Dim 19 Aoû - 20:43, édité 2 fois |
|
| |
Jolene + DON'T FORGET ME
↘ post : 248 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Infirmière.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:43 | |
| Jolene ne savait plus où donner de la tête. Toutes ces conversations, toutes ces personnes. Il lui était impossible de retenir tous les prénoms. Elle but d’une gorgée son verre de champagne et s’en servit un nouveau. D’autres candidats devaient faire leur entrée, aux entendus. A cette pensée, un nouveau garçon arriva. Jolene sourit. La soirée ne faisait que commencer et des petits groupes s’étaient déjà créé. La jeune femme attendait avec impatience de voir les nouveaux visages. |
|
| |
Dawson + DON'T FORGET ME
↘ post : 239 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cloé. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Dessinatrice.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:46 | |
| Après une heure passée sur le plateau de la quotidienne, les projecteurs s'étaient finalement éteints. Pas trop tôt avait pensé Dawson. Elle se languissait de découvrir la maison, ainsi que les autres candidats de l'émission. Lorsqu'elle franchit le seuil de la porte, accompagnée d'Hadès, Leeven et Caroline, elle ne pu s'empêcher de rester bouche bée. Le lieu était réellement splendide. Elle se tourna vers Hadès en disant. « C'est sérieux? On va vivre là dedans? » Tout ça semblait être un monde imaginaire, où venait-elle de débarquer. Perchée sur ses hauts talons, la jolie rousse traversa le hall d'entrée et vit les autres candidats déjà entrain de discuter. Elle attrapa une coupe de champagne et en bu une gorgée. « Je vais en avoir besoin. » Marmonna t-elle. Puis, Dawson s'approcha des candidats en disant. « Bonsoir à tous, et de près cette fois-ci ! » Ces derniers s'étaient sûrement tous posé la même question, pourquoi ces quatre là avaient été mis à part?
|
|
| |
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:48 | |
| En plus d’être charmante, Auden semblait être de ces fille qui en avait dans la tête sans vraiment en être convaincue. Je lui rendis un sourire malicieux lorsqu'elle lançait alors un clin d'oeil. J'inclinais doucement la tete et passait une main dans mes cheveux. « Ca serait un véritable affront de ma part que de refuser une si alléchante invitation. » A ma grande surprise, un autre candidat fit encore son entré. Je lui relancais son bonsoir. Alors que j'allais lui demander son prénom, Dimitri fut plus rapide que moi, je lancais alors simplement « Bienvenue, je m'appelle Melchior. » Je me tournais alors vers Lexie, qui venait de me demander d'ou je venez. « De France, d'une ville nommée Blois, à vrai dire. » dis-je dans un souffle. « Et toi ? » Un autre petit groupe fit alors son entrée, les fameux candidats resté plus longtemps sur le plateau. Je me tournais vers eux, un sourire chaleureux sur les lèvres, les saluant, et m’apprêtant à me présenter encore une fois. |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:48 | |
| Et voilà, c'était le moment du grand saut : enfin ils suivaient les traces des autres, enfin ils quittaient ces canapés - au combien confortables - pour rejoindre la maison tant attendue, ainsi que toute l'aventure qui allait s'y dérouler. En charmante compagnie, qui plus est, si tant est qu'ils sachent définir les limites de l'un et de l'autre : en plus de devoir se coupler si rapidement, malgré leurs forts caractères. En définitive, pour sûr ça promettait, mais Hadès et Dawson semblaient être dans les mêmes ennuis. Et c'est avant d'entrer dans la maison qu'il adressa un regard à la brunette qui l'accompagnait. Il suivit les autres jusqu'à entrer au sein de la maison, laissant transparaître sur son visage la surprise qui le prit au moment de franchir les portes, et découvrir l'immense propriété où ils allaient passer les prochaines semaines. Rien que pour la maison, il serait prêt à pas mal de sacrifices, et c'est bien vite qu'il aperçut les premiers groupes formés. Oui l'attente avait été longue jusque là et il était bien placé pour le savoir. « Eh ben, faut croire qu'on a bien fait d'attendre. Bonsoir tout le monde. » |
