| sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadès + DON'T FORGET ME
↘ post : 170 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Carine ou toxic dream. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeur de beignets sur la plage.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:13 | |
| Je reste près de Dawson, surement parce que c'est mon binôme et pour le moment mon seul repère dans la maison. Elle pose alors sa main sur mon épaule et j'écoute ses paroles, ne disant rien de plus. Elle trinque alors avec moi et je ris légèrement. En plus de ça, elle commence à me faire un joli sourire charmeur, je ne suis pas au bout de mes peines avec elle ! J'allais reprendre la parole quand une jolie blonde fit son apparition devant moi. J'écoute ses paroles et je mords légèrement l'intérieur de ma joue tellement je suis gêné et stressé. « Et je ne le suis pas et, je ne vais pas le prendre mal. J'assume totalement. Auden, c'est joli en tout cas. » Je lui souris et je bois cul sec la coupe de champagne, si ça pouvait réussir à me décontracter, ça pourrait franchement m'arranger. Je regarde alors James faire son apparition, avant de repartir très vite. Je cherche du regard Dawson qui est allé plus loin rejoindre d'autres candidats et son regard veut tout dire, je me surprends à lui sourire malicieusement. Ah oui, j'ai oublié que je ne tiens pas du tout l'alcool et que ça me monte très vite à la tête, même quelques goutes.. |
|
| |
Melchior + DON'T FORGET ME
↘ post : 361 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : fantaisiie/clémence ↘ statut : celib-à-terre ↘ job : guide touristique
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:14 | |
| « Oh je vois. Londres j'adore cette ville, quelle beauté. » Je souris à Lexie avant d'ajouter « Comment ca se fais que je ne t'ai jamais croisé ? » ajoutais-je avec un léger rire. Elle me demandais ensuite si je savais pourquoi des candidats avait été retenus sur le plateau. Je fis non de la tete. J'aurais bien aimé le savoir, et je ne pu d'ailleurs m’empêcher d’être un peux jaloux, ils devaient surement savoir quelque chose de plus que nous, de plus croustillant. Auden continuait ensuite, elle semblait vraiment intrigante et intéressante. Je ne put m’empêcher d’être curieux à son égard.« Et je l’espére bien. » Les autres candidats commençaient alors à se greffer aux discussions et je fut donc un peut éloigner de la belle Auden. Sans gravité pour autant j'aurais tout le loisir d'en découvrir plus sur elle par la suite, j'en était persuadé. Une jeune brune pris ensuite la parole, je me tournais vers elle avant de lancer. « Melchior. Enchanté, Caroline. » |
|
| |
Galaad + DON'T FORGET ME
↘ post : 24 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Pauline
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:16 | |
| C'est vrai que l'arrivée du quatuor n'aida pas beaucoup Galaad à s'intégrer dans le groupe. En effet il était un peu en retrait à regarder les derniers candidats. A ce qu'il pu comprendre dès leur arrivée c'était qu'ils avaient déjà leur binôme! La rouquine n'était pas mal et la brune aussi. D'un côté en jetant un coup d'oeil aux alentours il remarqua très vite que toutes les filles avaient du charme. Ce qui lui rappela qu'il était dans une émission de télé-réalité.. Bon il fallait qu'il se reprenne et qu'il essaye de se concentrer sur Lexie qui venait d'ailleurs de lui poser une question. Qui le fit rire. C'est vrai qu'il avait été annoncé vers les premiers et il était l'un des derniers à rentrer dans la maison.
«En effet j'ai eu quelques problèmes techniques avant de rentrer dans la maison, mais me voilà! J'ai raté quoi?» |
|
| |
Dimitri + DON'T FORGET ME
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:17 | |
| Dimitri continuait sa conversation avec Leeven, lorsqu'il vit une charmante brunette s'approchait se lui et lui tenir la main, un sourire malicieux apparut alors. Cette demoiselle était déjà chasse gardée, alors souriant aux paroles de Leeven il continue sa conversation : « Très jolie demoiselle, tu as de très bons goûts. » Alors un léger clin d'oeil, il écoute la jolie rouquine venant de faire son apparition : « Enchantée ma jolie, et je pense que tu t'es trompé sur la personne, il se mit alors à rire légèrement, le sex symbol ce n'est pas moi ! » Il but alors une gorgée de son champagne, écoutant James venant de parler, il allait bien trouver une demoiselle pour partager son lit. |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:18 | |
| Heureusement que la belle hôtesse de l'air avait une bonne mémoire car sinon, elle aurait du mal à retenir tous les noms. Un couple de bruns discutant avec Dimitri, elle se rapprocha d'eux pour se lier quelque peu à certains, et sentait qu'elle s'entendrait bien avec eux, et surtout la belle brune qui venait de se présenter en tant que Caroline. " Bonsoir vous trois... Moi c'est Aileen " Elle sourit et but une gorgée de champagne, puis à l'annonce des chambres destinées aux couples, elle dit à Dimi " Dis, tu penses que pour le reste des chambres nous devons nous trouver un binôme?" |
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
↘ post : 302 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Djudie. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeuse en cosmétique.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:24 | |
| La conversation avec Melchior était vraiment intéressante et elle souhaitait en apprendre un peu plus sur lui. L'arrivée d'autres candidats l'éloigna un peu de lui, mais elle espérait pouvoir reprendre cette discussion le plus vite possible. Auden commençait à avoir chaud, le fait d'être tous dans la même pièce et le champagne, ça ne lui réussissait pas vraiment. Pourtant elle ne montra rien et écoute Hadès répondre à sa question. « Tu as raison d'être fier de qui tu est, c'est une très belle qualité. » Toutefois l'arrivée de James, le très beau présentateur/producteur coupa tout le bruit et attirant l'attention sur lui. Son annonce fit un drôle d'effet, seul les deux couples avaient leur propre chambre, les autres devaient se débrouiller par eux-mêmes, cela ne la dérangeait pas vraiment. Il fallait juste trouver un ou une volontaire. « Alors qui veux passer la nuit et les prochaines avec moi ? » |
|
| |
Dawson + DON'T FORGET ME
↘ post : 239 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Cloé. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Dessinatrice.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:25 | |
| « Ça aurait pu être toi. » Répondit-elle à Dimitri en riant légèrement. Dawson termina sa coupe de champagne et observa Leeven et Caroline. Leur entrée avait été quelque peu remarquée sur le plateau de l'émission. La jeune femme ne se retenir pas de leur faire remarquer. « En tous cas vous deux, vous partez sur les chapeaux de roues. » La rouquine faisait bien-sûr référence à leur petite "chamaillerie" qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt. Finalement, ils avaient l'air de plutôt bien s'entendre. Dawson ne pouvait s'empêcher de jeter quelques petits regards furtifs à Hadès, comme pour savoir si il allait bien ou pas. Et d'un regard, elle comprit qu'il se sentait bien. Elle sentait déjà une sorte de connexion avec son binôme. |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:27 | |