|
| |
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:51 | |
| Dimitri ne cessait de regarder les personnes autour de lui, il n'était pas le genre de personnes à sauter partout de jour, il n'était pas très expressif. Il venait d'accueillir le nouveau, lorsque quelques minutes après il aperçut le petit groupe qu'il manquait afin de finaliser le début de cette soirée. Alors après avoir fait la bise aux demoiselles et serrer la main aux messieurs, il s'est présenté : « Salut, moi c'est Dimitri », une présentation groupée afin de ne pas se répéter non plus. |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:52 | |
| Elle faisait son entrée dans la maison, avec une seule hâte, voir dans quels lieux ils allaient vivre en communauté. Quand elle fut enfin arrivée, elle eut une énorme surprise, la maison était splendide, de nombreux candidats étaient déjà là, ça promettait d'être une aventure des plus grandioses de sa vie.Très ouverte, elle fit rapidement connaissance avec les candidats déjà présents et arrivant peu à peu dans le jardin. Nous bûmes un coup, intéressés par ces nouvelles aventures qui s'ouvraient à nous, puis nous nous demandions ce que faisaient les autres toujours sur le plateau, quand ils arrivèrent enfin. Je dis à une belle jeune femme qui pénétrait enfin ici : "Bonjour, Moi c'est Aileen et toi?" Puis je fis de même avec le jeune brun . |
|
| |
Hadès + DON'T FORGET ME
↘ post : 170 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Carine ou toxic dream. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeur de beignets sur la plage.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:53 | |
| Donc, si j'ai tout compris, j'ai déjà mon binôme, avant les autres candidats de l'émission. On est des privilégiés, je crois en tout cas. Je ne sais même pas si je dois en être content ou pas, au moins, je suis avec une rousse, c'est déjà super ! Nous sommes alors rentrés tous les quatre en même temps dans cette maison plus que splendide ! J'écoute les paroles de Dawson, hochant de la tête positivement. « Il semblerait bien que oui ! » Je la regarde alors partir chercher une coupe de champagne et je commence à marcher tranquillement regardant un peu partout. Elle est vraiment magnifique, ça change de mon petit appartement pourri dans lequel je vis habituellement ! J'attrape une coupe de champagne, ça ne peut me faire que du bien et je m'approche des autres doucement, n'osant pas vraiment dire quoique ce soit par ailleurs. « Bonsoir à tous, moi c'est Hadès. » Dis-je assez fort pour éviter de me répéter 50 fois. |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:56 | |
| Et voilà qu'ils allaient devoir se taper toutes les présentations : pour sûr, il ne retiendrait pas tous les noms ce soir, alors qu'un mec venait à leur hauteur, se présentant. Okay, Dimitri = prédateur, ça pour sûr il avait bien retenu les paroles de la jolie Marnie. M'enfin, qui sait, avec les semaines les choses finiraient par aller mieux. Et c'est ainsi qu'il lui rendit sa poignée de main dans un sourire. « Moi c'est Leeven. » Et de même avec la brune qui arriva à la suite de Dimitri, lui offrant un sourire amusé avant de se présenter également à elle. Voilà que commençait les grosses difficultés de l'aventure : se souvenir de tout le monde. |
|
| |
Galaad + DON'T FORGET ME
↘ post : 24 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Pauline
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:58 | |
| En premier lieu Galaad se demandait bien comment il allait faire, qu'elle méthode allait-il utiliser pour s'intégrer. En effet dès qu'il posa un regard sur les candidats il remarqua directement que des petits groupes s'étaient crées. Il remarqua aussi que son arrivée tardive fut remarqué. D'une part l'un des candidats lui demanda son prénom puis ce fut le tour d'une candidate de venir vers lui et de se présenter.. Lexie.. elle avait un jolie prénom.