| "Hm... je ne sais pas, le hasard fait qu'on se croise aujourd'hui, ici" Je rajoutai aussitôt "La France est aussi un très beau pays, j'adore Paris!" Parmis le quatuor qui était arrivé il y a à peine quelques minutes, mon regard fut attirer par la petite brunette. La chance, elle avait déjà son binôme, chanceuse. Galaad était un garçon beau, quoique un peu timide. On peut dire que le casting était vraiment réussi ! Je répondis à sa question "Pas grand chose, tu sais la soirée ne fait que commencer!" lui dis-je avec un clin d'oeil. La jolie brun prit ensuite la parole, elle s'appelait Caroline "Enchanté moi c'est Lexie. Pas mal ton binôme"
Dernière édition par Lexie le Dim 19 Aoû - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
↘ post : 257 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : MishMish ↘ statut : Célibataire et compte le rester un petit moment. ↘ job : Militaire.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:30 | |
| Il rit à la réplique de la jeune rousse, il aurait pu être le sex-symbol ? Très bonne phrase de sa part. Mais alors qu'il s'apprêtait à répondre aux jeunes personnes, une autre demoiselle vint alors lui adresser la parole, il ne refusait jamais d'engager la conversation : « Je pense que oui, après ce ne sera rien d'officiel juste le temps que l'on sache plus sur la situation. » Il lui fit un sourire avant d'entendre la jeune Auden non loin poser une question, pourquoi pas Dimitri, ils étaient tous deux américains, ça leur ferait un point commun, et bien qu'il est un prédateur, le premier soir il ne se passera rien d'intéressant alors il dit : « Si ça te dis Auden, pourquoi pas, promis je ne mords pas ! » Il rit alors de nouveau. |
|
| |
Leeven + DON'T FORGET ME
↘ post : 1076 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : MARY-W. ↘ statut : célibataire. ↘ job : game designer.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:31 | |
| Ce Dimitri était pour le moins sympathique, du moins au premier abord : et Leeven n'avait pas encore appris à se méfier des premières impressions, il était bien trop spontané pour ça. Et c'est ainsi qu'il haussa les épaules à la présentation de Caroline avec le fameux "Prédateur" : ils avaient des intérêts communs, à se tenir à carreaux. A savoir, se présenter en tant que couple plus crédible que ceux de leurs concurrents directs, soit Dawson et Hadès. Quand bien même Leeven n'avait pas le sens de la compétition déjà ancré dans chacun de ses gestes, il semblait que Caroline savait faire les efforts nécessaires pour. C'est d'ailleurs la jolie rousse qui interrompit leur discussion : à glousser comme ça, elle semblait déjà être une fille qui ne tenait pas l'alcool. « Non, c'est pas lui le sex-symbol, lui c'est Le Prédateuuur. » Le tout prononcé avec un plissement des yeux tout à fait moqueur : allons, c'était gentil. D'ailleurs, le Prédateur se retrouvait déjà comme cible d'une Prédatrice brune, ce qui amena Leeven à lui tapoter légèrement l'épaule. « Sors le grand jeu, ô prédateur. » Pour sûr, le surnom resterait gravé pour longtemps dans sa mémoire. Il posa ensuite son regard sur Dawson, qui avait fini se siffler tout son verre. « Sur les chapeaux de roue, c'est pas rien de le dire, j'ai failli me faire assassiner sur le plateau. » Il ricana, quelque peu contrit, peu désireux d'éveiller une nouvelle colère de Caroline. Mais elle était occupée avec une demoiselle, Lexie en l’occurrence, à laquelle il adressa un sourire à sa présentation : c'était bien il y avait des filles qui avaient l'oeil par ici. |
|
| |
Auden + DON'T FORGET ME
↘ post : 302 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Djudie. ↘ statut : Célibataire. ↘ job : Vendeuse en cosmétique.
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:35 | |
| Il fallait bien l'avouer, quand l'un des jeunes hommes s'approcha d'elle pour se proposer pour passer la nuit en sa compagnie, en tout bien et tout honneur, Auden fut très surprise. Elle se retourna et reconnu Dimitri. Avec un petit sourire, elle lui répondit. « Oh tu sais si il y a un quelconque geste déplacer, moi je te le dit tout de suite, je mords et il paraît que j'ai de très bonnes dents. » Comme pour le lui prouver, elle claqua des dents avant de rire gentiment. Il ne fallait pas le faire fuir non plus. « Alors, ça te dit de visiter pour nous trouver une belle chambre ? » |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
↘ post : 776 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Jessou ↘ statut : Célibataire ↘ job : hôtesse de l'air
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:37 | |
| Elle était juste à l'ouest avec toutes ces choses qui se passaient et elle se demandait vraiment comment gérer tout ça, les premiers jours. Elle n'aimait pas être si perdue. Bref, elle remercia le jeune homme et décida d'aller à la découverte de cette belle maison. Elle devait aussi trouver un colocataire pour une nuit où deux, et elle ne savait vers qui se tourner. Si seulement, elle avait pu rentrer avec un binôme, les choses seraient bien plus simples...mais non ^^ Merci Chiara de l'avoir embarqué dans une telle aventure. Soudain, alors qu'elle marchait sans trop faire attention, elle se prit quelqu'un de plein fouet ! La bourde ! |
|
| |
↘ post : 361 ↘ inscription : 19/08/2012 ↘ pseudo : fantaisiie/clémence ↘ statut : celib-à-terre ↘ job : guide touristique
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:38 | |
| Le hasard fais bien les choses, alors. Je parcours l'assemblé d'un oeil discret, je commençais vraiment à me perdre dans toutes ces candidats, je décidais alors de proposer à mon interlocutrice de s’éloigner un peut de tout ca. Alors, et si on allait la visiter, cette maison, qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:40 | |
| Alors qu'il venait de proposer à la jeune blonde de passer la nuit en sa compagnie, il entendit Leeven lui adressait la parole alors il lui lance alors : « Le prédateur aura tout le temps d'agir, mais le sex-symbol alors ? » Malheureusement, il était en couple, en tout cas il avait l'air bien sympa, il s'entendrait certainement bien avec puis un sex-symbol et un prédateur ont les mêmes objectifs ? Il revint alors en compagnie d'Auden lui proposant de visiter ce qu'il accepte alors : « Ouhla, une véritable petite tigresse et ne t'en fais pas, en tout bien tout honneur enfin pour ce soir, il lui fit un sourire malicieux, il la taquinait, puis tu seras en sécurité avec moi ! » Souriant, il fit signe à Auden de passer face à lui afin de commencer la visite. |
|
| |
Galaad + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:41 | |
| Il adressa un sourire à Lexie. Il ne savait pas ce qu'il avait, c'était peut-être du au stress mais il n'arrivait pas à se décontracter! Pensant qu'il allait devoir boire un petit coup pour réussir à se calmer. Il décida d'aller prendre une coupe lorsqu'il s'entrechoqua contre une candidate!
«ça va rien de casser? Je m'appelle Galaad et toi?»
Dit-il avec un petit sourire au coin.
«Un peu secouée non?»
C'est vrai qu'avec autant de personne dans une même pièce cela pouvait être étouffant. |
|
| |
Caroline + DON'T FORGET ME
↘ post : 337 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : spf. ↘ statut : célibataire. ↘ job : fleuriste
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:45 | |
| D'humeur à joué, ou plutôt à gagné, je mettais toute les chances de mon côtés afin de montré au autre qu'ils ne pourraient pas nous détrôner, moi et Leeven. Alors que j'étais concentré dans mon jeux, je remarquai que plusieurs personnes étaient venu par si et par là pour parlez. Dont ce Melchior. Je souriais tout simplement à toutes les remarques et dires de chacun. Je pris attention sur la rouquine de tout à l'heure, qui semblait venir en notre direction. Lorsqu'elle sortit sa phrase massacrante, je rougis presque de colère. Je fus cependant heureuse de ce que Leeven répondu, et je le regardai en riant. « Mais finalement je me suis retenu. Ça aurait été dommage qu'il soit seul. » J'avais compris comment il agissait, et comme