«Enchantée de te connaître Lexie moi c'est Galaad !»
Dit-il en regardant un peu tout le monde. Il se demandait bien ce qui allait se passer par la suite quand d'autres candidats fit leur apparition dans la maison. Il les écouta attentivement puis se présenta de nouveau.
«Bonsoir Galaad !»
|
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 20:59 | |
| "Je suis de Londres, je n'ai toujours pas trouvé de compatriote du même pays que moi pour l'instant" C'est là, qu'un quatuor fit son entrée dans la maison les quatre fameux candidats qui étaient restés sur le plateau. Pourquoi ? Je n'en ai aucun idée. Je reconnus Hadès, si je ne me trompe pas de prénom, il avait été appelé juste avant moi. Je demandai à Melchior "T'as une idée de pourquoi, ils sont restés plus longtemps sur le plateau au lieu de rentrer directement comme nous dans la maison ?" en indiquant du menton les nouveaux arrivants. Ils arrivèrent à notre distance, je les saluai et me présentai comme j'avais fait de nombreuses fois avant, toute souriante en voyant de nouveaux visages. Le retardataire se nommait Gaalad, je lui demandai en rigolant "Eh bien, tu t'es perdu dans les coulisses ?"
Dernière édition par Lexie le Dim 19 Aoû - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Dawson + DON'T FORGET ME
↘ post : 239 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cloé. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Dessinatrice.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:00 | |
| Malgré le peu de temps passé ensemble, Dawson commençait un petit peu à cerner Hadès. Réservé, un peu timide, presque fragile. Complètement l'opposé de la jeune femme. Un petit sourire se forma au coin de ses lèvres en pensant : tu n'as pas fini d'être brusqué avec moi. Dawson allait se canaliser un peu bien-sûr, mais elle avait plutôt intérêt à montrer son vrai caractère au public. La rousse incendiaire posa sa main sur l'épaule du jeune homme et dit. « Et comme vous l'aurez deviné, je suis son binôme. » Il fallait bien leur annoncer un jour. « A tes risques et périls. » Dit-elle en trinquant avec Hadès avant de lui adresser un sourire charmeur.
|
|
| |
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:02 | |
| Se souvenant de quelques parties de la quotidienne avant son entrée dans le jeu, Leeven fut l'un des seuls qu'il ait pu voir avant son entrée, puis le terme évoqué était le sex-symbol, c'est vrai que la concurrence allait être rude, simplement Dimitri prendrait plus ça comme un jeu que comme un ring de boxe. « Enchanté, alors ça fait quoi d'entrer les derniers, vous avez du attendre un long moment avant, comme tu avais été appelé avant moi. » Le jeune homme se mit alors à rire, qu'a-t-il bien pu se passer pendant ce temps là, il ne savait pas mais là n'était pas la question. Il entendit alors le mot "binôme" non loin, il proposa à la jolie rousse et au brun qui se prénommait Hadès de venir rejoindre Leeven et lui. |
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:03 | |
| Auden ne pu s'empêcher d'être charmer par Melchior, il avait un petit quelque chose de différent de beaucoup de types qu'elle avait pu rencontrer dans son existence. « Et bien je vais te prendre au mot et tout faire pour apprendre à te connaître... Qui sais, je pourrais être agréablement surprise. » L'arrivée de nouveaux candidats coupa un peu la conversation et elle essaya comme pour les autres de retenir les prénoms. Le premier s'appelait Leeven, un choix original et qui lui était totalement inconnu. Elle n'avait jamais entendu un tel prénom. Vint ensuite un autre jeune homme qui semblait un peu timide et qui se présenta d'une voix forte. Un sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui afin de se présenter. « Moi c'est Auden, mais waouh, tes parents ont vraiment oser t'appeler comme ça ? Je veux dire Hadès, j'imagine tout de suite le méchant garçon et tu n'en a pas l'air... Ne le prend pas mal surtout, mais je te vois pas genre bad-boy. » |
|