c'est un garçon, je décidai de me moquer de moi-même avec lui, tel le refrain d'une chanson. Une jeune blonde attira mon attention, je souriais doucement à sa venu puis hochai la tête. « J'ai de la chance d'avoir un des sexe-symboles, je l'admets. Je suis sûr que le tiens sera bien aussi. » Je regardai alors Leeven puis m'excusa auprès de la jeune femme, Lexie. « Laisse moi une seconde, je vais me défaire de mon binôme pour parler librement. » Je me posa doucement sur la pointe des pieds afin d'allé posé un baisé sur la joue de Leeven. « Je reviens te chercher tentôt, pour allé visité la chambre. » Je lui lâchai la main un sourire coquin sur le visage, puis repartit en direction de la jolie blonde. « Tu as eu le temps de visité un peu ? Je dois t'avoué que moi je n'ai pas pu. » |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:48 | |
| Et voilà que la belle vira au rouge! Il fallait qu'elle passe pour une idiote à peine rentrée dans cette aventure. Et si malgré l'engouement qu'elle avait eu depuis le début, ce n'était pas une bonne idée. Relevant les yeux vers le jeune homme qu'elle avait bousculé, elle dit désolée: "Quel choc...! Je suis vraiment désolée...Non ça va rien, de casser et toi?"Elle lui tendit directement la main, alors qu'il se présentait: "Enchantée....Je m'appelle Aileen" Elle lui adressa un joli sourire. La pauvre, ça commençait mal ! Il avait raison, elle était secouée et avait besoin de changer de pièce. "Oui un peu...étrangement...D'habitude, j'arrive à suivre..mais là je me sens perdue" Elle soupira en passant une main dans ses cheveux " Et comme si ça ne suffisait pas, faut qu'on choisisse nos chambres...et trouver un colocataire peut devenir difficile" |
|
| |
Lexie + DON'T FORGET ME
↘ post : 467 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : By' ↘ statut : Célibataire ↘ job : étude en stylisme
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:49 | |
| Le hasard fait bien les choses, alors. Sa réponse me fit sourire. Je l'aimais bien ce petit Melchior. Je parlais à tout le monde et je dois l'avouer que je me perdais dans toutes ses conversations. C'est là que Melchior me rappela qu'on devait aller visiter cet maison. "C'est vrai ! Allons-y! J'ai hâte de voir la tête des chambres, pas toi ?" Je déposai ma coupe de champagne terminée sur une petite table basse. Entre temps Caroline s'était "libéré" de son binôme. "Tu viens avec nous Caroline ?" Et on s'aventura à la découverte des nombreuses pièces -qui nous réserve sans j'en suis sûr de belles surprises- de maison qui vendait du rêve. |
|
| |
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 21:56 | |
| Je dirais même plus, j'ai grand hâte ! Je souris à Lexie, reposant ma coupe de champagne terminée sur la table, prêt à la suivre vers l'étage. C'est alors qu'elle se tournais vers Caroline, la dernière habitante arrivée avec son binôme, et lui proposait de nous accompagner. Je souris également à la brune, suivant de prêt Lexie afin d'aller découvrir tout ça d'un peut plus prêt. |
|
| |
Caroline + DON'T FORGET ME
↘ post : 337 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : spf. ↘ statut : célibataire. ↘ job : fleuriste
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 22:02 | |
| Je regardai autour de moi. Il y avait beaucoup trop de gens à mon goût et j'avais peur de me perdre parmi tout ces gens. Je regardai doucement la jeune blonde de tentôt au jolie prénom, Lexie. Elle me demanda si je voulais bien venir avec eux, un sourire posé sur les lèvres je marchai en sa direction. « Gosh, j'espérais que tu allais le proposer. » Ma vision s'arrêta sur Melchior qui tout à l'heure m'avait légèrement parlé. J'hochai la tête en les regardant. Ils feraient certainement un binôme assez intéressant. « On y va ? » |
|
| |
Galaad + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 22:03 | |
| Aileen... Un très jolie prénom et elle était elle-même très jolie. Galaad remarqua très vite avec le débit de parole de la jeune femme qu'elle ne se sentais pas très à l'aise avec tout ce beau monde autour. Il décida donc de la rassurer.
«Oh moi tout roule! Si tu a envie on peut aller se balader tous les deux.. découvrir la maison, des pièces secrètes! »
Il essaya de faire quelques blagues enfin des blagues... C'était un bien grand mot. Ce qu'il voulait c'était au moins la faire sourire.
«Et pour ton problème de chambre.. Je veux bien être ton colocataire si ça te dit?»
Elle avait l'air d'être sympa et puis comme ça son problème de chambre était réglé! |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 22:08 | |
| Elle avait de la chance d'être tombé sur ce jeune homme qui la mit directement très à l'aise. Il lui proposa même avec beaucoup de gentillesse de faire la visite de la maison à ses côtés lui décrochant un sourire flamboyant. En plus d'être mignon, il était adorable. De mieux en mieux, elle lui répondit donc: " Si tu n'as rien de mieux à faire pourquoi pas..." Elle lui fit un clin d'oeil et fut aux anges, en voyant qu'il réglait même son problème de chambre! Un vrai gentleman celui-ci! " C'est vraiment gentil de ta part. Promis je ne casserai pas le matelas en sautant par tout si le lit est tendre" Non ce n'était plus une enfant, mais elle avait comme ça l'impression de prendre son envol, comme lors de son travail qu'elle aimait tant. Le prenant par le bras, elle l'entraîna un peu plus loin " Prêt à shotguner la meilleure chambre?"
|
|
| |
Féliks + DON'T FORGET ME
↘ post : 343 ↘ inscription : 17/08/2012 ↘ pseudo : Mushu ↘ statut : Célibataire ↘ job : Serveur et monte un groupe à côté
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 22:13 | |
| J'étais, encore une fois, totalement perdu. Je pense que j'aurais pu écrire sur mon T-shirt avec du ketchup que personne n'aurait rien remarqué. Les conversations fusaient et moi, je ne savais pas où me mettre. Certains étaient déjà parti pour chercher une chambre, d'autre pour faire je-ne-sais-quoi. Et moi...qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? J'avais faim, ça c'était certain. Bon, direction cuisine ? Direction cuisine. Je quittais d'un pas pressé l'entré, posais mon verre de champagne sur le buffet. "Si quelqu'un me cherche, je pars en quête de nourriture !" |
|
| |
Galaad + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 22:27 | |
| Au moins il avait réussi à se détendre et à rendre à l'aise Aileen. Chose qui n'était pas gagné en début de soirée. Comme quoi tout peut arriver! Et le fait qu'elle lui rende son sourire lui fit extrêmement plaisir! La jeune femme accepta de faire une visite de la maison ensemble elle lui fit même un clin d'oeil ce qui fit rire le jeune père. Puis accepta de partager sa chambre avec lui ce qui lui fit plaisir car il sentait un bon feeling avec la jeune femme.
«C'est gentil de me promettre ça! Pour ma part je te promet de ne pas te frapper durant la nuit!»
Dit-il avec amusement. Car la seule chose qu'il pouvait faire durant son sommeil ce serait peut être juste de la prendre dans ses bras... Chose qu'il ne ferait certainement pas! Il lui pris son bras et lui demanda si il était prêt à trouver leur future chambre et il lui répondit
«Prêt partenaire!» |
|
| |
Aileen + DON'T FORGET ME
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. Dim 19 Aoû - 22:35 | |
| Elle savait que durant sa vie dans la maison, elle aurait besoin d'une personne pour la soutenir, de quelqu'un avec qui le feeling passerait assez bien pour pouvoir se confier, et il semblerait que ce jeune homme puis être cette personne. Quand il lui promit de ne pas la frapper dans la nuit, elle ne put que rire. Elle le voyait mal s'en prendre à elle quand même, mais elle rétorqua avec humour: "Encore heureux, sinon je sors les griffes et te mets hors du lit à coups de pied aux fesses!" Finit-elle en lui tirant la langue, avant qu'ils sortent de cette pièce à la visite de la maison et la recherche d'une superbe chambre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. | |
| |
|
| |
| sujet commun Ҩ notre entrée dans la maison. | |
|