| |
Caroline + DON'T FORGET ME
↘ post : 337 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : spf. ↘ statut : célibataire. ↘ job : fleuriste
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:05 | |
| Depuis le temps que j'attendais ce moment, en ce moment je n'avais plus tellement envie. Il me tardais d'entré dans la maison, mais pourtant je resta sur le porche un instant. Me regardant dans la vitre, je pris assurance avant de rentré dans la maison et sourire pour allé doucement retrouvé mon partenaire de jeux. J'étais prête à tout pour prouvé qu'on était le couple gagnant à tous le monde. Arrivant à côté de Leeven, elle regarda le correspondant de celui-ci, en souriant. « Moi c'est Caroline, enchantée. Je suis la partenaire de Leeven. » Elle avait entendu parlé qu'il y avait des gens bisexuel, alors pour être sûr, elle prit doucement la main de Leeven restant debout en regardant tous le monde. |
|
| |
James Fuller +THE ONE THAT GOT AWAY
↘ post : 405 ↘ inscription : 18/08/2012 ↘ pseudo : Sans pseudo fixe. ↘ job : Producteur+Reporter.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:07 | |
| "Rebonsoir les amis !" Et ouais j'étais de retour pour jouer de mauvais tours, mouahaha. "Bon comme vous avez pu le constater, deux couples sont formés, et ils ont la chance d'avoir déjà leurs chambres. Ce sera donc la chambre un pour Hadès et Dawson, et la deux, pour Caroline et Leeven, à l'étage supérieur. Les autres, vous pouvez dormir dans les autres chambres, mais seulement par deux ! Bonsoir mes petits et n'abusez pas trop du champagne !" Je sortis de la maison aussi vite que j'étais re rentré. |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:08 | |
| Et les poignées de main et les séances de bises se succédaient, alignant des dizaines de visages : il aurait presque pu en perdre la tête, à en perdre sa partenaire de jeu ; heureusement, un regard lui suffit à s'assurer qu'elle n'était pas bien loin, à se jeter elle aussi dans le grand bain des présentations. Un dénommé Galaad se présenta, et il en fit de même dans une poignée de mains, avant que "Le Prédateur" ne reprenne la parole, arrachant un ricanement au jeune homme : « Ca a été long, d'autant plus que la blonde est partie et a été remplacée par son clone masculin. » Ouais c'était seulement maintenant qu'il remarquait qu'il y avait eu une ressemblance entre les deux présentateurs, mais il se reprit vite, désignant Caroline qui arrivait à sa hauteur. « Mais je suis bien accompagné. » Il sourit de plus belle, adressant un rictus à la demoiselle qui lui prenait la main à nouveau ; au moins, il n'était pas du genre prude, elle pouvait en profiter et en ces quelques touchers, elle lui faisait comprendre qu'il n'avait pas à se priver non plus : tant mieux. En parlant du clone le voila de retour, et à son annonce, Leeven haussa un sourcil vers Caroline. « Il semble que la chambre deux soit la notre. »
Dernière édition par Leeven le Dim 19 Aoû - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Dawson + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:09 | |
| Dawson aperçu un des jeunes hommes leur faire signe de venir vers lui. Dimitri si elle se souvenait bien, c'était un des seuls prénoms qu'elle avait pu retenir. Peut-être que d'autres allaient lui revenir en cours de soirée. La jolie rousse s'approcha donc d'eux en disant. « Dimitri c'est ça? Moi c'est Dawson. » Cette dernière bu quelque gorgées de son champagne. Les petites bulles faisaient évaporer l'adrénaline qui coulait encore dans ses veines. Puis, elle demanda d'un air malicieux. « Alors, ça fait quoi d'être surnommé le "sex-symbol" ? » Elle laissa échapper un petit rire cristallin. Lorsque James donna la distribution des chambres, elle ne pu s'empêcher de lancer un petit regard vers Hadès. Il n'allait pas refuser de dormir avec elle quand même?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. | |
| |
|
| |
| sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. | |
|